FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?

Aller en bas 
+21
baggers
bichão
Radioone
la-haut
Jeanmaxime
MONTEMONT
ftikai
francoisb
guiguit
Deeptriloth
lemieux66
edgar
beubeu51
Grl_schuss
steve73
Zoltar1572
pyc2025
hubfam
moose9144
Arthurooo
jepp
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:05

Deeptriloth a écrit:

Samsung (pour une fois) a tiré le premier, car les fuites diverses et variées l'on aidé.
Ca ne fait pas 15 jours qu'Apple travaille sur 'un bracelet' connecté !! ils ont même certainement commencés avant Samsung.
Cependant ils veulent proposer un produit de qualité et innovant !! pas un vulgaire bracelet en plastoc.
Samsung a juste voulu "tirer" le premier !! d'ailleurs ils ont déjà deux versions de leur bidule en même pas 6 mois !!
Pour une fois, ils vont voir quelle est la difficulté d'être le premier à ouvrir le bal !!!
Et je pense qu'ils vont se faire dessouder !!! looooool

Peu importe qui aura la peau de qui, pour moi, la créativité chez Apple a disparu en même temps que Steve Jobs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:08

bastien13 a écrit:


Peu importe qui aura la peau de qui, pour moi, la créativité chez Apple a disparu en même temps que Steve Jobs.


C'est un peu rapide... John Ive est toujours là et ça n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
bastien13
Animateur Chevronné
bastien13


Nombre de messages : 1330
Age : 49
Date d'inscription : 18/07/2011

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:13

Certes il est le garant du design et de l'identité des produits mais pour qu'il donne le meilleur il lui fallait un cinglé comme Jobs sur le dos toute la journée.

Un maniaque qui lui faisait reprendre ses créations jusqu'au dernier moment voire quelques heures avant les fameuses Keynote.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:15

bastien13 a écrit:
Certes il est le garant du design et de l'identité des produits mais pour qu'il donne le meilleur il lui fallait un cinglé comme Jobs sur le dos toute la journée.

Un maniaque qui lui faisait reprendre ses créations jusqu'au dernier moment voire quelques heures avant les fameuses Keynote.


Sur ce point, je suis d'accord. La plus grande qualité de Jobs était probablement d'être totalement monomaniaque. Cook n'a pas cet instinct du produit. C'est un super gestionnaire mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:16

Une montre connectée sur le poignet droit pour répondre aux nouveaux besoins créés par la société de consommation (car oui nous allons tous succomber à ces produits, comme cela a été le cas pour les smartphones et tablettes), une montre méca sur le poignet gauche pour répondre à notre passion qui va devenir probablement un peu plus has been et incompréhensible qu'elle ne l'est actuellement, et tout le monde est content  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
pyc2025
Membre Hyper actif
pyc2025


Nombre de messages : 657
Age : 54
Date d'inscription : 12/04/2014

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:29

Non je suis pas content. Si c'est une saloperie de mouchard médical, on aura bien des politicards assez stupides pour la rendre obligatoire. Et moi, je veux garder mon droit de mourir dignement, quand mon cœur aura battu trop d'alternances, d'ici 40 ans... Et pas entretenu par une armée de médecins qui me maintiendront plus ou moins vivant, à attendre mon prochain repas dans les allés d'une maison de retraite, entouré de voisins qui ont oublié leur nom, et équipé d'une couche culotte pour préserver la propreté de mes vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:39

Ca marchera jamais parce que une montre aux vertus médicales ça existe depuis longtemps!! moi à chaque fois que je succombe à une CHI ben de suite je me sens mieux...j'ai le moral au beau fixe, je relativise beaucoup, je dors bien mieux que lorsque je cherchais des raisons de ne pas craquer, ma femme me trouve adorable, serviable... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8395
Age : 49
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 12:43

ftikai a écrit:
...
La guéguerre Apple-Samsung est aussi bête que celle entre... Burger-King et McDonald.
Mais non c'est pas bête, un euro qui va dans la poche de l'un n'ira pas dans celle de l'autre  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:36

steve73 a écrit:
Ca marchera jamais parce que une montre aux vertus médicales ça existe depuis longtemps!! moi à chaque fois que je succombe à une CHI ben de suite je me sens mieux...j'ai le moral au beau fixe, je relativise beaucoup, je dors bien mieux que lorsque je cherchais des raisons de ne pas craquer, ma femme me trouve adorable, serviable... Mr. Green 

+1 mais il ne faut pas oublier que nous sommes des exceptions
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:40

hubfam a écrit:


+1 mais il ne faut pas oublier que nous sommes des exceptions

a en avoir plusieurs sans doute mais pas mal de gens ont de belles montres. sans doute une seule mais quand même une.
Revenir en haut Aller en bas
hubfam
Animateur
hubfam


Nombre de messages : 844
Date d'inscription : 29/11/2013

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 14:45

dm a écrit:

a en avoir plusieurs sans doute mais pas mal de gens ont de belles montres. sans doute une seule mais quand même une.

Je ne partage pas cet avis ou cela dépend de ce que l'on peut qualifier de "belle montre".
Il suffit de regarder autour de sois pour voir que notre passion n'est bien souvent pas partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?   En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode? - Page 4 EmptyMar 17 Juin - 19:04

Pour le moment on ne peut que supputer. Ce que fait la presse, très bien. Il faut attendre, et voir.

Si l'iWatch est aussi réussie que l'iPod, iPhone ou l'iPad en leurs temps, l'industrie à du souci à se faire. Mais probable que l'amateur amoureux de - par exemple - sa Moonwatch ne va pas la lâcher pour un iTruc. Les grandes marques "mécaniques" vont sans doute mieux tenir le choc.

Par contre les CK, Diesel et nombreuses autres montres marketing, ceux-là risquent de prendre cher... ainsi que les boutiques qui les vendent, et qui n'ont aucune chance de pouvoir proposer l'iWatch un jour. Apple ne partage pas sa marge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
En attendant le cyclone....comment vivez vous cette periode?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment "vivez-vous" vos montres ?
» comment trouvez vous cette montre ?
» comment trouvez vous cette longine?
» Comment trouvez vous cette plongeuse?
» [Podcast FAM] Et vous ? Comment avez-vous appris à vous servir d'un télémètre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: