| Revue: Un détour par Pithiviers | |
|
+13Le Belge Faz ghia94 voxduc25 Lomaing dicknroll Lénaïc dm Symsym518 PIERROT585 Appel Moi Zorro Ibuprofen Zouzou77 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 10:40 | |
| Aujourd'hui j'avais décidé d'aller rencontrer Stef à Pithiviers. L'idée de base était d'essayer (voir plus si affinité) la Shogun. Malheureusement, pénurie de cette belle japonaise en ce moment. Qu'importe, je n'allais quand même pas me laisser décourager. Et puis, comme beaucoup l'ont dit avant moi, ce n'est pas le choix qui manque. Une fois arrivé, je demande Stef à la jeune demoiselle qui m'accueille. Et la débute un très bon moment à discuter montres et à essayer divers modèles. Arrive le moment où, naïvement, je demande à essayer une Victorinox. Bon ben pas de bol,....elle me plait....alors vous connaissez la punition dans ce cas là, c'est le porte-monnaie qui s'allège... C'est donc avec plaisir que je vous présente la dernière arrivée, fraîche du jour. C'est une Victorinox 241666 Commençons par le début: Et voici...la boite: Et enfin elle apparait: Un gros plan pour mieux en profiter: Et elle habille bien le poignet: Légère, classe, tout ce que j'aime: Aller, une dernière pour la route: J'ai été séduit par la sobriété de cette montre, sa trotteuse rouge qui ajoute une petite touche d'originalité, les index appliqués ainsi que les chiffres gravés dans le cadran. Franchement, ce crochet par Pithiviers à été un vrai plaisir. J'ai fait la connaissance de Stef, qui est largement à la hauteur de sa réputation, avenant, disponible, compétent. Merci à toi Stef pour le temps que tu m'as consacré. Et bonne chance pour tes prochains projets |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 11:29 | |
| C'est cool ! Bravo l'Zouzou bien jolie et sobre montre ! Original le sous compteur. C'est gravé dans le cadran on dirait. J'ai reçu moi aussi un colis de Pithiviers il y a peu de temps ! Vraiment une bien chouette adresse. |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 11:30 | |
| Elle te va très bien félicitation ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 11:32 | |
|
Dernière édition par Zouzou77 le Mer 18 Juin - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 11:32 | |
| je rajouterai que la Date a 6h rend le cadran plus homogène que si elle aurait été a 3h , belle pièce en tout cas... un chouya jaloux le zorro |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 12:43 | |
| félicitations pour ton achat |
|
| |
Symsym518 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1383 Age : 38 Localisation : MONTREUIL Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 17:24 | |
| Félicitation !
Mais tu voulais pas une plongeuse gmt ? Ou je me goure ? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 18:04 | |
| Exactement, je compose avec mes frustrations, je ne l'aurais pas mieux dit... En effet Symsym, j'étais à la recherche d'une plongeuse avec fonction GMT mais devant l'impossibilité de trouver ce qui me convenait dans le budget que je m'étais fixé, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'étais parti pour une plongeuse sans GMT. Le modèle que je visait était la shogun mais pas disponible en ce moment. J'ai craqué sur cette Victorinox en l'essayant chez Stef...donc achat non prémédité et purement impulsif... |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 18:07 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Exactement, je compose avec mes frustrations, je ne l'aurais pas mieux dit...
En effet Symsym, j'étais à la recherche d'une plongeuse avec fonction GMT mais devant l'impossibilité de trouver ce qui me convenait dans le budget que je m'étais fixé, j'ai changé mon fusil d'épaule et j'étais parti pour une plongeuse sans GMT. Le modèle que je visait était la shogun mais pas disponible en ce moment. J'ai craqué sur cette Victorinox en l'essayant chez Stef...donc achat non prémédité et purement impulsif... ça fait toujours une circonstance "matrimoniale" aggravante de moins |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 18:42 | |
| Victorinox a encore frappé ! Un très joli modèle qui plus est. Félicitions ! Car aussi spontané soit-il, ce n'était surement pas un mauvais craquage . Puisse-t'-elle t'apporter force et honneur, respect et robustesse... ( et un peu de satisfaction aussi ) P.S.: une petite photo avec la lumière du jour ça serait possible sivouplé msieu ? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| |
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 20:08 | |
| |
|
| |
Lénaïc Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1287 Age : 31 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 20:25 | |
| Mesh c'est une bonne idée. Pour ma part j'ai eu la mienne directement montée avec ça. C'est franchement de la bonne came, solide et délicieusement confortable. Ça s'achète séparément pour environ 60€ je crois. Le système de fermeture est assez old school mais efficace et safe (en 3 étapes) |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 20:46 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 22:10 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 22:52 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 22:54 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 22:59 | |
| |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 23:01 | |
| Stef a encore frappé Féloches pour ce modèle que je ne connaissais pas, un autruche lui irait pas mal pour l'habiller |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 23:03 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: Revue: Un détour par Pithiviers Mer 18 Juin - 23:23 | |
| - voxduc25 a écrit:
- Stef a encore frappé
Féloches pour ce modèle que je ne connaissais pas, un autruche lui irait pas mal pour l'habiller C'est ce que je me disais aussi... |
|
| |
ghia94 Membre référent
| |
| |
| Revue: Un détour par Pithiviers | |
|