FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omegamania - Cons séquences

Aller en bas 
+9
Arno
Theo
L0r@N
Fred925
Eric
kaptainkarott
breton
jeune padawan
Kramer
13 participants
AuteurMessage
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptySam 21 Avr 2007 - 23:27

Et voilà ça n'a pas trainé. Annonce vue sur On the dash

Citation :
FS: Chocolate One Sold At Antiquorum For $25,000
This Speedmaster Pre Moon can be yours for $18,000 .
Please e-mail if serious.

http://chronocentric.com/forums/chronotrader/index.cgi?read=4547



cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptySam 21 Avr 2007 - 23:33

Risible... il fallait s'y attendre.

Le "chocolat" n'est qu'un simple reflet sur le plexi... on peut faire une photo de cadran couleur de merde en quelques secondes...

De mémoire, Dr Strong a une vieille speed avec un cadran vraiment flingué (aka chocolate brown). Ce n'est pas pareil du tout. Je ne dis pas que c'est génial, mais c'est authentique...

Å
Revenir en haut Aller en bas
jeune padawan
Membre super actif
jeune padawan


Nombre de messages : 323
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:14

oui mais... je suis pas sûr que le gars trouve preneur auprès du cercle des "initiés" chronomaniaques avertis qui connaissent revendeurs, net etc. et qu'il ne faut pas prendre pour des adeptes de la Omegamania - Cons séquences Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://lejeunepadawan.free.fr/
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 7:11

depuis le temps qu on me disais que la suisse est le pays du chocolat Impec a force d essayer d abuser les gens il vas y avoir des hemoroides douloureux mock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:01

Si j'expose une montre en plein soleil pendant quelques semaines, ça peut donner un tel effet?
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:08

les mecs ya de la tune à se faire, sortez les vintage,

faites tomber les seamaster dans la terre battue, que diantre avant la fin de la semaine c patek et vacheron pour tt le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:00

Le pire c'est pas d'essayer...
c'est que ça peut marcher..... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:18

Quand on a regarde de nos yeux de passionés c'est effectivement risible.
Mais si on regarde la chose plus rationnellement, si le mec arrive à vendre sa tocante (dans un état pas superbe visiblement) plus de 10 fois le prix qu'il l'a acheté, alors pourquoi pas, même c'est moche pour le marché horloger.
(par contre je plains le gogo qui va lui acheter).

Je suis le premier à dire qu'on achète une montre pour le plaisir et non dans le but de spéculer avec...pour moi une Speedmaster ne serait pas vraiment le "placement" idéal, quand il a vu le prix que valait sa montre, il a du se dire que ca serait un bon moyen de gagner des sousous facilement en entubant des gens un peu crédules.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:32

il y avait un membre dont la signature collerait parfaitement a cette idiotie

-" Le charlatan est né le jour ou il a rencontré un imbécile"
ou un truc du genre, je ne m'en rappelle plus exactement..

Citation :
Si j'expose une montre en plein soleil pendant quelques semaines, ça peut donner un tel effet?

Pour Rolex, peut etre sur les anciens cadrans peints, mais les cadrans récents sont émaillés non?? Confused donc pas de decoloration!

je me pose la question car il me semble que ma Tudor hydronaut a le meme cadran "deep black"
Alors, émaillé ou pas chez Rolex??????????????
et Tudor rabbit
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:05

L0r@N a écrit:
il y avait un membre dont la signature collerait parfaitement a cette idiotie

-" Le charlatan est né le jour ou il a rencontré un imbécile"
ou un truc du genre, je ne m'en rappelle plus exactement..

Citation :
Si j'expose une montre en plein soleil pendant quelques semaines, ça peut donner un tel effet?

Pour Rolex, peut etre sur les anciens cadrans peints, mais les cadrans récents sont émaillés non?? Confused donc pas de decoloration!

je me pose la question car il me semble que ma Tudor hydronaut a le meme cadran "deep black"
Alors, émaillé ou pas chez Rolex??????????????
et Tudor rabbit
Smile

C'est la signature d'Arno si je me rappelle bien, on le voit d'ailleurs plus tres souvent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21282
Date d'inscription : 05/05/2005

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:31

Theo a écrit:
L0r@N a écrit:
il y avait un membre dont la signature collerait parfaitement a cette idiotie

-" Le charlatan est né le jour ou il a rencontré un imbécile"
ou un truc du genre, je ne m'en rappelle plus exactement..

Citation :
Si j'expose une montre en plein soleil pendant quelques semaines, ça peut donner un tel effet?

Pour Rolex, peut etre sur les anciens cadrans peints, mais les cadrans récents sont émaillés non?? Confused donc pas de decoloration!

je me pose la question car il me semble que ma Tudor hydronaut a le meme cadran "deep black"
Alors, émaillé ou pas chez Rolex??????????????
et Tudor rabbit
Smile

C'est la signature d'Arno si je me rappelle bien, on le voit d'ailleurs plus tres souvent par ici.

"Le charlatan est né, le jour ou le premier fripon, a rencontré un imbécile".............. Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:32

Hé hé... Omegamania - Cons séquences Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:06

mnementh a écrit:
De mémoire, Dr Strong a une vieille speed avec un cadran vraiment flingué (aka chocolate brown).

Quelle mémoire ! 🐘

Omegamania - Cons séquences DSCN2927

mnementh a écrit:
Je ne dis pas que c'est génial, mais c'est authentique...

Pas génial toi même clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:24

DrStrong a écrit:
Pas génial toi même clown

Arf ! Salut Jeff, content de te lire !

M'ssieurs-dames, le Dr Strong lui-même ! Celui par qui les envies de vintage me sont venues, photos piscine-tong-cigare, ambiance luxe décontracté, et surtout....

DU CHOCOLAT !

Å :cheers:

Depuis cette photo: Dr "Rusty" Strong ... ou encore "Tétanos"Jeff... Omegamania - Cons séquences Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:01

DrStrong a écrit:
mnementh a écrit:
De mémoire, Dr Strong a une vieille speed avec un cadran vraiment flingué (aka chocolate brown).

Quelle mémoire ! 🐘

Omegamania - Cons séquences DSCN2927

C'est quand même vachement beau une "vieille Speed avec un cadran vraiment flingué".
A se damner un truc pareil... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:20

Ah ben ça... c'est pas de la daubette Adobo-trafiquée non plus.... c'est de la vraie rouille de sueur d'astronaute dans le désert du Nouveau Mexique !

Bon faut être clair, y'a un blème: un cadran comme ça, ça ne passe pas la douane chez les voisins ricains: faudrait vacciner tout l'astroport !

Å albino
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:24

mnementh a écrit:
c'est de la vraie rouille de sueur d'astronaute dans le désert du Nouveau Mexique !

Il paraitrait que le cadran est chocolat d'origine... Shocked

La lunette d'origine (base 1000) est également marron tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyLun 23 Avr 2007 - 7:58

mnementh a écrit:
Hé hé... Omegamania - Cons séquences Xyxwave_

Le revoici salut
Revenir en haut Aller en bas
chris-m
Membre Actif



Nombre de messages : 64
Age : 53
Localisation : Thionville (57)
Date d'inscription : 16/01/2007

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:07

mnementh a écrit:
Ah ben ça... c'est pas de la daubette Adobo-trafiquée non plus.... c'est de la vraie rouille de sueur d'astronaute dans le désert du Nouveau Mexique !

Bon faut être clair, y'a un blème: un cadran comme ça, ça ne passe pas la douane chez les voisins ricains: faudrait vacciner tout l'astroport !

Å albino

J'adore cette remarque, C'est beau comme du Audiard Impec
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Omegamania - Cons séquences Empty
MessageSujet: Re: Omegamania - Cons séquences   Omegamania - Cons séquences EmptyLun 23 Avr 2007 - 9:44

la les omega maniaques vous êtes mal barrés
si omega se met à faire avec 15 ans de retard du rolex bis avec toutes les aneries du marché ancien actuel vous allez vous marrer

*on va rebaptiser vos montres aux noms d'acteurs
*on va vouer un culte à la topographie vive la police
*on va vous bassiner avec les défauts de couleur
*antiquorum va faire des ventes speciales (ah ça c est deja fait ,pardon)
*des gourous sectaires vont naitre dans le confin du cyber espace (et dans confin il y a fin) étudiant chaques particules du cadran au microscope à balayage
Revenir en haut Aller en bas
 
Omegamania - Cons séquences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» omégamania
» Omegamania la retombée
» Oh méga rares... La vente Omegamania...
» Premiers résultats de la vente OMEGAMANIA
» Les résultats complets de la vente OMEGAMANIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: