FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune

Aller en bas 
+25
MrSaxobeat
Ada74
foversta
guillaume140
Subta
broncos
nietsnie
Alecsendri
francis28
L&S
GMT
firmin
1464olivier
Bender
CalatravaCH
fdm44
lithium
Manivel
tomducat
Amatthéus
ft1000mp
ramo69
ludo86
Zorba06
duf666
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:42

Entièrement d'accord avec les 3 derniers posts, d'où mes interventions 100% humour thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:54

pas Ribery quand même... clown 
Revenir en haut Aller en bas
Subta
Animateur
Subta


Nombre de messages : 1224
Localisation : Loin des montres
Date d'inscription : 28/10/2006

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:59

Zorba06 a écrit:
Ah? 200 à 300 montres par an je ne pense pas que le grand public soit la cible... surtout pour ce genre de beautés

et les acheteurs potentiels n'ont pas besoin de Monfils pour aimer la production.

c'est plus du caprice ou du plaisir des propriétaires que du marketing... Wink  my2cents

Je le crois aussi, j'ajoute que j'ai souvent croisé ce grand jeune homme lors de mes ballades horlogères à Genève , et pas que dans les AD de la rue du Rhône mais aussi chez les dealers d'occasion, on peut dire qu'il aime les montres, au moins il n'appellera pas son contact chez De Bethune pour demander qu'on lui change la pile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12726
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:10

Zorba06 a écrit:
Ah? 200 à 300 montres par an je ne pense pas que le grand public soit la cible... surtout pour ce genre de beautés
et les acheteurs potentiels n'ont pas besoin de Monfils pour aimer la production.
c'est plus du caprice ou du plaisir des propriétaires que du marketing... Wink  my2cents

C'est entre 300 et 400 par an clown
Et quand je parle de grand public je veux dire un plus large public que les seuls amateurs d'horlogerie.
Car pour se payer une DB, nul besoin d'être connaisseur il suffit d'avoir la maille. Et il y a bien plus de 300 ou 400 pelés qui ont les moyen de s'acheter une petite De Béthune, entre 3 Rolex et 2 Patek.
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4808
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 28/08/2007

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:14

nietsnie a écrit:
Cela me fait marrer de voir des personnes dire qu'elles n'achèteraient pas une montre de telle ou telle marque car la star x ou y en porte une.....

Perso je m'en tamponne plus que royalement le coquillard de savoir que X ou Y, stars super connues portent une montre et sont ambassadeurs de la marque que je vise.....


Je porte pour moi, pas pour les autres, et peu importe qu'un mec d'extrême droite, une star du ciné,  Ribery ou autre sont ambassadeurs. ....

Sur le principe je partage, toutefois certains choix pourraient être rédhibitoire pour moi en termes de valeurs humaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:21

ludo86 a écrit:
Gaël Monfils et De Bethune, ça ne me choque pas plus que Richard Mille et NADAL.

Moi oui car j'aimerai bien le voir jouer avec la DB

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:22

Ah ben, tiens, je vais porter la mienne demain...

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Home_image.2418403
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Alecsendri
Membre référent
Alecsendri


Nombre de messages : 6107
Age : 53
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 06/02/2012

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:45

foversta a écrit:
Ah ben, tiens, je vais porter la mienne demain...

Spoiler:

Il n'y a que des bonnes raisons pour porter une DB!  thumleft 

Tu joues au tennis?  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
http://mondeetmontres.blog4ever.com/
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20520
Date d'inscription : 19/12/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:00

Parfaite pour le tennis FX  compress 
Revenir en haut Aller en bas
Ada74
Animateur Chevronné
Ada74


Nombre de messages : 1442
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie, j'y suis, j'y reste !
Date d'inscription : 04/07/2010

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:18

nietsnie a écrit:
Cela me fait marrer de voir des personnes dire qu'elles n'achèteraient pas une montre de telle ou telle marque car la star x ou y en porte une.....

Perso je m'en tamponne plus que royalement le coquillard de savoir que X ou Y, stars super connues portent une montre et sont ambassadeurs de la marque que je vise.....


Je porte pour moi, pas pour les autres, et peu importe qu'un mec d'extrême droite, une star du ciné,  Ribery ou autre sont ambassadeurs. ....

Tout à fait d'accord. J'en ai marre aussi de voir ça : c'est totalement stupide de pas porter une marque car telle ou telle personne porte une montre. Faut avoir sa personnalité, on achète une montre pour nous, on s'en fout tout ce qu'il y a autour !
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3475
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:39

Alecsendri a écrit:
Il n'y a que des bonnes raisons pour porter une DB! thumleft

Tu joues au tennis? Mr. Green

J'ai beaucoup joué! J'avais pris une photo de cette DB10 devant un cour de tennis il y a 2 ans mais je ne la retrouve plus...


guillaume140 a écrit:
Parfaite pour le tennis FX  compress 

Parfaite pour le club-house!

 Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2014

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014 - 22:41

comme le forumeur en page 1, je me suis avant tout dis : l'enfoiréééééééee !  clown  félicitations à lui.
Sinon quel est l'AD De Bethune à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1070
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 4:52

MrSaxobeat a écrit:



j achete justement en fction de l ambassadeur de la marque, comme j aime bien Tiger Woods ce sera
une Rolex Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MrSaxobeat
Membre très actif
MrSaxobeat


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 17/03/2014

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 7:07

francis28 a écrit:

une Rolex Chinois

tu as du te tromper dans tes citations car ce n'est pas ce que j'ai écris  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:24

Citation :
Jacques appuie ce choix en mettant en avant la personnalité de Gaël Montfils : « C’est le rebelle des courts, il ne fait rien comme personne. En même temps sa technique de déplacement est unique, et nous pouvons tirer un parallèle entre la précision de nos mouvements et ceux de ces appuis au sol ou de ces coups.

Bon, bon, si ils le disent...

...sévèrement capillo-tracté tout de même.

Par contre:
Citation :
Gaël jouera avec sa montre, dont nous avons personnalisé le cadran avec un titane bleui qui donnera peut être lieu à une série limitée, et qui nous permettra de tester encore plus la résistance de notre triple pare-chute breveté »
.

La, d'accord.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24700
Age : 58
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 8:32

Tant qu'il ne chute pas trop au classement ATP Mr. Green ...

Enfin, ça, je doute que le triple pare-chute breveté De Bethune puisse y faire quelque chose Laughing !



Édit. : à moins que ce ne soit une plongeuse qui résiste à la pression des sommets et des grands fonds, qui lui soit destinée Mr.Red 

Nic clown las
Revenir en haut Aller en bas
Brieg
Animateur



Nombre de messages : 947
Localisation : Far ouest
Date d'inscription : 07/03/2012

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 11:02

Les meilleurs ambassadeurs de cette marque (et de beaucoup de petites manufactures) sont les quelques centaines de clients par an qui sortent la cb, qui en parlent autour d'eux, qui postent des revues sur les forums, et qui reviennent quelques années plus tard en acheter une deuxième (et là c'est gagné). Wink

Phil.
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:45

Allons Messieurs.
Je vous trouve un peu sévère.
La maison De Bethune a toujours été une extraordinaire entreprise.
Qui par ailleurs, nous a volontiers ouvert les portes pour pouvoir vous offrir ce magnifique reportage , ICI, et qui nous  accueille à bras ouvert sur leurs stand à Bâle.
Or, sur les 54'000 membres, il y doit en avoir combien d'annoncées ? Deux ?  
Quel intérêt pour eux de s’approcher de nous ?  Je pense que les raisons sont finalement toujours les mêmes.
Et si sur FAM, c’est gratuit, mettre une telle montre sur ce jeune homme doit tout de même couter trois sous, mais toujours moins que Federer.
Bref, tout ceci pour dire : Attendons la réponse de la maison, qui ne va pas tarder.
 Chinois 

Driss
Revenir en haut Aller en bas
GEEKOFWATCHES
Membre éminent.
GEEKOFWATCHES


Nombre de messages : 11663
Age : 53
Localisation : Capitale of the 1/4 monde !
Date d'inscription : 27/01/2010

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:09

Perso je ne trouve pas que l'association soit heureuse. Le tennis est devenu un sport "populaire" (dans le bon sens du terme entendons-nous bien) et De Bethune plutôt comment dire ? "haut de gamme confidentiel".

Un partenariat avec le golf ou le polo aurait été plus judicieux je trouve. Mais attendons de savoir le pourquoi du comment. La logique marketing est parfois
(qui a dit souvent  Mr. Green ) plus que... Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6466
Age : 60
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:18

les autres tennismen etaient deja pris ...
Revenir en haut Aller en bas
doc-le-suisse
Modérateur
doc-le-suisse


Nombre de messages : 3237
Age : 53
Localisation : Pas loin de Lôsanne.
Date d'inscription : 28/09/2008

Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune   Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 15:25

J'ai mis le communiqué en édition du sujet initial... Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
 
Gaël Monfils nouvel ambassadeur de De Bethune
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ?
» Saint Honoré -Paul Belmondo nouvel ambassadeur
» Actu : Tony Parker : nouvel ambassadeur mondial pour Tissot
» le nouvel "ambassadeur" Omega
» Un ambassadeur, c’est utile?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: