| Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? | |
|
+7Rocca clockenstock MaitreRobinton spnzOOO fdm44 phip_3l2 ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 10:42 | |
| - Citation :
- Gaël Monfils est à Washington, où il a une finale à défendre, mais il a une opposition musclée : “Un plateau relevé, c'est encore mieux. Si vous allez loin dans ce tournoi, c'est bien, ça veut dire que vous êtes prêt pour l'US Open", a-t-il déclaré, amusé, lors d'une session de questions-réponses avec des étudiants. Si, selon USA Today, il a détaillé ses entraînements, son régime, sa playlist d'avant match, il a aussi évoqué ses espoirs d'après ATP. Et surprise, il veut devenir... horloger : "Je suis allé visiter des manufactures. c'est devenu un rêve. "J'ai appris deux trois choses depuis, j'ai commencé à m'intéresser un peu aux montres et, depuis maintenant ans, à ces manufactures. J'espère vraiment faire quelque chose dans l'industrie horlogère". Depuis 2014, il est l'ambassadeur de De Bethune, une marque de montres de luxe. "Je ne sais pas si ça aide mon tennis, mais ça aide ma créativité !" a-t-il conclu. En 2016, il avait aussi prêté son image à Mauboussin.
http://www.tennisactu.net/news-atp-et-si-gael-monfils-devenait-horloger-apres-le-tennis-69882.html _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
phip_3l2 Passionné de référence
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 11:16 | |
| Excellent! |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24689 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 11:18 | |
| Très fort ! |
|
| |
spnzOOO Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 11:55 | |
| Ce genre d'horloger qui n'aura pas besoin de chercher du boulot. Il devrait même pouvoir financer le R&D de sa future marque sur ses propres deniers personnels. Quelle chance ! |
|
| |
MaitreRobinton Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Age : 58 Localisation : Là bas Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 13:30 | |
| Le fait qu'il soit ambassadeur de De Bethune pouvait nous laisser penser qu'il y avait un intérêt un peu plus marqué pour la matière... |
|
| |
clockenstock Membre super actif
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 13:55 | |
| Pas si surpris !
Je l'ai croisé dans une boutique genevoise il y a quelques semaines et je peux vous assurer qu'il est un vrai passionné. Grand amateur de belles vintages notamment ! |
|
| |
Rocca Membre référent
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Ven 4 Aoû 2017 - 15:22 | |
| « il avait aussi prêté son image à Mauboussin » Excellent |
|
| |
Nomis Membre super actif
Nombre de messages : 322 Age : 36 Localisation : Genève Date d'inscription : 10/11/2012
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Mar 14 Nov 2017 - 9:02 | |
| Il était jury au GPHG cette année également.
http://www.gphg.org/horlogerie/fr/gphg-2017/jury |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Mar 14 Nov 2017 - 11:15 | |
| Attention, il veut travailler dans l'industrie horlogère, pas devenir horloger.
Je pense qu'il pense à son pote Arnaud Boetsch qui est devenu responsable sponsoring chez Rolex après sa raquette raccrochée. |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Mar 14 Nov 2017 - 14:56 | |
| - Blink a écrit:
- Attention, il veut travailler dans l'industrie horlogère, pas devenir horloger.
Je pense qu'il pense à son pote Arnaud Boetsch qui est devenu responsable sponsoring chez Rolex après sa raquette raccrochée. woui la différence est quand même importante faut pas non plus qu'il finisse comme Paris Hilton avec son stand à Bâle et ses montres |
|
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8387 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Mar 14 Nov 2017 - 15:22 | |
| Federer va racheter AP et embauchera Monfils comme directeur de la prod ou du marketing... |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Mar 14 Nov 2017 - 15:27 | |
| - francoisb a écrit:
- Federer va racheter AP et embauchera Monfils comme directeur de la prod ou du marketing...
ben voilà il pourraît mettre des billes chez Pequignet |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? Mar 14 Nov 2017 - 15:33 | |
| Il fa falloir qu'il gomme ses tics de langage, c'est pas gagné... |
|
| |
| Actu: Et si Gaël Monfils devenait horloger après le tennis ? | |
|