FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Plongeuse neuve pour 3k ?

+22
broncos
toshy13
balibalo
Raphaël_CH
senator
fdm44
gégérs
bichão
jeanmichel
Relaxman
Nico1931
ludo86
L&S
Olivier1874
Typexx
Asfrag
km'rol
1360
vintage76
gdp.rolex
ft1000mp
salamander007
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
salamander007
Pilier du forum
salamander007

Plongeuse neuve pour 3k ? Empty
MessageSujet: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 08:10

Quelle plongeuse neuve (marché blanc ou gris) pour +/- 3k ?

Seules contraintes:
- pas de verre minéral
- diamètre: 38-42
- mouvement mécanique

Quelques idées:

SO42
Plongeuse neuve pour 3k ? 12

BB
Plongeuse neuve pour 3k ? Tudor%20Black%20Bay%20Blue
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 08:19

Bonjour,

Omega Seamaster 300m (neuve) moins de 3K€ chez Perpetualis par exemple.

Invité

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 09:16

ft1000mp a écrit:
Bonjour,

Omega Seamaster 300m (neuve) moins de 3K€ chez Perpetualis par exemple.

+1.

La Seamaster 300m divers céramique est à 3250 € prix catalogue. Tu l'auras à 3000 chez n'importe quel AD.

Et elle enterre toutes les autres plongeuses de cette gamme en matière de contenu horloger avec son cal. 2500 co-axial, sa lunette céramique et son cadran laqué.

Après, on peut ne pas aimer le design des aiguilles ou du bracelet mais objectivement c'est la meilleure plongeuse de sa catégorie, et de loin. Je l'ai eu et je regrette de l'avoir vendue.  Rolling Eyes 

Pour moi, en matière de plongeuse, il n'y a au dessus de la Seamaster 300 que les autres plongeuses Omega (PO, Ploprof) et celles de Rolex. Mais il faut multiplier le tarif par 1,5 au minimum.
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 09:32

Est-ce que la nouvelle IWC Aquatimer (marché gris) ne rentre pas dans cette gamme de prix?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 09:38

Ah oui, c'est vrai : on avait oublié IWC et ses ETA 2892 à 5000 €, certes bien travaillés mais quand même... Plongeuse neuve pour 3k ? Blunt_gi
gdp.rolex
Membre référent
gdp.rolex

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 09:40

enigma a écrit:
Ah oui, c'est vrai : on avait oublié IWC et ses ETA 2892 à 5000 €, certes bien travaillés mais quand même... Plongeuse neuve pour 3k ? Blunt_gi

l'avantage, c'est que la remise est souvent très très très élevée sur les modèles d'entrée de gamme  Wink 
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 19:33

Bonjour

en neuf, je vote pour la Tudor
en Occasion je ne serai pas contre une Breitling SuperOcean Heritage en 42 mm... pour ce prix
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 19:36

[quote="enigma"]

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, mais je suis très étonné qu'à chaque question du genre. " quelle est la meilleure plongeuse", ou la "moins cher mais la mieux" , la réponse ne tourne qu'autour d'Oméga ou de Rolex.

En aucun cas je ne remets en cause l’extrême qualité, précision et fiabilité de ces deux marques, mais il y en a d'autre(s) qui n'on rien à leurs envier (à mon avis) et qui sont très nettement plus abordables, voir pour ça la gamme de plongeuses Oris, par exemple: La ProDiver, dans ses différentes versions: http://www.oris.ch/fr/collections/oris-prodiver

Ou la Oris Aquis; http://www.oris.ch/fr/collections/oris-aquis Dont je vais me faire acquéreur très prochainement de ce modele: Plongeuse neuve pour 3k ? 11849_749_7677_71_54_mb

Franchement, rien à envier aux marques ci-dessus, un charme fou, extrêmement originale, un rapport qualité prix défiant toutes concurrences (je le sais, j'en ai déjà une... la première "régulateur" de plongée du monde) et l'assurance ne ne pas la croiser au(x) premier(s) bras venu(s)....

A+

km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 20:19

franchement si cette enclume n'avait rien à envier aux marques que tu cites , ne crois tu pas qu'on la proposerait à la place ?  Incompréhensible Rolling Eyes Mr. Green
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 20:33

Oris depth gauges.... Pour ce prix la je ne vois pas de meilleur choix

Ou peut être une black bay
Typexx
Animateur
Typexx

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 20:39

Oris évidemment, une superbe marque, authentique, de superbes produits à des prix contenus.
Très appréciée des pros., un choix moins évident que d'autres marques donc plus "réfléchi".
Sinon il y a aussi la Seiko MarineMaster, une super référence, une sacrée personnalité.
Typexx
Animateur
Typexx

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 20:41

Asfrag a écrit:
Oris depth gauges.... Pour ce prix la je ne vois pas de meilleur choix

Ou peut être une black bay

Oris c'est du super matos de pro. La BB c'est d'avantage une plongeuse "de salon", cela dit dans la piscine sous l'eau les reflets de la lunette bordeaux et les indexes cerclés d'or....ça rend super bien.
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 20:46

km'rol a écrit:
franchement si cette enclume n'avait rien à envier aux marques que tu cites , ne crois tu pas qu'on la proposerait à la place ?  Incompréhensible Rolling Eyes Mr. Green

'Soir Km'rol !!!

Le régul' en photo ci-dessus est loin d'être une enclume (boîtier et bracelet en titane) , je l'ai possédé et son poids le faisait presque oublier à certains moments et quant à sa précsion , elle oscillait entre +2/3 s/jour d'où le fait que je rejoigne 1360 quant à sa proposition que je ne trouve pas si saugrenue que celà.  Wink 

Cordialement.
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:06

Dans ce budget pour moi c'est clair et net : Omega PO8500 ou Seiko MM300. Et en 3e IWC Aquatimer.
Typexx
Animateur
Typexx

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:09

1360 a écrit:

Superbe ce régulateur! Un Oris en plus, gage de sérieux et de qualité.
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:36

Tu as aussi la Longines Legend diver dans ton budget.
Plongeuse neuve pour 3k ? Dsc_1710
Nico1931
Membre Actif
Nico1931

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:40

Histoire de sortir un peu des sempiternelles Seamaster et Marine Master très appréciées ici (a juste titre), voici quelques plongeuses originales que j'aime bien:

Auricoste Spirotechnique
Plongeuse neuve pour 3k ? Aurico11

BR 02-92 pro dial
Plongeuse neuve pour 3k ? Br10

Tag Heuer aquaracer
Plongeuse neuve pour 3k ? Th10

Ralph Tech
Plongeuse neuve pour 3k ? Rt10
Typexx
Animateur
Typexx

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:41

Auricoste!!!  thumleft thumleft thumleft 
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:44

1360 a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, mais je suis très étonné qu'à chaque question du genre. " quelle est la meilleure plongeuse", ou la "moins cher mais la mieux" , la réponse ne tourne qu'autour d'Oméga ou de Rolex.

En aucun cas je ne remets en cause l’extrême qualité, précision et fiabilité de ces deux marques, mais il y en a d'autre(s) qui n'on rien à leurs envier (à mon avis) et qui sont très nettement plus abordables, voir pour ça la gamme de plongeuses Oris, par exemple:  La ProDiver, dans ses différentes versions:  http://www.oris.ch/fr/collections/oris-prodiver

Franchement, rien à envier aux marques ci-dessus, un charme fou, extrêmement originale,  un rapport qualité prix défiant toutes concurrences (je le sais, j'en ai déjà une... la première "régulateur" de plongée du monde) et l'assurance ne ne pas la croiser au(x) premier(s) bras venu(s)....  

Autant j'aime bien les Oris Aviation, autant les plongeuses manquent de style sauf la Deep ...  Rolling Eyes
Typexx
Animateur
Typexx

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:45

Manquent de style??? N'importe quoi... Pas a ton goût ok, tous les goûts sont dans la nature, mais les Oris diver manquer de style franchement...je groLOL
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:47

J'aime bien la PELAGOS aussi.
Plongeuse neuve pour 3k ? Original
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:53

Typexx a écrit:
Manquent de style??? N'importe quoi... Pas a ton goût ok, tous les goûts sont dans la nature, mais les Oris diver manquer de style franchement...je groLOL

Ah ?! on a un pro Oris suceptible Very Happy
Typexx
Animateur
Typexx

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 21:54

Pro Oris oui.
Susceptible non.
Combattant les poncifs, oui.
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 22:00

Moi je fais toujours dans l'originale quand je peux, je comprends ton point de vue même sur ce coup, j'irai plus sur une Ralf Tech ou même pourquoi pas une Crepas ???
Relaxman
Permanent passionné
Relaxman

MessageSujet: Re: Plongeuse neuve pour 3k ?   Plongeuse neuve pour 3k ? EmptyMer 25 Juin 2014, 22:21

Une bonne PO sur le bar d'en face  thumleft 
 Bulles Bulles 

Plongeuse neuve pour 3k ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant