FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Aller en bas 
+149
Raconei
Bilboqueto
Gabriel777
jedifam
deninou
LAURENT74
Roland de Gilead
Leopal
leoloo
Basyl177
ragabolla
Manivel
Fab68
laurentb60260
clockenstock
Mrbigpp
Rebib
Eric67
jfstudios
Chr's
rbg
-Slayer-
lecolier
poussin
Le temps retrouvé
Hd13
Tonave
EBaron
NIC-NAC
Bobfish
Blinis
ErwanF
Maxvador
JC3F75
toom78
adco86
Sempi
filipino
Patriarch
Benpocket
ManuC
Le Jules
Jean-Baptiste
sopal1
Guy 67
Wolf971
DRAGUI99
fidelio
totolouga
M@t
fuz
Tele 52'
Rom1902
jaeger92
laudri92
Kotake
Lataniere
adm.stgermain
Polo030
mg4805
Psykokilia
yanesss
Gropathad
tomtom13
gasteropode
Jvrexception
DUF
bencat
omega
Asfrag
TRIDENT312
Jownz
Citizenfox
hiko
penso
Alt0201
caput
Jango32
ramo69
tactictac
Thalion
vtk92
DrManu
NathC
strongbow
seiko007
Kèyz
MisesEnForce
Rotor
Pimpmystrap
jibé
aB
jc221173
falconbmw
il_drago
Petersham
Benwatch
broncos
keanu666
lones
FatBen
pedro_gugus
michelB
tōmasu
Matthieu92
valentino
fan
ak
domingo chavez
FIJAC
Krom1
cc75
Jacques FIGUETTE
Bloomberg
stephmontres
langemoon
Brett_mickaels
lynx25
Scrub
xaar
Jonathan11
Apia
flazz
laphroaig007
benmarie
Lorenzo34
francois77
guillaume140
loug
thisisthelife
Renard
fatalitas
iFlooo
Jéjé71
gpmouvement
MJPAA
Bond82
zebulon666
Arthurooo
Jodark
Mr OP
foversta
jp14
lehmann
lange1815
ninolitaliano
S n o o p y
CalatravaCH
vivi59250
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 8 Oct 2016 - 23:21

Recto....

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Dsc_0413
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:03

Petersham a écrit:
Lors de l'acquisition de ma Saxonia Quantieme Annuel, j'ai indique souhaiter prendre un peu de temps avant d'en faire une revue.  Pres de cinq mois se sont ecoules et je peux desormais donner un avis objectif concernant cette montre.  En preambule, je vais donner un bref apercu de mon parcours horloger, car il est rare que l'on arrive chez Lange & Sohne pour un tout premier achat.  J'ai recu ma premiere montre, un chronographe manuel plaque or dont j'ai oublie la marque, pour ma premiere communion. Cette premiere montre est assez rapidement tombee en panne, et après plusieurs retours chez l'horlologer, elle a termine dans un palacard et a ete perdue a l'occasion d'un demenagement. Puis je ne me suis plus vraiment interesse aux montres jusqu'a mon trentieme anniversaire pour lequel je me suis offert, après pas mal de recherches, une Zenith Prime achetee a Geneve.  Cette montre est devenue ma montre de tous les jours, mais le besoin d'une montre plus sportive m'a conduit quelques annees plus tard a acquerir une Rolex 5513 d'occasion, payee a l'epoque moins de 10000 Francs... Je possede encore ces deux montres.

Il faudra attendre cinq ou six ans de plus pour que je m'offre une troisieme montre a l'occasion de mon mariage, et ce sera... une Franck Muller Grande Date achetee chez Antoine de Macedo qui s'en debarassait un peu a l'epoque. Ces montres ont mauvaise reputation, mais j'ai porte la mienne avec enormement de plaisir pendant de nombreuses annees.

Nous sommes donc a quatre montres en pres de quarante ans, ce qui reste excessivement raisonnable. Mais voila, il y a environ trois ans ans, je commence a envisager l'achat d'une nouvelle montre et le cercle infernal s'enclenche: je vais acquerir 4 fois plus de montres en trois ans qu'au cours de toute ma vie passee: Rolex 1675, Air King, 16610 LV Fat Four, Patek 5196, IWC 5007, Breguet 3800, Panerai 00098, Breitling 806, Alain Silberstein, Omega Speedmaster, Tudor Black Bay, Reverso Duo, Blancpain Fifty Fathoms vintage...

Cette boulimie d'achats un peu compulsifs (essentiellement en occaz heureusement) prend fin l'hivers dernier lorsque je decide d'arreter, comme un fumeur deciderait d'arreter le tabac. Mais en guise de derniere cigarette, je decide de choisir le clou de ma collection avec l'intention d'en revendre une grande partie plus tard.  Fort de cette decision, je retiens trois marques: Patek Philippe, bien sur, Vacheron Constantin et Lange & Sohne. J'elimine rapidement Patek Philippe car après l'achat de ma 5196, ils se sont montres assez desagreables lorsque je les ai contacte pour acquerir une 5711.  De plus, leurs QA ne sont pas tres reussis a l'exception de la 5205, que j'essaye a Londres et qui ne me convainc pas vraiment: elle est plus grosse que prevu, et je crains de me lasser des effets geometriques de son cadran. Il me reste donc Vacheron Constantin et Lange.  Chez VC, c'est l'Harmony Dual Time qui retient mon attention, mais après plusieurs essais, sa taille me semble trop imposante.  Seul reste desormais en lice Lange & Sohne.

Comme j'ai la chance d'habiter pas loin d'Harrod's ou se trouve la boutique londonienne de L&S, je vais y passer de longues heures et essayer tous leurs modeles, dans toutes les finitions disponibles.  Et après beaucoup d'hesitations avec la Lange 1 Moon Phase en or rose, ce sera finalement la Saxonia Quantieme Annuel du meme metal qui emportera la decision.

Aujourd'hui, je peux dire que cet achat est tres certainement la meilleure acquisition de toute mon histoire horlogere. Je porte cette piece au quotidien. Elle a peu quitte mon poignet depuis son achat, sauf bien sur pour les activites de loisir pendant l'ete. Et encore, je l'ai beaucoup plus portee que prevu pendant les vacances.  La reserve de marche est d'environ deux jours, et la montre ne s'est pas arretee depuis son achat: je ne l'ai donc jamais posee plus de 48 heures...  

Actuellement, elle perd 1s tous les deux jours, ce qui est mieux que ma Patek 5196 qui etait jusqu'a present ma montre la plus precise.  Le jour/mois/date ne change pas instantanement, il lui faut un peu de temps mais en revanche, les aiguilles et les chiffres de la date n'affichent pas le moindre decalage une fois en place.  La phase de lune ne saute pas, elle avance regulierement. Enfin, le mouvement Sax-O-Mat ramene l'aiguille des seconds automatiquement a zero lorsque l'on tire la couronne. C'est un detail, mais quand on voyage comme je le fais et que l'on souhaite changer d'heure en fonction de l'heure locale, cette remise a zero automatique est un vrai plaisir.  Surtout si on aime placer son aiguille des minutes de facon tres precise... Maniaque?  Oui, un peu, comme beaucoup ici...

Enfin, le mouvement est d'une beaute peu commune. Entre la Lange 1 et la Saxonia, les deux facteurs essentiels du choix final ont ete dans l'ordre, la beaute du Sax-O-Mat, et l'absence de chiffres romains sur le cadran (qui rend d'ailleurs ce QA plus beau que la Langematik Perpetual selon moi).

Voici donc une revue un peu plus detaillee de cette merveilleuse montre qu'est la Saxonia Quantieme Annuel.

Et pour conclure, quelques photos realisees avec les moyens du bord:

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 ZU5727O

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Aubq0kn

Très belle histoire et très bien racontée thumright
Je comprends tout à fait ta réflexion vis à vis de PP. Elle est magnifique.

Si tu souhaites te séparer de quelques pièces (genre FF) tu sais où me trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:11

Merci...  Ma collection pourrait bouger dans les mois qui viennent, je risque effectivement pas mal vendre pour aller vers une piece equivalente à cette Saxonia, mais en or blanc sur bracelet noir. Le choix sera entre un chrono Lange, ou un QA Patek...  Mais la FF devrait rester, avec mes Rolex vintage.  Je ne veux pas conserver plus de dix modèles: 5513, 1675, 16610 LV anniversaire, 806, Saxonia, Speed, FF, Reverso Duo, Zenith Prime et la nouvelle. Mon IWC 5007 est déjá partie, vont probablement suivre ma Breguet 3800, ma PAM 00098, ma 5196 et mon Alain Silberstein...
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:50

Superbe collection en tout cas Chinois

Pour ton futur choix, quels sont les modèles que tu as repéré?
(Pour moi entre un chrono de Lange & Söhne et un QA patek, niveau mouvement le match est fait).

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 12:54

Merci.

Je cherche la première version du chrono 1815, mais il en passe très, très peu en occasion et chez Patek j'aime toujours la 5205 cadran silver, nettement plus facile à trouver... Les chronos Lange sont au dessus en prix, il faudrait probablement que je vende un peu plus. Je suis bien sur d'accord sur le fait que les mouvements Lange en chrono sont des oeuvres d'art...
Revenir en haut Aller en bas
tactictac
Membre super actif
tactictac


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 20/03/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:01

Chrono 1815 dans ce style ?

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Dsc_0417
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1601
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:15

Surement plutôt celle-çi je pense

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Alang_image.3100118
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 14:16

Exactement!!!
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:15

Petersham a écrit:
Merci.

Je cherche la première version du chrono 1815, mais il en passe très, très peu en occasion et chez Patek j'aime toujours la 5205 cadran silver, nettement plus facile à trouver...  Les chronos Lange sont au dessus en prix, il faudrait probablement que je vende un peu plus. Je suis bien sur d'accord sur le fait que les mouvements Lange en chrono sont des oeuvres d'art...

Bonjour Petersham,

clairement, depuis la sortie de la nouvelle version du chrono. L&S, les prix de l'ancienne mouture se sont envolés, les pièces en occasion étant effectivement assez rares. Il y a seulement un an et demi, deux ans, on n'en voyait régulièrement sur C24 à plus ou moins 30K. Je pense que les heureux propriétaires de l'ancien modèle ont compris qu'ils possédaient une vrai pièce de collection.
Bonne chasse en tout cas.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 18:19

DrManu a écrit:
Superbe collection en tout cas Chinois

Pour ton futur choix, quels sont les modèles que tu as repéré?
(Pour moi entre un chrono de Lange & Söhne et un QA patek, niveau mouvement le match est fait).

DrManu

+1, d'autant que la 5205 (qui est une très belle pièce au demeurant) risque de faire redondance avec ta Saxonia QA qui est bien au-dessus de la 5205.

Ce n'est bien sûr que mon humble avis.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 20:51

Merci des conseils...  Mon dilemne est qu'il est difficile d'envisager ma petite collection sans une Patek Philippe!  Et il est hors de question de revendre ma Saxonia... De plus, à l'usage le QA PDL est ma complication préférée.  J'ai vécu avec un chrono au poignet pendant de nombreuses années, et mon principal usage en était pour vérifier la cuisson des oeufs et des spaghettis...

Attendons de voir ce qui passe en PA!


Dernière édition par Petersham le Sam 15 Oct 2016 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 7006
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 21:13

Petersham a écrit:
 J'ai vécu avec un chrono au poignet pendant de nombreuses années, et mon principal usage en était pour faire la cuisson des oeufs et des spaghettis...

Attendons de voir ce qui passe en PA!
Comme moi ! Une belle mécanique mais un usage limité, QP est pour moi d'un usage plus journalier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FatBen
Membre Hyper actif
FatBen


Nombre de messages : 505
Localisation : beaucoup plus au sud
Date d'inscription : 05/12/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:17

Petersham a écrit:
Merci des conseils...  Mon dilemne est qu'il est difficile d'envisager ma petite collection sans une Patek Philippe!  Et il est hors de question de revendre ma Saxonia... De plus, à l'usage le QA PDL est ma complication préférée.  J'ai vécu avec un chrono au poignet pendant de nombreuses années, et mon principal usage en était pour vérifier la cuisson des oeufs et des spaghettis...

Attendons de voir ce qui passe en PA!

Je te comprends tout à fait Petersham car je suis dans la même démarche que toi (bien que beaucoup moins avancé en terme de nombres de pièces !!!), c'est-à-dire une collection autour de 5 montres dont chacune serait une facette de ma vision et de mon approche personnelle de l'horlogerie. Une telle collection n'est pas envisageable sans une PP. Le graal serait un QP (je n'ose pas évoquer les RM) mais je pense rester sur les complications, et là, ce serait une worldtime sans hésiter. La dernière 5230 est juste magnifique: une synthèse parfaite des anciennes 5110 et 5130. La worldtime est un modèle historique et emblématique de la marque et son 240 HU à micro-rotor est une merveille de mécanique horlogère. Ce serait pour moi (les conseillers ne sont pas les payeurs !!) la montre idéale en complément de ta Saxonia QA, bien plus qu'une 5205, qui reste comme je l'ai dit une montre très désirable pour autant (ma préférence va à la 5205R-010).

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:27

Merci pour le parcours toujours intéressant

Perso je garderai 5 pièces :
3 vintage 5513 / 1675 / FF
2 HH ton QA Lange et un chrono Patek 5170g cadran noir ( une pure merveille )
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:34

Mon gros problème avec les chronos Patek, c'est qu'ils sont plus chers et moins beaux que les Lange...
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:11

Merci du partage! J'adore cette Saxonia, un modele d'equilibre, que je regarde de près. Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7696
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:31

Je partage ici les photos faites ce samedi à Lyon, lors d'une FAMeuse rencontre.
Je n'avais jamais autant touché, photographié ces belles petites choses et je suis encore sous le charme.

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 29730657954_d804b01897_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 30325799486_a3cd67143a_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 29730655314_5b6eab4df4_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 30325795796_48ea39e551_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 30361112525_33f5aeecdb_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 30325792256_aaa00a2b17_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 30361111565_14f94ba0ec_b

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 30325787306_8bdc0aaedb_h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:43

Photos splendide!! Et que dire de ces Lange...le summum!
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:48

Quelle est belle cette Langematik Wempe
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com En ligne
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 20:49

LE chrono!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:01

+1

Le chrono..... ce calibre Shocked I love you

Merci pour ces splendides clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:34

Ah ouais mais là à Lyon ce n'est pas à l'improviste, vous sortez carrement le matos pour shooter!
Superbes clichés!
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 7006
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptyDim 16 Oct 2016 - 22:40

foversta a écrit:
Quelle est belle cette Langematik Wempe

Ha oui je vais dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
penso
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Paris, Barcelone et un peu partout
Date d'inscription : 03/12/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:07

Petersham a écrit:
La PDL est maintenant a jour...

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 MzeD7X1

Je suis passé chez Lange cet après-midi pour regarder cette pièce, félicitation elle est superbe. J'ai lu les messages avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 12 EmptySam 3 Déc 2016 - 22:40

Merci, cette photo est d'avril dernier.  Depuis je porte cette Saxonia en alternance la semaine (souliers marrons: Saxonia car bracelet brun, souliers noirs, bracelet noir...) et je suis certain de la donner un jour à mon fils, c'est une montre exceptionnelle, d'une précision bluffante (elle est sur un watch winder lorsqu'elle n'est pas à mon poignet), et elle prend 2s/semaine...  Un de mes meilleurs achats!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: