FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne

Aller en bas 
+149
Raconei
Bilboqueto
Gabriel777
jedifam
deninou
LAURENT74
Roland de Gilead
Leopal
leoloo
Basyl177
ragabolla
Manivel
Fab68
laurentb60260
clockenstock
Mrbigpp
Rebib
Eric67
jfstudios
Chr's
rbg
-Slayer-
lecolier
poussin
Le temps retrouvé
Hd13
Tonave
EBaron
NIC-NAC
Bobfish
Blinis
ErwanF
Maxvador
JC3F75
toom78
adco86
Sempi
filipino
Patriarch
Benpocket
ManuC
Le Jules
Jean-Baptiste
sopal1
Guy 67
Wolf971
DRAGUI99
fidelio
totolouga
M@t
fuz
Tele 52'
Rom1902
jaeger92
laudri92
Kotake
Lataniere
adm.stgermain
Polo030
mg4805
Psykokilia
yanesss
Gropathad
tomtom13
gasteropode
Jvrexception
DUF
bencat
omega
Asfrag
TRIDENT312
Jownz
Citizenfox
hiko
penso
Alt0201
caput
Jango32
ramo69
tactictac
Thalion
vtk92
DrManu
NathC
strongbow
seiko007
Kèyz
MisesEnForce
Rotor
Pimpmystrap
jibé
aB
jc221173
falconbmw
il_drago
Petersham
Benwatch
broncos
keanu666
lones
FatBen
pedro_gugus
michelB
tōmasu
Matthieu92
valentino
fan
ak
domingo chavez
FIJAC
Krom1
cc75
Jacques FIGUETTE
Bloomberg
stephmontres
langemoon
Brett_mickaels
lynx25
Scrub
xaar
Jonathan11
Apia
flazz
laphroaig007
benmarie
Lorenzo34
francois77
guillaume140
loug
thisisthelife
Renard
fatalitas
iFlooo
Jéjé71
gpmouvement
MJPAA
Bond82
zebulon666
Arthurooo
Jodark
Mr OP
foversta
jp14
lehmann
lange1815
ninolitaliano
S n o o p y
CalatravaCH
vivi59250
153 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 26 Déc 2018 - 5:25

oui oui, je pense que je vais y aller. En fait je vais vendre ma VC Patrimony 42mm (cadran blanc, or blanc) pour celle-ci.Donc c'est un peu le meme style mais en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
toom78
Membre très actif
toom78


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 27/02/2011

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 26 Déc 2018 - 8:16

Mrbigpp a écrit:
Bonjour à tous, je suis assez tenté par une Lange Saxonia en or blanc en 37mm et je suis tombé sur cette annonce: 
https://www.chrono24.fr/alangesoehne/saxonia-manual-wind-37mm-mens-watch--id9817983.htm

Elle date de 2011, fullset, dans un état impeccable et le prix est très (trop?) attractif. Pensez-vous que ça puisse être une fausse? Décelez vous quelque chose d’anormale sur les photos?

Je précise que j’habite à Shanghai et j’ai donc vu la montre mais je n’ai vraimwnt pas l’œil d’un expert...

Merci.
Bonjour,

En rallongeant un peu j'aurais tendance à craquer pour celle ci :
https://www.chrono24.fr/alangesoehne/langematik-like-new-301025----id9168617.htm

Platine, aiguille des secondes bleuie, cadran (à peine) moins classique, mais surtout le mouvement saxomat qui est une réelle beauté (aujourd'hui réservé aux modèles plus haut de gamme comme le QA ou le QP).

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ait de mauvais choix chez ALS Smile

A bientot pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 26 Déc 2018 - 10:40

Je prefere quand meme la discretion et la simplicite de la Saxonia. Le mouvement de la Langematik est superbe mais je n'accroche pas les longs index, le "12", le "SAX-O-MAT" et elle parait plus epaisse aussi. Merci quand meme. J'attends encore de savoir si je pourrais l'echanger contre ma Patrimony mais ca sera pour tres bientot normalement.
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 26 Déc 2018 - 12:04

toom78 a écrit:

Bonjour,

En rallongeant un peu j'aurais tendance à craquer pour celle ci :
https://www.chrono24.fr/alangesoehne/langematik-like-new-301025----id9168617.htm

Platine, aiguille des secondes bleuie, cadran (à peine) moins classique, mais surtout le mouvement saxomat qui est une réelle beauté (aujourd'hui réservé aux modèles plus haut de gamme comme le QA ou le QP).

Dans tous les cas, je ne pense pas qu'il y ait de mauvais choix chez ALS Smile

A bientot pour les photos !
La platine, c'est tentant parce que c'est vraiment pas courant.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3478
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:13

totolouga a écrit:


+1

Come je le disais plus haut il n’y a aucun interet a faire du faux L&S, c’est d’une part très difficile techniquement et d’autre part cela couterait très cher.

Des fausses Lange il y en a.

Et quel est l'exploit technique qui consiste à faire un mouvement à platine 3/4 avec un pont de balancier gravé?

Déjà, quand on voit ça:
http://en.beijingwatch.com/item/50

On se dit qu'il ne manque pas grand chose pour faire un truc présentable (certes pas du niveau de Lange mais décent)

La montre en question est OK, pas de toute. Mais dire qu'il n'y a aucun intérêt à faire du faux L&S, cela me surprend car certains l'ont trouvé l'intérêt. Y compris avec des Lange 1 à affichage décentré et à grande date.

Concernant la Saxonia, c'est une montre qui est qualitative mais qui est ennuyeuse selon moi. Je préfèrerais partir sur une 1815 36mm qui a le même mouvement et qui est "plus Lange" dans l'esprit. C'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 26 Déc 2018 - 18:46

Comme souvent je ne peux qu'être d'accord avec foversta.

Des faux, il y en a partout. Une célèbre maison d'enchère s'est fait avoir il me semble il y a quelques années, en mettant en vente une Lange en série limitée qui s'est avérée non conforme.

Chacun ses gouts, mais en effet, je trouve les Saxonia tristes  en général (sauf les QP et l'Anniversary) et en particulier ce modèle.
Le mouvement, certes intéressant ne peut pas tout justifier.
Je serais entré chez Lange par un 1815 d'occasion en 36, qui se trouve à un prix équivalent à celle ci.

(pour la petite histoire, ma première Lange a été une 1815 de 38,5mm).
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:47

Si Foversta dit qu’elle est vraie, je suis tranquille!

Pour le côté ennuyeux/triste, je vois ce que vous voulez dire mais j’aime bien le look consensuel de la Saxonia. Les 1815 de 36mm en or jaune, ça fait pas un peu montre de grand-pere non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:02

38,5 pour la 1815 petite seconde. En or rose, elle est superbe. 

La "Up/down" fait 39mm. Un cadran d'un équilibre parfait, un boitier en or rose splendide et une Rdm de 72h. 
Bref...il y a de quoi faire quelques essais en dehors de la Saxonia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 19:29

Mrbigpp a écrit:
Les 1815 de 36mm en or jaune, ça fait pas un peu montre de grand-pere non?
Je sais pas. Il y a des grands pères qui ont de très belles montres.
Est ce que tu as essayé ?
Il faut que cela te plaise avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 19/01/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2018 - 0:08

Pour ma part même cheminement qu'au-dessus. J'étais parti pour une Saxonia et j'ai pris au final la 1815. Or blanc pour la discrétion mais a vrai dire elle est sublime en or rose, et la prochaine sera dans ce métal. La UP/down a un super mouvement et un cadran équilibre, mais j'ai moins accroché au "bicompax" façon chrono. La rdm aurait été tout aussi bien au dos.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2018 - 2:55

foversta a écrit:


Des fausses Lange il y en a.

Et quel est l'exploit technique qui consiste à faire un mouvement à platine 3/4 avec un pont de balancier gravé?

Déjà, quand on voit ça:
http://en.beijingwatch.com/item/50

On se dit qu'il ne manque pas grand chose pour faire un truc présentable (certes pas du niveau de Lange mais décent)

Foversta, je suis scotche par les mouvements chinois! Je pensais vraiment que l’intérêt de faire du faux L&S était limite mais finalement ça se fait mème pour un marché de niche comme Lange !! Au temps pour moi!
Cela veut dire aussi qu'il y a de faux mouvements 3/4 Patek comme la 5712?? J'ai mème vu un tourbillon sur le site! Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2018 - 3:22

foversta a écrit:

Concernant la Saxonia, c'est une montre qui est qualitative mais qui est ennuyeuse selon moi. Je préfèrerais partir sur une 1815 36mm qui a le même mouvement et qui est "plus Lange" dans l'esprit. C'est juste mon point de vue.

Ennuyeuse la Saxonia .... je l'ai choisie avec phase de lune et je ne m'en lasse pas. J'avais hésité longtemps entre or blanc et or rose me disant que l'or rose était trop voyant mais finalement ce fut le bon choix! Et avec la deployante or rose associée elle est encore plus confortable.

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Img_0727

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Img_0728

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Img_0726
Revenir en haut Aller en bas
jfstudios
Membre super actif



Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 19/01/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2018 - 5:49

Elle est sublime celle là! Et la Saxonia outsize date noire aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2018 - 12:15

Je vous demande de vous arrêter !!!
(pfff, c'est trop beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum



Nombre de messages : 1975
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyVen 28 Déc 2018 - 18:13

Bon je vais prendre quelques jours de plus pour réfléchir mais cette Saxonia me plaît et le prix est raisonnable. Merci des conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptySam 29 Déc 2018 - 10:43

On peut dire que tu as le champ libre  colors
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1601
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyDim 30 Déc 2018 - 0:36

MAGNIFIQUE Cette saxonia grande date et moonphase! Du coup je la préfère largement à la 1815.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyDim 30 Déc 2018 - 1:19

lones a écrit:
MAGNIFIQUE Cette saxonia grande date et moonphase! Du coup je la préfère largement à la 1815.

Je ne lui trouve que des qualités!
Revenir en haut Aller en bas
clockenstock
Membre super actif



Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 29/08/2016

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyDim 30 Déc 2018 - 5:36

Tu peux aussi partir à la recherche de la rare 1815 Automatik. Les avantages de la beauté de la 1815, du Saxomat et d’un stop seconde  ...

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_6574

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_6577

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_4190
 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_7434

Moi je ne m’en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2894
Age : 56
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyDim 30 Déc 2018 - 6:08

Elle est magnifique mais le diamètre est un peu petit pour mon gros poignet.
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 81
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2019 - 15:57

clockenstock a écrit:
Tu peux aussi partir à la recherche de la rare 1815 Automatik. Les avantages de la beauté de la 1815, du Saxomat et d’un stop seconde  ...

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_6574

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_6577

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_4190
 
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_7434

Moi je ne m’en lasse pas...

Trop belles tes photos Alain et bonne année à tous les amoureux de belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf971
Animateur
Wolf971


Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 03/01/2017

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2019 - 17:04

Photos prises à l’arrache avec un mobile des plus mauvais mais bon...
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Ca3c0a10
lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 08c07610
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/04/2014

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2019 - 18:11

Quelle tuerie cette LS !!!
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:23

clockenstock a écrit:
Tu peux aussi partir à la recherche de la rare 1815 Automatik. Les avantages de la beauté de la 1815, du Saxomat et d’un stop seconde  ...

...

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 IMG_6577

...

Moi je ne m’en lasse pas...
Non, mais quel cul affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27762
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne   lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:55

Hier j'étais sur Genève et j'ai fait l'erreur de rentrer chez Bucherer vers leur nouvel espace qui présente notamment A. Lange & Söhne.... affraid pale Mr. Green 

Pourquoi ? POURQUOI ai-je demandé à voir ces 1815 en vitrine !? Ziad 

C'est clairement ma collection préférée en photo et je le confirme également en live !

Bordel.... JAMAIS vu quelque chose d'aussi BEAU sur une montre dite simple Shocked 

Les finitions en maillechort .... affraid . Heureusement que le ticket d'entrée est à 20k pour la 3 aiguilles avec petite seconde ça limite quand même pas mal mes pulsions car j'étais sur une autre planète pendant plusieurs minutes à contempler ces beautés  I love you cyclops 

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 O9dU7avkAQJe6720qpkO_heQXuySo6I6o_sOXvW1uaHJVIPL7zP0pih32T0ZPKquIlT8o1tCLyVomxwohjp6opZXZWP5vX8MB4vco4SsHX8R6E8V2lYvZ36RZjjrjmdndOidiD330GOurx_jg8dw4DDOOZdfHkUykR4vvybEIa5rIXD5Qb0e3kfyZY3Wbj6hir8s83yb28ZNC75I_emiOAAwihrri1WWbB9loYBol5nCLi5tKSnOrM9Z8E6gx4GqKYPi_lQT3cTlbW6YI_YYz7pLxZTNv81GRp18qHNWOiKgSpFjsf-MiAF-V1RJp6aTvckuDDGWJytsdGfFTcwI57eZFoWhsucFo9I0w9er8p5Skp10iGZqu5fIPxlqESX9EMqwY3hGCPOhgmvgN98Ajw0zzwD8QeXM9VtaeymJ3M9wUG1PbJ5lywS5De7Page6W8wOVfsdtcCfE2f5vMZU-K_h84-1P7n8BAc4kK6FU9f8LjKHRzuukCK4WiPQOkQynPx1cGKS6g_TW0KjS3JmAK0r9n9jtfdPw_EkVqiQ6YqLsJak8HyRpeQ_hObEiV566eVgIGn1W5JDJL-Qsy8-yVv-aOyivsEG0iStYGdNTVxq4G_wwJRCn097NL406Zo5rPz8314ywEiKTgBafh6ADxjGz6an14NM=w974-h944-no

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Sohl5Cx66CudbTWJz6pY2JYgyjDcGsdirfB1tILmMyCmotWjFBZniIspF8XBbD-jIZEyMzNMUTHOTpAG-gm6XDKab-GKK6E_-__hkTeDeJhHUBYkNmVSZ55j1xcfC6kXkXd1xhdD0j7DcJNgqXvqRJAORWGYE37j_piXJKHEcJPkW4jGGdz2yW-Xh9R0UFyJdp-J2xGuAcXGTGpmIlfok2aJvOd5h8n4FHtpq8cnamQrIGvoVhtR3bSB2mZknlee__uiqBIFvPrSNiYvkApR7kEyPRPE-JHnFDC9YMQFfQlhK6PDF4NMmceMEK0NR6k14vPokslhlIFZ7wjojsF5gOo2xIlGm3ZFkQvabcBbdn7J4cZ0mWNqJgzQN6DTF6m6IY9H7lxje5vz_3J07YmrLs4sJTcZ0SXQ4XG0HgCutwrY39SSF9ERL_U0eQkCOsm-OkHTLn2Xj8klbA9wM3xYWNM5NoIiLat7YCGepJJIq-Fop5KP6B7jVmdKg-W3PM02sBYOm5unEpqaV3mWJBnzVop_SRurHFmhC0LKVFoW9mwv6m00Kr7JYGHpx1Ov8CdqGru4j6hPQVrH0paBreOMZ_jzoQ3iC-YhpTub3Z3bqgJ29EXzdEVDvYiKXSpVaiJ9nbprTa2kOc4oJKeQHZy--73yI1rowsjx=w906-h945-no

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 VTGcp81P3oUXcYu3Ha-uqs-mCehtutBHkea0SyNWLILPbidUHbpsIV7AFXqrdTjEtBVq8A4AZwcfwQnVS5-OABsM62GcmQAaeOoZ4fThMJ5bIllLT-wh5wsZIauFFTiyfTz6YoDYbjCtIyxIQ6-J9pPHi_5mzucWKwTtVWmji1sJ-1jDRgn5tvK3Uszu7ohPI5aZ-4wzN_6QyK6nCDZmR_KmfeCRqDrbitHLzIq_9NArBljBYJnU1bxSrQCLpQzECIQUXVwaXsCzIgfH4w6q2azy9Pck_KCxIX1EkfPXHCFyY1Fu2Y0QTIy6XbZFVx9wyxFu6SZWhsEIzQZjM0ZbRUqFO7XjTcxnktP70Xu7UB4H2_rVO50H_E75IpL4Or2TRdQ3cV3ktq92X72K4jndmBqxiD21-ZCUo6w3UK6P0M-cua7K_U_BJ0LkRcKtuW-zRUlOnvjCAlu_n7iCUYdolfyVU9l-KDYwCpaXnYJNM7qf4H8bDosFSDZuu81jBy07b70qBGJk4TnXIv-N2LokCkbQtqOClLTOfQdmO5Y7HNGXBxWI5ur9RHvGGxEKYDzO6kckADh5Q7au2Mxge1-ArcH6F4fxnIdDDu0KWNOq3Hq6_ZKrhgLFvBIRLmktMSWucSASLRf_iTRJK0963_6LsklIQMQKJj9z=w1023-h944-no

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 Z2mdFmoh_g4qGCJqnT6Mk9wAoKejWebYuGf5YcC6T9eMEFmPKZ_EwOZV-pbyi4rt1SjCq4UJVNLqNfECZIHqPmRrR7uxxXa85wT3K1Sb4GhUPVp6Ap6d63i7ViTqZMCQaWXCxPFb45V1Cet3VtJUIZR1UCuQFnAAIWWa4MToCSmMRryNYjm5tkvvxxwmt2nFKUNsv88s_K-ZoI-HB_gBY5CGpDZgZCgB1B8NC5ou_l5brwf1j_TJPxfV55FaThJf67t-dvOCFBOgDkSogaeGVLS0z1zwXsUvslzgqGzLaCg-g4BCuESBN5b-26op2mkYSVxrARfTcG4VVwoP3hdl3RGA9Wc5xV0kfO2hAPtLN-BPQu3rCJis5f5MYPh3sIn2wPn-9qPVVUBDbUVMT4lAsxZKWcnd7N6o4CFpc72PnIexZdVdEFQ-njA5LeEenGcmESv7FqWLkpdRpnqTQYhJ28f2kPa6RV7v7-0juchk-d7c6P1ZbMp5qpmcmumKZMcJFsrudkaV3GewSOpE7JF_kt8HxYMTFcwjNfh7MTPyoFrsrpjkuckAu3JoDXf7XIyBa_6cgEQV-DIbFisfrw2J9ZVF1ieeYKY_YT8NuL7F412FW_ysWBaoETQ4WllBSAHeOIpvC5--CL9mdPR_1iOGaHoO-yO9mu-h=w1002-h944-no

La "Auf und Ab" est quand même un peu plus sympa avec ces 2 sous-cadrans. Mais la pureté de la simple est également intéressante.

Le remontage c'est .... MAGIQUE Twisted Evil 


lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 2ok9Ou3m3JtKR6kbdBFzFBE59GUe583f6ILCm54HFASItOkvsBWtc9r9Yq-YAQSbYqZMXuYXYRhPoWEhi9y5VxKt7mboXmOFgY9w4jNTeqgb68GNPbj5gsobw5OoXEh8L2d5Ry5TPD4adzBMuaTY1qgqkQb80zRGcus-sTLSkp0AFJXxzmrrf2eXRUytyg7nStYHdoZ_3W3ggSYCcR1Txfw6mzraVsi50CsJLBfIrmtAF-vEG1dE_SkeYYBUmONSGXBPDuEeQXHQSi95uR3NCu1tThr1wr1_INu6yuSfQDiPIbYm0RounSGw8frK7yqc3qoWFz5f1p-ChYzI-O6So0g3l-WMJEBgEwWu0mHgk8-WrPS63qfO_rdH3hANZIDhMwUIvZFDUyfOQyvac-ZOtxrAZ5P8XHGL5K9BMqoylNkEUDm1C4K2DXXmcshvJi78oP9WKQ2L1kaDpmIP5crgFjbFUDsUSFGg7jEpi78RidBaqsE3KmCdUL7PlGpoT8P7aPIFOR-amEE2DGdQsiZUZwcuGHPObGEK7V7IQYYphQMVc2sLwPGNV-oPy4_H2kQ6YfpCvF7lSzGfFPnNY_QudahoPCm7yf-3TglMIr49uWXLlbshIfnCGxn7aO1gLpKbu-cF93QBURu2PkvA5eEk_mLSsNpdFlq8=w896-h944-no

Les finitions comparés à une Breguet Classique 5277 n'ont pas besoin de commentaires. Nous sommes clairement 1 cran au-dessus ....

lange - Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - Page 33 KmVFo_cAnzt8FJ-FDsRjzr-VWbdeVshzC4Ywltsq-WACN5l31j_fTVH5QIBq5wp_96fpf2N7-T9Pb_4Bo4NEuNJb8hrXIAWQKpjHu2h5tJ0HGzSeTtQ1bVZ6Xz48M40zNOhCetTe9kTQlIf6vx5MWswnzZcGoyXjkEcIVDgi5Z7pJy_d0IfiItKOYpo1enpehFj948WM6Km9U703WYJhtlLDWbaWaGvlGXmXLFVrHaFK38yy-boLwPzeEHHIMgm5ihpT_azy1Bn4NPmOykR79_GUMfbJ4UV9-hdDyjZJGLpkZaStMcgz7jrbSZsrZKEqWX9gm-jw3C-YiuUMtWMKnH04LKyJOzuSD-UWlPzSuVR7LhcLsJKrWGfva0eSleCKhF2ULn_MtqJzQC1WE9HJrVJkAPr_wkKIjXhQioATXwbPUuM0JN6D8MvHMJGTd9dSAwbtC6-wCa8aktN4rs_TQ1bvaXZTpYmJO3Qx3gNSDli-GU5mTPxVMwBfA1T7PAx1m3rZ_R8Dw9UW1a6cJY7PYPXhoTqANoI32M0XkmnSY-YaZaSoDR69sqemTdhfu6DA07PQD9p-HmigbNLxHC6N4Paw0U1YO_Eqtg-hRCg9ynY4pSC5uh5uN6wKaeDD0Gesz91sdyxayu2EgYEzAVFRJbWKFZ0j87MT=w793-h944-no


J'aimerais un jour me faire le plaisir d'une pièce en or. Je suis très attiré par Breguet, mais là j'ai reçu une sacrée "claque" si vous me permettez l'expression avec ce 1er essai de L&S... Shocked 

J'avoue qu'en tant que bon Suisse, je suis un poil "dérangé" par le côté "Made in Germany" sur une seule et unique pièce plus haut de gamme dans la collection mais bon... est-ce que vraiment important ?.... Incompréhensible 

A réfléchir pour mes 35 ans Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome II
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de A. Lange & Söhne - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: