FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel

4 participants
AuteurMessage
dohko
Membre très actif
dohko

Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel Empty
MessageSujet: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 06:51

Bonjour à tous,

En parcourant la boutique en ligne du site je me suis aperçu que le cadran de la mienne que j'ai achetée il y a 1 mois n'était pas le même que celui du site. Le Swiss made est en dessous des minutes alors que pour la mienne il est au dessus.

Depuis sa sortie savez vous combien de type de cadrans ont été produits pour la 03-92 Steel? En quelle année ce modèle est-il sortie?

Pour info j'ai eu la réponse du SAV B&R et le mouvement est toujours sur une base ETA.

@+
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 06:56

Tu as l'ancien cadran avec l'aiguille des minutes large , depuis Bâle 2014 le cadran a changé et l'aiguille des minutes et des secondes ont changé .
dohko
Membre très actif
dohko

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 08:34

Eh bien je viens de me rendre compte que j'ai un modèle avec les nouvelles aiguilles mais avec l'ancien cadran...
dohko
Membre très actif
dohko

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:14

En faite, j'ai la même que celle qui est présentée dans le post "Focus 3 par GI José : BR Acier" il y a les nouvelles aiguilles et l'ancien cadran.

Au final le modèle sur la photo du magasin du site n'existe peut-être pas...
jbpoincot
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 09:23

ca va devenir bientot aussi compliqué que chez Rolex !
tomducat
Membre éminent.
tomducat

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 10:18

Soit ils ont décidé d'écouler les anciens cadrans avec le swiss made au dessus soit le visuel de l'eshop est un proto .

Je regarderai a l'occasion les nouvelles 03-92 steel chez les AD mais a mon avis tu n'es pas un cas isolé.
Kronofred
Membre référent
Kronofred

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:21

Je pense que les visuels du shop sont des images informatisées.
Il y a encore parfois quelques petites différences par rapport aux modèles réels.
Wink
http://www.forumdashboard.fr
dohko
Membre très actif
dohko

MessageSujet: Re: Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel   Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel EmptyJeu 03 Juil 2014, 12:43

Au final depuis 2005 la BR 03-92 Steel n'avait pas changé. C'est la première modif, il y a donc 2 modèles depuis sa création et peut-être 3 si il y a un changement de cadran sur les prochaines productions comme on peut le voir sur l'e-shop (si ce n'est pas une coquille de design).

Je trouve que ces modifs légères amènent avec le temps une réelle valeur ajoutée aux anciens modèles. Imaginez en 2005 que B&R ait sortie une quantité limitée de ce modèle avec le BR 03-92 écrit en rouge mais sans en faire la pub, je pense que les passionnés que nous sommes aujourd'hui ou plus tard en ferait leur Graal et pourtant ce n'est finalement rien. Pour ma part je pense que tout cela apporte beaucoup à une marque dans le temps.

@+

Différent type de cadrans pour les BR 03-92 Steel
Page 1 sur 1