FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Aimez vous les laides ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Aimez vous les laides ?... Empty
MessageSujet: Aimez vous les laides ?...   Aimez vous les laides ?... EmptyLun 16 Mai - 15:27

Euh je veux dire les LED, les montres à affichages électro-luminescent.

Aimez vous les laides ?... ST196.0045

A noter que j'ai changé les piles il y a deux ans, et elle est toujours parfaitement à l'heure.

La consommation est trés faible..., si l'on ne s'en sert pas bien sûr !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Aimez vous les laides ?... Empty
MessageSujet: Je me souviens que ces montres faisaient un bruit...   Aimez vous les laides ?... EmptyLun 16 Mai - 15:32

Je me souviens que ces montres faisaient un bruit quand on les approchait d'un récepteur radio. afro Ca date des années 70.

Je ne suis pas fou de ces montres mais elles ont un charme supèrieur aux cristaux liquides .

Le plus belle est certainement un certain chrono Omega certifié chronométre le.......rare mais je crois que tu vois de quoi je parles... thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Aimez vous les laides ?... Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous les laides ?...   Aimez vous les laides ?... EmptyLun 16 Mai - 15:44

J'ai un faible certain... elles me rapellent ma jeunesse, quand on croyait encore aux bienfaits du progrès technologique ...

La mienne est une Hamilton des débuts. La remise à l'heure se fait grace a un aimant, rangé dans la boucle déployante... un gros lingot de technologie obsolète.

Aimez vous les laides ?... Hamiltonled

Totalement inutilisable dès qu'il y a du soleil.

Elle consomme assez peu effectivement. Je voudrais maintenant changer la pile, mais je ne sais pas comment ouvrir le fond (4 encoches autour ?)

Je vais néanmoins m'en séparer, pour cause d'autres achats à financer.

Des photos complètes dans la semaine, celà pourra intéresser certains.

Cdt
Ed
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous les laides ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les montres ? Vous aimez Star Wars ?
» Vous aimez les montres ? Vous savez manier votre APN ? Devenez pour un soir ...
» Vous aimez l'or rose ? Alors ce sujet est pour vous !
» Si vous aimez Yema alors vous allez aimer ...
» (presque HS) : Avez vous et aimez vous les pendulettes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: