FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Seiko ou autre avis?

+10
YoshiBipBip
Zouzou77
Brieg
Eric l
vintage76
Grl_schuss
Lomaing
ludo86
Josh Homme
Mimimunez92
14 participants
AuteurMessage
Mimimunez92
Nouveau
Mimimunez92

Seiko ou autre avis? Empty
MessageSujet: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:50

Bulles Bonjour je suis nouveau!!

Ca fait des mois que je consulte vos avis anonymement! J'ai donc décidé de faire le grand saut!!

J'ai 18 ans et je cherche une montre de plongée bien sur j'ai un budget limité.
J'ai repéré des modèles notemment 2 la Seiko SKX007K1 et la SKX007K2

Avez vous d'autres montres du même style? même prix? même QUALITE surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 11:53

Salut et bienvenue.

la SKX est assurément un bon choix, la SNZF17 ou la orient Mako sont des alternatives dans ton budget.

Bonnes recherches  Chinois 
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
ludo86
Passionné absolu
ludo86

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:39

Excellent choix la skx007, j'ai la mienne depuis un bon moment et c'est bien la seule que je ne revendrais jamais . 
C'est ma 1ère plongeuse auto Wink
Seiko ou autre avis? Dsc_0022
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:54

Tu ne seras pas déçu je pense  Incompréhensible 

Tu as aussi la pepsi (skx009)
Seiko ou autre avis? Du_jou24

Chinois 
https://elegance-et-precision.com
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:02

SKX007 ou 009 => fonce
En plus pour vraiment être sûr que tu ne t'en lassera pas, il existe pléthore de bracelet en fonction des humeurss/fringues, de possibilité de "mod", de pièces de rechange et autres. Puis tu appartiendras à "La famille" Wink

Et elle a comme autre avantage de très bien se marier avec des tenues habillées ou de sport !! Non pas d'hésitation possible
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 18:24

Hello,

autre avantage avec Dagaz, tu pourras personnaliser ta Seiko au fur et à mesure et en faire une montre quasi unique Very Happy

Si tout vas bien, la semaine prochaine, j'aurai ma SNZH BB Tribute  bravohap 
Mimimunez92
Nouveau
Mimimunez92

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:30

Merci bon pour le moment je vais porter mon choix sur les Seiko! J'en ai marre de la voir tous les jours dans la vitrine! Et je vais aussi acheter des bracelets Nato  smurf Merci de conforter mes idées!
vintage76
Puits de connaissances
vintage76

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyJeu 10 Juil 2014 - 23:49

Mimimunez92 a écrit:
Merci bon pour le moment je vais porter mon choix sur les Seiko! J'en ai marre de la voir tous les jours dans la vitrine! Et je vais aussi acheter des bracelets Nato  smurf Merci de conforter mes idées!

Dagaz c'est pour personnaliser ta Seiko Very Happy

genre :

Seiko ou autre avis? Dsc_0110

ou

[édit ft1000mp] merci d'éviter les like  Chinois 
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:17

Bonjour,

La SKX est un excellent choix : C'est une vrai plongeuse étanche à -200m qui possède une lunette tournante à 120 clics.Elle est lumineuse sous l'eau et brille longtemps.Sa couronne se visse .
Son mouvement automatique est relativement précis et très robuste.

Pour le prix il n'y a pas mieux sur le marché de la montre automatique c'est une belle montre intemporelle . C'est même un "must have" chez Seiko  Chinois 

Laisses tombé le MOD , au delà du fait de dénaturer une icône certaines transformations ne sont pas très heureuses (voir ci dessus ) et bye bye l’étanchéité  Rolling Eyes
Brieg
Animateur

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyVen 11 Juil 2014 - 1:24

Rien de plus à ajouter, la skx est un très bon choix.
Ah si quand même, en cas de mod, l'étanchéité n'est absolument pas altérée.
Phil.
Eric l a écrit:
Bonjour,

La SKX est un excellent choix : C'est une vrai plongeuse étanche à -200m qui possède une lunette tournante à 120 clics.Elle est lumineuse sous l'eau et brille longtemps.Sa couronne se visse .
Son mouvement automatique est relativement précis et très robuste.

Pour le prix il n'y a pas mieux sur le marché de la montre automatique c'est une belle montre intemporelle . C'est même un "must have" chez Seiko  Chinois 

Laisses tombé le MOD , au delà du fait de dénaturer une icône certaines transformations ne sont pas très heureuses (voir ci dessus ) et bye bye l’étanchéité  Rolling Eyes
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyVen 11 Juil 2014 - 6:45

C'est marrant comme il y a un tendance à taper sur les fabricants qui font des hommages, genre Steinhart alors que là, on appelle ça du mod et on s'extasie dessus... Rolling Eyes  Alors que l'idée de base de certains mod est juste de faire ressembler une montre à un autre (pas pour tous évidemment).... Je ne dis pas que je n'aime pas mais je tenais juste à relever ce détail....
Sinon, c'est un très bon choix. La SKX est une montre sympa qui passe avec toutes les tenues.
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyVen 11 Juil 2014 - 15:51

Zouzou77 a écrit:
C'est marrant comme il y a un tendance à taper sur les fabricants qui font des hommages, genre Steinhart alors que là, on appelle ça du mod et on s'extasie dessus... Rolling Eyes  Alors que l'idée de base de certains mod est juste de faire ressembler une montre à un autre (pas pour tous évidemment).... Je ne dis pas que je n'aime pas mais je tenais juste à relever ce détail....

+1, j'avoue que le "mod BB rouge" est un peu abusé...  Shocked 
Perso j'appelle plus ça du mod mais plus de la copie là  Incompréhensible 
https://elegance-et-precision.com
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyVen 11 Juil 2014 - 16:05

Lomaing a écrit:

+1, j'avoue que le "mod BB rouge" est un peu abusé...  Shocked 
Perso j'appelle plus ça du mod mais plus de la copie là  Incompréhensible 

Bof, franchement, celui qui confond une Tudor black bay (j'imagine que c'est cela le mod BB rouge) et une SKX moddée, il devrait consulter un ophtalmo, non? Il est où le problème avec ceux qui modifient leur p'tite Seiko? Parfois le résultat ne me semble pas des plus heureux, parfois je trouve le mod superbe, mais en tout cas, rien à y redire, c'est juste une question de goûts et couleurs...
jm83
Membre Actif

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyVen 11 Juil 2014 - 17:58

Parfois le résultat est sympa je pense à la SKX lunette orange que j ai vu passer sur un autre post et qui ma déclenche une CHI (mais j ai deux mains gauche, c est c.. pour un droitier).
Mimimunez92
Nouveau
Mimimunez92

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:07

Merci a tous pour vos conseils j'ai pris la Pepsi Wink bravohap 

Miguel
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 14:12

Excellent choix  thumleft 
Mimimunez92
Nouveau
Mimimunez92

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:47

Lomaing a écrit:
Tu ne seras pas déçu je pense  Incompréhensible 

Tu as aussi la pepsi (skx009)
Seiko ou autre avis? Du_jou24

Chinois 

Excusez moi, j'ai acheté la mienne avec un bracelet caoutchouc et je me demandais si le votre était d'origine ou si vous l'aviez acheter dans une boutique ou internet et si oui où?

Miguel
Eric l
Membre éminent.
Eric l

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 15:54

C'est au choix lors de l'achat , la mienne était sur caoutchouc .
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:44

Mimimunez92 a écrit:
Merci a tous pour vos conseils j'ai pris la Pepsi Wink bravohap 

Miguel

bravo très bon choix mais pour la coupette on attend une photo  Mr. Green  ... tu peux nous rejoindre aussi ici

Chinois 
cédric
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:46

Mimimunez92 a écrit:

Excusez moi, j'ai acheté la mienne avec un bracelet caoutchouc et je me demandais si le votre était d'origine ou si vous l'aviez acheter dans une boutique ou internet et si oui où?

Miguel

C'est au choix lors de l'achat, mais tu peux te rattrapper en allant sur le site de strapcode (entre autres) voir les bracelets dédiés aux SKX. Celui-ci est un Jubilée, mais un Oyster ou Engineer par exemple sont top également  Wink 
Mimimunez92
Nouveau
Mimimunez92

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:09

Je l'ai achetée sur internet! Si j'avais su j'aurai prit le bracelet jubilé! il va vrmt bien et me rappelle ceux de rolex!
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 21:39

'Soir !!!

Comme l'a dit Josh , tu peux prendre ton bracelet ultérieurement et ce n'est pas plus mal.
Ces derniers ne coûtant pas un bras , épluche tous les posts dédiés à cette icône et fais-toi ta propre idée avant de faire le bon choix . Pour l'instant , tu as la montre , le bracelet n'est jamais qu'un accessoire.
Au passage , félicitations pour ton acquisition.  Wink 

Cordialement.
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: Seiko ou autre avis?   Seiko ou autre avis? EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:43

Oui très bon choix  thumright 
Heureux (très heureux !) possesseur d'une MM, j'avais peur de délaisser ma SKX.
Et bien au bout de 2 jours où je la porte à nouveau, je confirme que cette "must have" a vraiment une personnalité hors du commun.
Pour moi c'est bracelet Oyster, que du bon !
Bienvenue au club  bravohap 

Seiko ou autre avis? Dsc_0429

Seiko ou autre avis?
Page 1 sur 1