FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 les mouvements breitling bruyants ?

Aller en bas 
+4
Midnight
bipbip
PK
breton
8 participants
AuteurMessage
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:55

ca y est je viens de recevoir ma navitimer achetee a jean michel, elle est superbe. mais qu elle ne fut pas ma surprise moi habitues aux petites roro que l on entend pas . le mouvement automatique de la breitling, un eta 2892 est super present voir bruyant . on entend la masse en action . messieurs les posseseurs de navi cela ne vous genes t il pas ou finit ton par s y habituer ?
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:02

J'ai eu la Navi d'Eric en main ce WE. Même réaction que toi. Pour Eric, c'est agréable et pour moi, je ne pense pas que cela va me déranger.

Au moins, on la sent vivre bravohap

Et les photos quid 2
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:36

les valjoux sont en général bruyant,parfois avec des bruits un peu trop métalique(mais bon on s y fait) yeux
quand a Rolex silencieux bof,j ai un copain qui en a une(vintage)il doit la mettre dans une armoire car le bruit est tellement fort que ca agace sa femme scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:39

Tout dépend si vous la gardez au poignet la nuit et si vous avez des nuits agitées.
L'avantage c'est que ça évite les "cartes de France", car on est réveillé avant, par le bruit...

H3
élevé, comme jean michel sans doute chez les "bons pères", où le port de la breit était obligatoire la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
bipbip
Membre très actif
bipbip


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 21/04/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:40

h trois a écrit:
Tout dépend si vous la gardez au poignet la nuit et si vous avez des nuits agitées.
L'avantage c'est que ça évite les "cartes de France", car on est réveillé avant, par le bruit...

H3
élevé, comme jean michel sans doute chez les "bons pères", où le port de la breit était obligatoire la nuit....
MDR Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:01

breton a écrit:
...je viens de recevoir ma navitimer achetee a jean michel, mais qu elle ne fut pas ma surprise. Le mouvement automatique de la breitling est super present voir bruyant. On entend la masse en action.

Jean-Michel!
Escroc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:08

midnight t es fou pourquoi tu dis ca j ai jamais traite jean michel d escroc ca montre es superbe simplement quand on est pas habitue a un mouvement bruyant, la navitimer surprend car on entend enormement la masse oscilante qui permet d alimenter la montre
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4173
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:16

Midgnight plaisante.. Wink

J'ai d'ailleurs failli faire la même vanne mais je me suis dit que quelqu'un d'autre la ferait à ma place.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:16

Pas de panique, mon bon breton (dites mon bon breton, dix fois de suite, c'est pas évident)...

Il ne s'agit là que de taquinerie.

JM est l'un des membres les plus sérieux et respectueux des tocantes du forum. (demandez à la G-shock), (et je retaquine...)

Un vrai fou fondateur de ce lieu. (vrai fou fondateur, vrai fou fondateur, vrai fou...)

Il est bien au delà de tout soupçon.



Mais plus sérieusement, en parlant de bruits et de vibrations, tu devrait passer un Val 7750, ça tremble de partout. C'est très agréable...

Amicalement.

Impec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:17

TechniTime a écrit:
Midgnight plaisante.. Wink

J'ai d'ailleurs failli faire la même vanne mais je me suis dit que quelqu'un d'autre la ferait à ma place.

Jean-François.

Toujours sur la même longueur d'onde, JF!

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4173
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:19

Midnight a écrit:
TechniTime a écrit:
Midgnight plaisante.. Wink

J'ai d'ailleurs failli faire la même vanne mais je me suis dit que quelqu'un d'autre la ferait à ma place.

Jean-François.

Toujours sur la même longueur d'onde, JF!

Fier 2

Oui , je remarque Laughing .

Ca se finira bien par une mousse tout ça les mouvements breitling bruyants ? Trinque_

J'ai regretté de ne pouvoir venir hier.Mais je n'avais pas assez de temps..

Partie remise thumright

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
oliburn
Membre très actif
oliburn


Nombre de messages : 221
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/01/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:39

Bon c'est vrai que c'est bruyant, mais tellement agréable, moi j'adore la prendre en main pour lui faire faire des petits tours, cette masse oscillante , c'est vraiment le coeur de la montre et cela a un charme fou.

d'ailleur je quitte ma GMT et je file reprendre la navi tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burneco.com
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:13

En plus, JM te l'a vendu à un tarif très intéressant !

Tu as été plus rapide que moi !

Je l'aurai, un jour je l'aurai !

Ce qui est bizarre reste que sur ma Monaco, je n'ai pas du tout cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
boblinux31
Animateur
boblinux31


Nombre de messages : 1143
Age : 53
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 15/05/2005

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:18

Je confirme ma navi est super bruyante aussi, au début je pensais qu'une pièce du mouvement s'était détachée!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://collectiondemontres.blog.free.fr
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 53
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:20

pk riens a voir avec jm, c etais une question d ordre generale sur les mouvements des breitling, rien avoir avec un doute quelconque sur l authenticitee de la montre
Revenir en haut Aller en bas
yh
Membre Actif



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 18/01/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:21

Idem, ça ne me dérange pas le moins du monde, bien au contraire !J'adore ce bruit de "mécanique". Quelquefois les gens doivent me prendre pour un fou, je me mets a remuer mon poignet comme un dingo et le porte à l'oreille pour écouter la mélodie ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

les mouvements breitling bruyants ? Empty
MessageSujet: Re: les mouvements breitling bruyants ?   les mouvements breitling bruyants ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 20:25

breton a écrit:
pk riens a voir avec jm, c etais une question d ordre generale sur les mouvements des breitling, rien avoir avec un doute quelconque sur l authenticitee de la montre

T'inquiète, on a bien compris thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
les mouvements breitling bruyants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dilemme entre Tudor BB58 Breitling SOH II Breitling premier chronographe
» mouvements IWC?
» Breitling Exospace B55 - La montre connectée par Breitling
» la Breitling Jet Team en divorce d'avec Breitling ?
» quand Breitling était Breitling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: