FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge

Aller en bas 
+8
eldarium
Zouzou77
brov
boobabom2
Lénaïc
Kgérard
YoshiBipBip
stormbringer
12 participants
AuteurMessage
stormbringer
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/07/2014

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 7:59

Bonjour
Depuis quelques mois je m'informe régulièrement sur votre fofo. On y apprend beaucoup. J'ai franchi le pas et je compte quitter le quartz pour investir dans une auto. Je pratique la plongée en apnée ( pour la pêche) alors mon choix s'est porté sur la seiko skx009 ou skx007 qui me semblent mythiques !... j'aurais bien aimé une omega seamaster mais c'est la crise et pour ce qui reste les impôts sont passés par là, alors on va commencer piano.
Cependant, en fouillant sur le net je n'arrive pas à mettre la main sur un modèle de skx007/skx009 avec date français. Ca existe ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Merci d'avance pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:24

Bonjour et bienvenue!

Pour une SKX avec date en français, le plus simple est de la commander en France car elle est distribuée chez nous depuis peu. Je te conseille de t'adresser a Stef, membre du forum et partenaire FAM, qui tient une bijouterie à Pithiviers et chez qui beaucoup de Fameur se fournissent. http://www.bijouterie-clouzeau.fr/

En tout cas, très bon choix que cette SKX!
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:32

Un bon conseil, achète ta Seiko et tu enlèves FAM de tes favoris, ou alors tu va être dans une drôle de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Lénaïc
Animateur Chevronné
Lénaïc


Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/04/2014

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:35

Kgérard a écrit:
Un bon conseil, achète ta Seiko et tu enlèves FAM de tes favoris, ou alors tu va être dans une drôle de merde.

+1000

Fuis ! Fuis pauvre fou !

 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/07/2014

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:40

merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:03

ne les écoute pas, ils sont tous contaminés... moi je fais semblant d'aimer les montres donc voila  Wink  clown 

part vite tant que tu as encore le temps, c'est pire que la peste ce site  Mr. Green

ps: +1 pour la seiko
Revenir en haut Aller en bas
brov
Nouveau
brov


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/07/2014

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:05

Je ne suis pas là depuis longtemps, mais je confirme, je suis en passe de chopper le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:19

De toute manière, c'est fichu pour toi, tu a déjà mis les pieds sur FAM. La contamination commence au premier clic. Et après le premier post, fais gaffe, tu deviens contagieux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:43

Pour ma part 5 montres en moins d'un an (+ une Molnija en passe d'arriver...).

J'ai vu que les SKX étaient également en vente sur Amazon, peut-être à voir si les dates sont en FR.
Revenir en haut Aller en bas
Akluffy
Animateur
Akluffy


Nombre de messages : 1121
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 16/09/2013

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:51

Dire que j'étais venu ici avec un budget de 400€ -_- je me suis retrouver avec une Navitimer au poignet !!!

Comme dirait Gandalf : "Fuyez pauvre fou !"  clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
stormbringer
Nouveau



Nombre de messages : 18
Localisation : Le Sud-Ouest
Date d'inscription : 29/07/2014

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:02

trop tard affraid 
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3672
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:14

Toi tu va commencer par une SKX et finir en MM  Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:21

stormbringer a écrit:
C'est cuit on plonge

Même pas un an que je suis sur FAM et ma femme devient  mock 
Chérie regarde les photos macro de ...
Mon coeur t'as vu le dernier packaging de la Speed,
Mon amour tu crois que je peux me prendre une Tag  Evil or Very Mad , une Longines  Evil or Very Mad , une Orient alors  Incompréhensible 

Ca y est tu es fichu, perdu. Tu as sombré comme nous tous.

Mais dieu que c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge Empty
MessageSujet: Re: Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge   Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge EmptyLun 4 Aoû 2014 - 21:10

Fiches le camp ! Malheureux , cela fait un peu plus d un an que je me suis inscrit car j en avait marre du quartz , ha t as raison : 4 montres mécaniques perso et j attends un autre modèle ..
Que des types sympa qui t aide ... Que du bonheur ! Des marques , des modèles , un style différent a chaque moment de la semaine !
Pour la noel : des montres a ceux qui ont des cochonneries ....
Très contagieuse cette maladie ; mais elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Si on vient sur FAM.... C'est cuit on plonge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca ne tombe pas tout cuit ...
» Le cadran émaillé est il cuit ?
» montre etonnante
» Bracelets NATO
» Comparatif photo Planet Ocean 42mm et nouvelle Submariner 116610 40mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: