Voici ma première revue de montre, j'espère qu'elle sera vous satisfaire. Je n'ai pas encore trouvé de revue complète sur cette montre, donc j'en profite
Voila maintenant 1 mois que je possède ma première montre mécanique offerte lors de mes fiançailles début juillet : l'Epos 3424SK (Site EPOS). Marque, de ce que j'ai pu constater, très peu connu avec un seul revendeur en France, basé à Ermont. J'ai eu la chance de discuter de longs moments avec l'horloger sur cette marque au très bon rapport qualité/prix
Vous pourrez donc voir l'emballage de la montre, des photos sous différents angles et une video slow motion du front/back de cette magnifique montre squelette.
Avant tout, voici quelques caractéristiques de cette montre :
Mouvement Mécanique à remontage manuel Calibre Unitas 6497 en acier, squeletté et gravé, vis bleuies
Fonctions Heure, minute et seconde
Boitier Acier inoxydable Glace saphir inrayable traitée antireflet Diamètre : 42 mm Epaisseur : 10,4mm Fond transparent vissé Etanche à 50 m (5 ATM/165 ft)
Cadran Index en applique luminescents Petite seconde excentrée à 9h
Bracelet Cuir noir avec boucle déployante
Photos
Vidéos en partie en Slow Motion
Front
Back
Montre magnifique, je peux rester de longs moments à contempler son mécanisme. La seul chose qui me chagrine un peu, c'est qu'elle ne possède pas de stop-seconde.
Voila, j'espère que cette revue vous a plu, et n'hésitez pas si vous avez des questions
Fred93 Passionné absolu
Nombre de messages : 2685 Age : 45 Localisation : ICI Date d'inscription : 27/09/2010
Merci pour cette belle revue. j'ai également commandé la même Epos squelette cette année, j'en suis très content et je la trouve magnifique. Seul bémol en ce qui me concerne, le bracelet était simplement avec une boucle ardillon, alors que j'observe que sur la tienne il y a avait une boucle papillon ! J'ai dû acheté une boucle déployante et la monter moi-même, mais ce n'est pas du genuine...