| envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse | |
|
+34fredpariz fred-tictac L&S toutatis Loe Deeptriloth beubeu51 gilou2511 jeanmichel Seb07 -Laurent- fefen H544 mg4805 David123 tomcuss oliver83 gégérs senator Loïc G broncos jonafly Zouzou77 ghia94 Passionné de nature Drunkdragon Le Belge fdm44 moose9144 Big K esteban AdM flazz keanu666 steph38 38 participants |
|
pour laquelle craqueriez vous? | Tudor | | 23% | [ 31 ] | Omega SM300 | | 21% | [ 29 ] | Omega PO | | 51% | [ 69 ] | Breitling | | 5% | [ 7 ] |
| Total des votes : 136 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Deeptriloth Membre super actif
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 9:08 | |
| Je n'aime pas Breitling. Je n'aime pas Omega (à part la Speed) J'ai voté Tudor |
|
| |
Loe Membre super actif
Nombre de messages : 337 Age : 43 Localisation : Ouest 92 Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 10:53 | |
| La PO également. En cal 2500 car plus fine |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 11:21 | |
| Voté PO. Mais je pense que la Black Bay (en bracelet acier) peut tout aussi bien durer dans le temps. |
|
| |
steph38 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 11:35 | |
| la PO gagne haut la main pour le moment
est ce pour son look? son calibre? la marque ?
et à l'inverse qu'est ce qui fait que la breitling a si peu de succès? |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 43 Localisation : isere Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 11:36 | |
| en parlant de "durabilité", est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une montre automatique qui a rendu l'âme? et si oui quelle en était la cause |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 11:59 | |
| Simple : Si tu descends à 200 m la BB Si tu descends à 300 m la SM Si tu descends à 600 m la PO Et si tu descends à... 3000 m ... la Breitling |
|
| |
-Laurent- Membre éminent.
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 15:15 | |
| |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 15:38 | |
| Bonjour,
Pour moi la Breitling, mais la PO n'est pas en reste.
Cordialement. |
|
| |
fred-tictac Passionné de référence
Nombre de messages : 3100 Age : 61 Localisation : Planète Terre Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 19:02 | |
| et celle ci qu'en pensez vous? originale et fiable non? |
|
| |
esteban AdM Pilier du forum
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 19:08 | |
| Superbe cette Seiko. Vraiment pas courante. Par contre, même si je ne l'ai jamais essayée (est-elle dispo en France?), elle fait beaucoup plus montre pro notamment avec les 2 écrous de par et d'autre de la lunette (qui sont d'ailleurs là pour la maintenir je crois). |
|
| |
Drunkdragon Nouveau
Nombre de messages : 20 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 19:08 | |
| Originale, fiable et d'une belle finition |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 21:37 | |
| - steph38 a écrit:
- la PO gagne haut la main pour le moment
est ce pour son look? son calibre? la marque ?
et à l'inverse qu'est ce qui fait que la breitling a si peu de succès? le design de la PO a tout de même un vrai caractère, qui en fait une belle montre intemporelle des finitions très qualitatives, un bel instrument. perso, quelques bémols, je regrette la lourdeur de la 8500 (confort au porté pas évident, et elle ne passe vraiment bien qu'avec les tenues sportswear) et la lunette mate un peu terne. la 2500 n'a pas ces inconvénients, mais les finitions sont un cran en dessous, un choix à faire... (sinon, reste l'option bleue en titane pour allier les deux ). mon vote est allé à la PO (comme tout le monde ) La Black Bay est très jolie, boîtier un peu mastoc, mais belles finitions, une identité affirmée. Chez Breitling, franchement il y a mieux en plongeuse, la SOH est plébiscitée à juste titre, et le mesh n'est pas le seul bracelet envisageable |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 21:43 | |
| pour faire simple, j'aime pas particulièrement le contact avec l'eau, mais j'aime les plongeuses ...
dans cette sélection, la PO est pour moi la montre qui combine le plus le fait de se porter hors de l'eau, et dans l'eau, mais ça je ne peux pas l'affirmer ... pour le fait de plonger avec une montre!
la PO nouvelle génération offre en plus une version chrono qui est à tomber par terre ...
Bref, vive Omega! |
|
| |
Fredb Permanent passionné
Nombre de messages : 2185 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 22:05 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 22:24 | |
| Tudor Black Bay pour moi. Elle est juste magnifique, c'est LA Tudor que je préfère |
|
| |
Titom Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Essonne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse Ven 8 Aoû - 22:40 | |
| Je trouve la Tudor très sympa, mais intemporelle et sans objectivité parce que j'en possède une (une 2500 en revanche), je vote pour la Planet Ocean. |
|
| |
| envie d'une autre plongeuse mais votre avis m'interesse | |
|