| LA MONTRE FROJO | |
|
+12P@ul totof Fred925 Burton kaltan Janus Lundi PLuXuX Midnight ZEN Eric eddy13 16 participants |
Auteur | Message |
---|
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: LA MONTRE FROJO Jeu 26 Avr - 22:17 | |
| C’est fait !
Ce ne sera pas la, mais les montres FROJO 1854, une série de 3 références pour femme une classique nacre blanche ou noir, une Fashion nacre blanche ou noir et un petit Chrono dame cadran blanc ou noir prix moyen 700 euros public.
Pour les Homme une série courte aussi, Une classique jour date, une jour date phase de lune et une montre sport Chrono ou sport 3 aiguilles date.
Pour bientôt une évolution du chrono sport avec des cadrans personnalisés qui sont en cour d’élaboration, des chiffres arabes super luminova sur fond noir ou carbone de couleur soit orange, soit vert soit bleu soit blanc, un choix d’aiguille personnalisées de différentes couleurs un choix de bracelets caoutchouc, de nato ou croco, des boîtiers aciers inox ou PVD noir.
La possibilité pour le client de choisir son fond, ses aiguilles ses bracelets, son boitier afin de personnaliser sa montre.
Nous travaillons en ce moment sur un choix de masses oscillantes à proposer ou à graver.
Le but est de proposer une montre sport personnalisable dans le choix des composants, cadrans, aiguilles, masses, boites, bracelets et de pouvoir aussi faire de petites séries spéciale. (Pour le forum par exemple).
Le prix public dans les 1500 euros mouvement ETA 2824 avec une planche Chrono Dubois Depraz, le mouvement apparent est bien travaillé côte de Genève, vis bleuies, et joli travail de perlage et de polissage.
Voilà les dernières nouvelles pour ceux qui m’ont décidé à me lancer, c’est fait !
Pas de photos pour le moment on attend la première livraison.
En cour d’élaboration aussi la montre se plongée mais pas avant début 2008
Merci à tous,
Edouard
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:03 | |
| Merci eddy de nous tenir au courant
nous attendons les photos avec impatience...( gnark gnark gnark...)
pour ma part, une plongeuse frojo me tenterai bien.
H3 |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:05 | |
| Edouard On attend ça avec impatience |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:13 | |
| Même pas un petit bout du dessin ? Bravo pour cette initiative ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Midnight Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1408 Age : 53 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:14 | |
| +1. J'espère que tu nous les proposeras en première exclusivité! Bravo pour cette initiative. Mid. |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:16 | |
| - ZEN a écrit:
- Même pas un petit bout du dessin ? Bravo pour cette initiative !
Un petit croquis Pour se mettre en appetit |
|
| |
PLuXuX Membre très actif
Nombre de messages : 178 Age : 42 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:18 | |
| Enfin !!! lol, j'attends cette montre avec impatience, je pense que style et qualité seront là.
Vite vite des photos. |
|
| |
Lundi Animateur
| |
| |
Janus Membre super actif
Nombre de messages : 489 Age : 48 Localisation : En résidence à Lyon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 3:50 | |
| on est meme preneurs d'un crobard sur un bout de papelard, scanné en vitesse, c'est pour dire à quel point on es tcurieux!!! |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 5:24 | |
| La description faite me suffit amplement personnellement. Non en fait j'aimerai bien m'appuyer sur une ou plusieurs photos pour ne pas avoir une divergence visuelle |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 5:40 | |
| excusez moi mais je ne prefère pas mettre de photos en ligne car elles ne sont pas representatives du produit final. Patience... |
|
| |
Burton Nouveau
| |
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 6:29 | |
| |
|
| |
totof Membre très actif
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 7:30 | |
| - eddy13 a écrit:
- excusez moi mais je ne prefère pas mettre de photos en ligne car elles ne sont pas representatives du produit final.
Patience... Ca c'est du teasing.... J'attends aussi de voir, car je suis curieux... En plus vu les prix annoncés, ça peut le faire... |
|
| |
P@ul Membre super actif
Nombre de messages : 395 Age : 68 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 27 Avr - 7:33 | |
| Merci beaucoup de nous tenir au courant de ton projet. Nous attendons tes premières photos avec impatience. Je ne savais pas que tu voulais te constituer toutes une gamme de montres "Frojo", avec même un projet 2008 de plongeuse. Cordialement, P@ul |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
eddy13 Membre très actif
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Sam 28 Avr - 19:52 | |
| léon on dirait un dessin fait par ma fille, je pense que ça doit être ça |
|
| |
Horomaniac Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Dim 29 Avr - 1:39 | |
| Bonjour M. Frojo, Cela ne fait pas très longtemps que je suis sur ce forum. Je viens de relire vos posts concernant ce projet et suis impatient comme tout le monde de voir vos productions... Espérant compter parmi vos futurs clients, je vous dit à bientot. |
|
| |
Guardala Passionné absolu
Nombre de messages : 2689 Localisation : Lyon Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Dim 29 Avr - 4:59 | |
| Léon, faudra que tu nous reparles de ta blonde, j'ai des doutes quand à sa capacité réelle à ramener des infos fiables !! sinon j'ai pas dit que je doutais de ses autres capacités, hum, j'ai pas dit ça, mais là... c'est un peu comme le "video retriever" de la pub cretin.fr guardala. |
|
| |
cnof Membre Actif
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Dim 29 Avr - 10:44 | |
| J'attends des photos des premiers prototypes avec impatience, pour une plongeuse aussi. Bruno |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Dim 29 Avr - 10:48 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Lundi Animateur
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Dim 29 Avr - 10:59 | |
| - leon a écrit:
- En exclusivité pour FAM ......, voilà ce que ma blonde à trouvé sur le bureau d'Eddy .... ....................
Pas du tout ! c'est EXACTEMENT le dessin qu'avait fait l'adjudant Levelu (le nom est authentique, ça ne s'invente pas) lors de mon service militaire, pour nous expliquer comment transformer sa montre à aiguilles en boussole. Et croyez-moi, il n'avait rien d'une blonde, Levelu. |
|
| |
| LA MONTRE FROJO | |
|