| LA MONTRE FROJO | |
|
+10EP L0r@N D.Molina time2tic Horomaniac ZEN starsky Guy 67 Fred925 eddy13 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 5:28 | |
| c'est pas bien de faire ça... mais tampis... pour vous dire aussi que ce ne sera pas du tout ça au final car ce sont des idées pour réaliser le model. il ya aura encore pas mal d'évolution sur les cadrans les aiguilles les compteurs le super luminova, sans doute plus sobre.
mais bon pour avoir une image sur ce qui nous sert de support.
@+ https://servimg.com/view/11083692/11
https://servimg.com/view/11083692/12 ne regardez pas les couleurs mais plustôt les formes !
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 5:31, édité 1 fois |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 5:31 | |
| Merci pour ces esquisses eddy13!! Je sais bien que ce n'est qu'une ébauche non finie, mais je dois dire que je n'aime pas du tout . J'attends de voir la montre en vrai pour me faire une réelle opinion de la montre! Bonne continuation dans ton projet en tout cas!
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 5:34, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 5:31 | |
| on va attendre que ce soit finalisé, eddy...
H3 |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 5:36 | |
| C'est le projet avec Aerowatch ou non ? _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 6:06 | |
| Impossible de visualiser les images. Quelqu'un peut-il poster les photos please. Par avance merci. |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 6:20 | |
| Les photos pour tous _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Horomaniac Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 6:54 | |
| Merci pour ce petit "amuse-gueule" . Ca me plait beaucoup sur le principe personnellement... sauf les compteurs rainbow... N'oubliez pas les petits poignets : en 38 ou 39 mm cela serait vraiment chouette pour moi. Bonne continuation en tout cas ! |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 7:02 | |
| Bon,
eddy13 partage avec FAM ces projets, faut deja commencer par dire deux choses: 1- merci pour les nouvelles. 2- le projet est vivant.
cote design, on est loin de la Frojo Calanques mais c'est pas grave. J'aime bien le design des gros chiffres (sutout sur la premiere), les aiguilles heure minutes tres simpas. la seconde centrale rouge: peut etre que juste une pointe rouge ferait un peu moins imposant. Moi j'aimerai un beau "F" sur l'autre extremite de la seconde centrale.
les couleurs a la Rainbow, je ne suis pas fan, je prefere la deuxieme version un peu moins flashy. Les index des heures sont bien aussi.
une reflexion: pourquoi sport edition et pas Edition sportive. En gros pourquoi faire anglais? c'est peut etre pas necessaire, si?
Beau boulot. faut continuer. |
|
| |
D.Molina Permanent passionné
Nombre de messages : 2348 Localisation : Sandhaas Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Je trouve que ça a de la gueule... Ven 4 Mai - 7:24 | |
| |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 7:28 | |
| - Citation :
- N'oubliez pas les petits poignets : en 38 ou 39 mm
Oui ce serait bien merci Les boitiers ont une forme classique mais reussie et leurs originalités vient de leurs couleurs. pour ma part, je trouve qu'il faudrait que vous vous trouviez un caractère typographique qui vous serait propre et typique du sud (s'il n'existe pas, inventez le! facile je sais) juste autre chose: le "sport édition" fait très Jacky (ou "kackou" je crois chez vous dans le sud) donc personnellement, j'éviterai a une montre de "se vanter", mieux vaut privilégier le design et les capacités réelles.. A la limite donner un style sportif a votre marque, peut être par une couleur différente? exemple: une belle voiture de sport se voie par sa ligne et par la sonorité de son moteur et pas parce qu'on y a collé un "16V" ou un "LIMITED EDITION".. Les voitures (pourvu qu'elles soient de bons gout) sont un bonne exemple d'inspiration, je pense.. |
|
| |
EP Membre super actif
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 7:51 | |
| Bon eh! bien il y a encore du travail à faire.
Mais bon courage. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 8:53 | |
| je ne pourrais pas investir dans ce projet, bien dommage...quelques idées perso cependant, sur la seconde proposition (je n'aime pas du tout la première): Tout OK, sauf: - des chiffres moins gros -"frojo" moins gros - chronographe automatique en petite police au lieu de "sport edition" -une aiguille des heures un peu plus longue. |
|
| |
eddy13 Membre très actif
Nombre de messages : 150 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 10:14 | |
| diametre 42, pour les couleurs ce ne sera sûrement pas ça... et l'inscription sport edition c'est un emplacement à utiliser pour le nom du model.
si certains veulent proposer des modifs en image sur les cadrans bien venu.. |
|
| |
didbert Membre Actif
Nombre de messages : 118 Localisation : Poitou Charentes Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 10:24 | |
| Une montre qui vient du sud... Pour une "édition sportive" : le cadran carbonne trés bien. Les tonalité de noir et de rouge OK Mais pour un chrono sportif : -l'aiguille des minutes devrait atteindre les graduations, -les graduations des minutes devrait avoir des index intermédiaires -l'aiguille du compteur du chrono des minutes devrait avoir du luminova, Enfin une lunette pourrait ajouter un coté plus "technique" Mon avis à 2 cents, cdlt didbert |
|
| |
HB38 Passionné absolu
Nombre de messages : 2527 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 21/05/2005
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 12:16 | |
| - eddy13 a écrit:
- diametre 42, pour les couleurs ce ne sera sûrement pas ça... et l'inscription sport edition c'est un emplacement à utiliser pour le nom du model.
si certains veulent proposer des modifs en image sur les cadrans bien venu.. Une modeste proposition ................. Henri |
|
| |
eddy13 Membre très actif
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 18:31 | |
| sympas mais il y a la contrainte te respecter l'emplacement des chronos a cause du mouvement
Dernière édition par le Ven 4 Mai - 20:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 20:17 | |
| Bonjour, et pourquoi pas un cadran a compteur décalé genre 6 - 9 ou un seul compteur a 3H ou 6H |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: LA MONTRE FROJO Ven 4 Mai - 20:55 | |
| J'aime beaucoup l'ébauche d'eddy 13 C'est une belle montre visuellement équilibré. Ca ne ressemble pas à ce qui se fait, ça me plait bien :�}�}�: |
|
| |
| LA MONTRE FROJO | |
|