FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Fiabilité des mouvement

Aller en bas 
+3
raph
bardass
ZEN
7 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 1:26 pm

Il est rare voire exceptionnel qu'une montre tombe en panne dans les deux ans qui suivent l'achat. les marques ne prennent donc que peu de risque à garantir 2 ans ce que de toutes façons les règles communautaires imposent .

Qui parmis vous a déjà vécu une panne dans les 2 ans et de quel type ? il semble que les rares pannes soient des probllèmes souvent de boite, aiguilles qui flanchent ou vis qui se dévissent mais quid des autres ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 1:30 pm

masse oscillante bruyante sur une Tangomat Nomos : changement de l'huile effectué chez Wempe Paris

présence de limaille dans le mouvement d'une stowa marine originale, visible via la vitre au dos du boitier : expédition prise en charge par Stowa, montre revenue en moins d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 2:23 pm

Problème d'étanchéité avec ma Broad Arrow au bout de 6mois. Retour express à Biennes avec en prime une révision générale et un polissage gratis Impec

Alors des problèmes comme ca, ca me va Impec

Raph
Revenir en haut Aller en bas
Janus
Membre super actif
Janus


Nombre de messages : 489
Age : 48
Localisation : En résidence à Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 2:53 pm

probleme d'efficacité de la masse oscillante sur un v7750 quelques semaines apres avoir recu une montre.
envoi pris en charge et un strap cuir offert en excuses! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.couteauxzen.net/index.php
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 4:00 pm

Couronne de mon Oris qui m'est resté dans la main quand j'ai voulu la regler. Shocked (la garantie expire alors dans 15 jours)
1 mois et demi en SAV ( Incompréhensible sont pas pressé chez z'Oris)
On me téléphone pour venir la chercher.
Le vendeur me la remet à l'heure, et les aiguilles ne tournent plus affraid
15 jours de plus en SAV.
Evil or Very Mad
Depuis ça va. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 4:12 pm

Oris : resserve de marche puis décrochement de la masse oscillante après 1er retours de SAV






Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
yayeux
Nouveau
yayeux


Nombre de messages : 43
Age : 48
Localisation : Région de Zürich, Suisse
Date d'inscription : 04/06/2006

Fiabilité des mouvement Empty
MessageSujet: Re: Fiabilité des mouvement   Fiabilité des mouvement EmptyVen 27 Avr 2007, 5:09 pm

Impossible de visser la couronne de ma Breitling Super Avenger après une année (sans mauvaise manipulation de ma part!). Résultat: j'ai dû me priver de ma pièce préférée durant 1 mois (durée de la réparation), le tube couronne et la couronne ont été changés (sous garantie). Depuis, plus aucun problème.

yayeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiabilité des mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur fiabilité mouvement Zodiac 70-72
» mouvement swiss made fiabilité garantie?
» ROO et fiabilité
» Question de novice
» Mouvement auto- quatz et autres mouvement du même type ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: