| Montres & Cie à Rouen | |
|
+8watchwatchlover trolman76 dolce76000 richardo5 guillaume140 stef apprenti_pharmacien vintage76 12 participants |
Auteur | Message |
---|
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Montres & Cie à Rouen Ven 29 Aoû - 15:37 | |
| Hello, aujourd'hui je suis passé voir une nouvelle boutique de montres qui vient de s'ouvrir à Rouen. Montres & Cie, place Jacques Lelieur à Rouen (donc). 1ère bonne surprise : des marques qu'on ne voit jamais chez nous : Vulcain, Junghans, Pequignet dont de nombreux modèles avec le calibre royal pour les autos, du quartz aussi mais pas fait attention hypnotisé que j'étais par le fait de voir la gamme Vulcain en vrai pour la première fois. A chaque fois, il n'oublie pas nos moitiés en proposant des montres sympas pour nos femmes 2ème bonne surprise : le patron Sympa, passionné de tocantes, pas commerçant avant et qui caresse visiblement son rêve en ouvrant sa boutique On discute, il sort des montres et me dit qu'il aura aussi bientôt un gros corner occasion et un joli choix de bracelet, il vient d'ouvrir Bref, sorti de Millaud et Lepage, on n'avait pas grand chose chez nous avant, aujourd'hui, on a cette petite boutique qui sent bon la passion et les belles choses |
|
| |
apprenti_pharmacien Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Dim 31 Aoû - 19:29 | |
| Merci pour l'info. Je passerais voir ça dans la semaine. |
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mer 3 Sep - 18:52 | |
| Bonne nouvelle ! C'est super Frédéric que tu ais pu ouvrir ta boutique ! Avec la passion, on fait de belles choses. Fred est un malade de montres ( comme nous tous) que je connais depuis quelques années Je ne peux que recommander son échoppe connaissant le bonhomme Si un jour je passe à Rouen, je te ferai un petit coucou ! |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mer 3 Sep - 19:33 | |
| Génial ça Je passe voir ça rapidement |
|
| |
apprenti_pharmacien Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Jeu 4 Sep - 11:33 | |
| Je confirme, Belle boutique et super accueil. Des montres et marques qui sortent de l'ordinaire et qu'on n'avait pas sur Rouen, ça fait plaisir. A recommander Romain |
|
| |
richardo5 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4440 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mar 9 Sep - 14:56 | |
| |
|
| |
dolce76000 Membre Actif
Nombre de messages : 113 Age : 39 Localisation : ROUEN Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: boutique rouen Ven 19 Sep - 19:38 | |
| bonsoir,
je confirme super magasin ou a coup sur je ferais un achat un jour... |
|
| |
trolman76 Membre Actif
Nombre de messages : 68 Age : 57 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/05/2011
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Jeu 20 Nov - 12:29 | |
| Je confirme...!, le patron est très sympa et à réussie à me dénichez la montre de mes rêves. À un prix qui défie toute concurence..!. Une splendide submariner 14060M de 2004 en full set complet avec papiers, et me garentie la montre 1 annee. Je conseil cette boutique de montres. Mon prochain projet sera une rolex : Air King bleu ou une GMT 2. la boutique fait achat et la vente, montres, bracelet sur mesure, tourne montres, Très jolie boutique et patron très compétant. Christophe.L. De rouen
|
|
| |
watchwatchlover Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Sam 22 Nov - 11:35 | |
| Bonjour Christophe, Un grand merci pour votre sympathique message qu'un client vient de me signaler. Je suis ravi que vous soyez satisfait. A bientôt pour votre prochain projet! D'ici là, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année. Meilleures salutations. Frédéric. |
|
| |
Numist Nouveau
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mar 25 Nov - 21:09 | |
| Excellente adresse sur Rouen.
N'hésitez pas à rentrer, c'est un vrai pro passionné qui vous ouvre la porte de Montre & Cie. Superbes marques, superbes montres à des prix plus qu'honnêtes.
Nouvelle boutique qui fait du bien pour les passionnés de montres sur Rouen.
A priori, un site internet devrait voir le jour dans les prochains jours.
Présence également dans la boutique de remontoirs et coffrets pour ranger les montres : à défaut d'avoir craqué pour une montre chez eux, j'ai jeté mon dévolu pour une boite Friedrich23 London pour ranger 5 montres en cuir : prix en adéquation avec la politique du magasin : "on en a pour son argent".
Benoît |
|
| |
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mer 26 Nov - 14:36 | |
| Bonjour Benoit, merci beaucoup pour votre très sympathique témoignage ! A très vite pour une petite séance d'essayage des modèles qui vous plaisent le plus. Meilleures salutations. Frédéric. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mar 30 Déc - 10:44 | |
| Excellente nouvelle, j'étais passé à côté de cette info. Je vais aller visiter cette boutique, j'aimerais essayer une Vulcain Nautical |
|
| |
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mar 30 Déc - 12:21 | |
| - chuchunain a écrit:
- Excellente nouvelle, j'étais passé à côté de cette info.
Je vais aller visiter cette boutique, j'aimerais essayer une Vulcain Nautical Bonjour chuchunain, je vous attends avec une Nautical Heritage pour une petite séance d'essayage @bamboub: je ne peux toujours pas répondre à mes mail privés, j'ai pas mal d'Eterna en stock, passez quand vous voulez. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mer 31 Déc - 10:36 | |
| je suis passé place Lelieur il y a peu mais il y avait du monde à l'essai à l'intérieur... ne voulant pas déranger de potentiels clients, je ne suis pas rentré, mais je repasserai avec plaisir à un moment plus calme... bonne continuation... |
|
| |
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Mer 31 Déc - 11:24 | |
| Bonjour Broncos, c'est dommage que vous ne soyez pas rentré, j'avais même une petite UN à vous montrer Je n'ai pas prévu de fermer, repassez quand vous voulez, d'ici là, passez un excellent réveillon et à l'année prochaine! Salutations. Frédéric. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Jeu 1 Jan - 17:04 | |
| - watchwatchlover a écrit:
- Bonjour Broncos, c'est dommage que vous ne soyez pas rentré, j'avais même une petite UN à vous montrer Je n'ai pas prévu de fermer, repassez quand vous voulez, d'ici là, passez un excellent réveillon et à l'année prochaine! Salutations. Frédéric.
oui, j'ai vu cette montre en vente sur le cda... je passerai avec grand plaisir ultérieurement... |
|
| |
jazzmatazz Membre Actif
Nombre de messages : 114 Age : 44 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Jeu 11 Fév - 21:25 | |
| Moi aussi je passerai à cette nouvelle boutique, ça fait plaisir de savoir qu'un passionné est pu ouvrir une boutique, tellement rare de nos jours...intéressé également pour essayer les vulcains ou réessayer une kontiti car je suis également un adepte de cette marque oublié un temps..en tout cas très Bonne Nouvelle sur Rouen. |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Dim 10 Déc - 12:49 | |
| Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez si c'est ouvert le lundi et est-ce que la boutique propose toujours Junghans ?
merci
|
|
| |
stef Puits de connaissances
Nombre de messages : 4583 Age : 53 Localisation : pithiviers (45) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Dim 10 Déc - 13:03 | |
| - didicargo a écrit:
- Bonjour à tous,
Est-ce que vous savez si c'est ouvert le lundi et est-ce que la boutique propose toujours Junghans ?
merci
Oui 14h00 à 18h45 |
|
| |
didicargo Animateur
Nombre de messages : 903 Localisation : ouest et sud ouest Date d'inscription : 05/08/2017
| Sujet: Re: Montres & Cie à Rouen Dim 10 Déc - 13:11 | |
| Merci Stef
Je vais appeler demain.
|
|
| |
| Montres & Cie à Rouen | |
|