FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire

Aller en bas 
+21
yvesnounours
verco91
Leopal
vaben50
Apia
benmarie
gasteropode
voxduc25
yayou56
francois77
Bender
rogerw650
kiv
olaz
keanu666
Zouzou77
broncos
Zorba06
PG8
lelapin
Guy 67
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6632
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:48

drunken drunken

C'est absolument splendide
Mais pour ma part je suis un adepte des JD en 43 mm, c'est leur signature


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2329
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:40

Absolument superbe.... JD c'est beau! Wink

J'ai juste une petite réserve sur la taille pour ce genre de pièce habillée: 39 ou 43....j'aurais préféré une taille intermédiaire comme un 41mm...
Bon, de toute façon c'est pas pour ma bourse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6632
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:09

Je n'ai pas ce modèle (malheureusement) mais la version acier en 43 mm et je trouve que ça passe très bien.
La beauté des cadrans est telle qu'elle mérite bien d'avoir un peu de présence
On n'est pas chez Patek: pour les hommes chez JD, c'est 43  Mr. Green
jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 20140901_104316_zpsaxje9i66
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:15

Entre hommes on se comprend Mr. Green

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6632
Age : 52
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:17

Bien vu Benmarie

Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 14:27

Je dirai même mieux, doublement bien vu thumleft

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 49
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:06

benmarie a écrit:
Je dirai même mieux, doublement bien vu thumleft

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Img_1511

Très bien vu jean Luc.... 43 MM cadran foncé parfait pour nos poignets.
J avoue que la GS cadran email en 39mm cela me tente bien de l essayer... Histoire de peut être un jour avoir Ebony &  Ivory
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire   jaquet droz - News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 21:32

Tu me dira quand tu iras l'essayer Julien et je viendrai avec toi Wink
Mais ça va être un peu compliqué de trouver un endroit où en essayer une de par chez nous Rolling Eyes

Dommage, je suis passé devant Bellini à Aix en Provence ce jeudi et j'ai raté l'occasion d'y entrer, ils avaient une belle vitrine remplie d'une vingtaine de Jaquet Droz. thumleft
Et d'autres marques qu'on ne voit pas toujours beaucoup comme Parmigianni, Corum, Degrisogno, etc...
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Jaquet Droz Grande Seconde Quantième Émail Ivoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News : Jaquet Droz Grande Seconde Décentrée Email Ivoire
» Jaquet Droz : Grande Seconde Email Noir
» Jaquet Droz : Grande Seconde Email Noir
» JAQUET DROZ Grande Seconde Quantième
» La Grande Seconde Quantième en 41 mm [Jaquet Droz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: