FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!

Aller en bas 
+39
paysdoufs
Lubu789
vertiguiou
DeanMoriarty
Pintou
lawrence3434
Panerail111
lc38
oliver83
Lataniere
chrisliftos
LAURENT74
broncos
Nouch30
radiomir
Jici02
Schussnik
vicks
honza71
keanu666
oliveka
iMaximei
swiss
vintage76
SILV
ghia94
majestic67
AlexM
swisspilot
yayou56
Bacalhaueiro
l'ébat de coin
voxduc25
Maset
trinita
almanach31
gpmouvement
Mat_beer02
olaz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chrisliftos
Pilier du forum
chrisliftos


Nombre de messages : 1797
Age : 48
Localisation : PAU
Date d'inscription : 24/11/2010

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 11:11

Ravichronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 14866310
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:05

Maset a écrit:
Ca fait plaisir de reporter aujourd'hui une "petite" JR*
Elle est vraiment très agréable à porter, très confortable, et une originalité indéniable
Toujours contents des vôtres ?

Très content oui thumleft


chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 05ecd09ebf1634756c7cb410b58964aed9a46280


chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 67d9b0f28baa230de8dc34b1b73125e48c04c371
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:05

Maset a écrit:
Ca fait plaisir de reporter aujourd'hui une "petite" JR*
Elle est vraiment très agréable à porter, très confortable, et une originalité indéniable
Toujours contents des vôtres ?

Les appliques (chiffres) sont magnifiques à voir, avec du relief, cela ajoute un vrai plus !

Moi toujours autant content avec la mienne...

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Jeanri10
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyVen 17 Fév 2017 - 6:50

Moi aussi, toujours ravi. Elle est belle, très lisible et agréable à porter et à regarder.

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Img_8610
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017 - 9:48

Toujours sympa de passer les admirer sur ce fil thumleft Dommage que la marque soit arrêtée...
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:00

iMaximei a écrit:
Toujours sympa de passer les admirer sur ce fil thumleft Dommage que la marque soit arrêtée...

Cette information est-elle confirmée officiellement ? J'en ai parlé cette semaine à mon horloger qui était très surpris :

il n'en a pas entendu parler et me dis avoir reçu une invitation pour Baselworld 2017 ...

Si quelqu'un a des infos "officielles" ou confirmées je suis preneur. En attendant, comme on dis : l'espoir fais vivre chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:14

Il me semblait l'avoir lu dans une interview Incompréhensible
Mea culpa si ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 18 Fév 2017 - 10:16

Non non, tu as bien raison, moi aussi je l'ai lu.

En revanche à part cette interview sur le net et qui n'avait pas vraiment l'air d'être "officielle" je n'ai rien vu ou entendu d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:25

Pintou a écrit:
Non non, tu as bien raison, moi aussi je l'ai lu.

En revanche à part cette interview sur le net et qui n'avait pas vraiment l'air d'être "officielle" je n'ai rien vu ou entendu d'autre ...

Moi j'avais eu des échos avec une personne qui travaillait chez eux et qui me l'avais confirmé, comme le groupe / Calce voulaient se concentrer uniquement sur GP et Ulysse...
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:34

swiss a écrit:


Moi j'avais eu des échos avec une personne qui travaillait chez eux et qui me l'avais confirmé, comme le groupe / Calce voulaient se concentrer uniquement sur GP et Ulysse...

Bon ben ça se précise, pas une bonne nouvelle ça ... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 8:48

Pintou a écrit:


Bon ben ça se précise, pas une bonne nouvelle ça ... Pleure 2

BOn cela datais déjà de 2015 de mémoire, après niveau SAV on est tranquille, ils ont juste endormie la marque c'est tout.

A voir s'il y a un stand à BW cette année ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Pintou
Membre Actif
Pintou


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2016

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 9:37

swiss a écrit:


BOn cela datais déjà de 2015 de mémoire, après niveau SAV on est tranquille, ils ont juste endormie la marque c'est tout.

A voir s'il y a un stand à BW cette année ou non..

D'après mon horloger, il a reçu une invitation ... maintenant Jeanrichard ou GP, je ne sais pas, je n'ai pas vu l'invitation ...
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Animateur Chevronné
swiss


Nombre de messages : 1262
Localisation : 800m
Date d'inscription : 20/04/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:29

Pintou a écrit:


D'après mon horloger, il a reçu une invitation ... maintenant Jeanrichard ou GP, je ne sais pas, je n'ai pas vu l'invitation ...

Comme je te disais cela ne va pas changer le prix du beurre pirat Mr. Green prochaine épisode fin mars ! alien
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 14 Avr 2018 - 14:27

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 20180414_142358
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyMer 18 Avr 2018 - 19:49

Ma petite dernière en attendant la prochaine


chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 20180418_194524
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2018 - 11:43

Reçu ce matin

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 20180420_114040
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 21 Avr 2018 - 7:51

Félochs, cela défile ici ! thumright

Toujours content de la mienne mais je ne la porte plus à cause de cette fichue boucle papillon mal placée (défaut non intrinsèque à la montre mais à la taille du bracelet trop petit pour mon membre).
Cela sera résolu quand je prendrai le temps de faire un bracelet sur mesure (parce qu’une entrecorne à 25mm...)
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 21 Avr 2018 - 8:57

Effectivement la taille du bracelet est court, sur mon poignet de 17 cela passe mais je suis presque à la fin du réglage sur la boucle déployante.
Et la taille en 25mm... à part le sur mesure où faire un essai avec un 26..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptySam 21 Avr 2018 - 13:30

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 20180421_132636
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mat_beer02
Membre super actif
Mat_beer02


Nombre de messages : 403
Age : 45
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 31/03/2011

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyMer 12 Sep 2018 - 19:51

Pour info mon avatar est dans les PA Wink (je viens d'effectuer une ultime baisse pour financer une belle opportunité à 2 roues).
Revenir en haut Aller en bas
jhd
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 520
Localisation : The Moon
Date d'inscription : 09/01/2012

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:02

Bonjour je recherche des infos sur la djr 54012. Pourriez vous m aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.moonwatch.fr
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8267
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyLun 7 Sep 2020 - 12:03

J’ai essayé de joindre le sav par mail ce midi pour acquérir un bracelet rubber.
Mail non délivré !
Savez-vous où contacter le SAV ?

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 0a09a810
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8267
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:44

Et n’ayant aucun retour de la marque concernant ma demande de changement de Bracelet. (qu’il est dommage que le site Jean Richard amène directement sur le site de Girard Pérégaux) !
j’ai donc mis un bracelet caoutchouc MAT en attendant. 

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Image719
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:46

Elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8267
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 10 EmptyVen 11 Sep 2020 - 11:48

J’adore !!!!! C’est une de mes préférée dans toute ma collec. 

Faut juste que je lui trouve un rubber JR avec boucle
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de SEIKO 5
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: