FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!

Aller en bas 
+39
paysdoufs
Lubu789
vertiguiou
DeanMoriarty
Pintou
lawrence3434
Panerail111
lc38
oliver83
Lataniere
chrisliftos
LAURENT74
broncos
Nouch30
radiomir
Jici02
Schussnik
vicks
honza71
keanu666
oliveka
iMaximei
swiss
vintage76
SILV
ghia94
majestic67
AlexM
swisspilot
yayou56
Bacalhaueiro
l'ébat de coin
voxduc25
Maset
trinita
almanach31
gpmouvement
Mat_beer02
olaz
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
banana21000
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: jeanrichard chronoscope   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2021 - 21:11

bonjour
j'ai eu la chance d'acquérir cette magnifique montre en bijouterie.
seul problème, je l'ai payé 2000E full set mais je n'en trouve aucune autre à vendre dans se modèle exacte...
pensez vous que le prix est acceptable?
bonne journée à tous!chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 20210910
Revenir en haut Aller en bas
Schussnik
Membre Hyper actif
Schussnik


Nombre de messages : 661
Localisation : Londres
Date d'inscription : 21/10/2015

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyLun 20 Sep 2021 - 23:32

Honnêtement non, à 2000€ je trouve que c'est trop cher pour ce que c'est. D'autant plus que la marque n'existe plus officiellement.

Pour te donner j'avais touché ma Terrascope, neuve, pour 800$ justement parce que c'était la fin de la marque et donc que les montres étaient soldées.
Revenir en haut Aller en bas
Pascab
Membre référent
Pascab


Nombre de messages : 8268
Localisation : La France profonde
Date d'inscription : 09/09/2009

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 0:59

Si elle te plait c’est le principal
Revenir en haut Aller en bas
banana21000
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 6:17

oui bien sur je l'adore aha.
apres la seul que j'ai vu à vendre dans mon model exacte était au état Unis et à 2295 dollars peut être que la rareté de se modèle joue un peu...
car pour le coup des terrascope j'en ai vu pas mal à vendre.
de toute façon l'horloger m'avait bien spécifié que c'est montres sont dur à vendre.
merci de vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 8:56

Bonjour @banana21000
C'est un peu curieux d'acheter une montre (au prix fort) et de venir demander ensuite si on ne l'a pas achetée trop cher !
Oui, objectivement c'est bien trop cher, d'autant plus que la marque n'existe plus et qu'il s'agit donc de vendre les stocks restants.
Mais peu importe, tu as payé le prix que tu étais prêt à mettre pour ce modèle qui te plait. Tu n'as donc pas de regret à avoir, et profite de ta montre !
Revenir en haut Aller en bas
banana21000
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:49

Maset a écrit:
Bonjour @banana21000
C'est un peu curieux d'acheter une montre (au prix fort) et de venir demander ensuite si on ne l'a pas achetée trop cher !
Oui, objectivement c'est bien trop cher, d'autant plus que la marque n'existe plus et qu'il s'agit donc de vendre les stocks restants.
Mais peu importe, tu as payé le prix que tu étais prêt à mettre pour ce modèle qui te plait. Tu n'as donc pas de regret à avoir, et profite de ta montre !
Je demandais plus des infos impossible à trouver sur le net pour ce modele précis😁
Je n'ai absolument aucun regret sur mon achat juste je voulais me situer si vous aviez des infos.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 9:57

banana21000 a écrit:

pensez vous que le prix est acceptable?

Il me semble que tu nous demandais si tu l'avais payée au bon prix
Je t'ai répondu

Sinon, as-tu la référence exacte de ce modèle ? Car mon interrogation est la même: tu achètes une montre, et ensuite tu cherches des infos sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
banana21000
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:13

Maset a écrit:


Il me semble que tu nous demandais si tu l'avais payée au bon prix
Je t'ai répondu

Sinon, as-tu la référence exacte de ce modèle ? Car mon interrogation est la même: tu achètes une montre, et ensuite tu cherches des infos sur ce modèle ?
j'avais cherché des infos mais très peu trouvé je demande sur le groupe que je ne connaissais pas avant j'ai déjà eu des infos je cherche juste des compléments de se que je sais c'est pour ça que je demande.et niveau tarifaire je demande juste comme ça mais j'ai la facture d'origine  donc je peux quand même me fixer mais je suis preneur de toutes infos😁
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 10:57

As-tu la référence du modèle ?
C'est un Chronoscope, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
banana21000
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:16

Maset a écrit:
As-tu la référence du modèle ?
C'est un Chronoscope, c'est ça ?
oui c'est un chronoscope 31120 mais je ne trouve pas d'article pour ce modèle car déjà il y a une différence de prix entre le mien et le gris qui fais tachymètre
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:46

Ce n'est pas un article ni un essai, mais tu as quelques infos techniques ici
https://www.worthpoint.com/worthopedia/jean-richard-watch-31120-11-41a-ac6-313131464
Revenir en haut Aller en bas
banana21000
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2021

chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!   chronoscope - Le club des heureux possesseurs de JeanRichard! - Page 11 EmptyMar 21 Sep 2021 - 11:53

Maset a écrit:
Ce n'est pas un article ni un essai, mais tu as quelques infos techniques ici
https://www.worthpoint.com/worthopedia/jean-richard-watch-31120-11-41a-ac6-313131464
Super merci beaucoup!l'ancien proprio l'avais bien payé 4500E
je garde ça sous la poche😁
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux possesseurs de JeanRichard!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux possesseurs de Chopard!
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs de SEIKO 5
» Le Club des Heureux Possesseurs d une Augarde
» Le club des heureux possesseurs de VICTORINOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: