FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]

+90
Htrood
PalmBox
Cylon
WaliTime34
boyfluffy252
Bibskindiver
alpha07360
Elsegundo
bouchon111
Fangster
ARKONA
Richard83
Aeromaster38
vador631
senator
isotop23
DeadZone
Flector
Airsky
michel-montre
latisap
mertenss
lemarensin
Mister N
samsam175
Chucky25
Dromaludaire
Nayne
Jülio2
hubloter
Tardigrade
Pulsar77
MTGK75
Flexy
Mr.Ours
lithium
Pierre-Yves
Bloomberg
xibitqc
dm
radiomir
hommemega
-WARL0CK-
Rocca
whatsyourname
1360
Alfaborg
Manuhorloge35
James77
freddo935
newcaste
Zeclarr
MisterP
jarvice
safir
yann22
montre123456789410
Stagg
TicTac19
balddred
Deadman57
ej2
nietsnie
NOPI
Anarkia
boatpeople
rikmov
gileto
linuxcdracer
gatchou
-MAD-
Sophie4568
jm75
marritbri
LEBOWSKI
max3971
Aeromariner
Minouche
Nicoquartz
KIBEREN
mondouble
schaefer
Olivier_A
SuperNova22
Maxou1664
ricolancia
fabricio
yoli
hlf83
tiki29
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MisterP
Permanent passionné

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 16:08

Editions Atlas chez le marchand de journaux, il y a quelques années, 2€ made in China Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jarvice
Membre très actif
jarvice

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 17:57

Merci , vu la qualité , je me doute bien qu'il s'agissait d'une grosse m.....
ej2
Membre Hyper actif
ej2

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 8 Jan 2017 - 21:49

Eagle moss est un site de vente de modèles réduits dans lequel on trouve des répliques de montres militaires ( valeur actuelle 15 euros Mr. Green ). Pour voir :

https://shop.eaglemoss.com/fr/montres-militaires?_gaz=1.54725483.136528871.1483908298
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2017 - 11:58

En même temps tu tiens peut-être un modèle collector, elle est en rupture de stock !

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 1c4d335e-2163-449c-9431-14626517c587
newcaste
Nouveau

MessageSujet: Identification d'une marque   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 11:28

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 16730612
Bonjour,
je viens de recuperer une montre lcd avec un logo. Est-ce que quelqu'un connait cette marque ?
freddo935
Membre très actif
freddo935

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:23

ça ressemble beaucoup à çà:
Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 77710fab0f5ed676a6a3f5d62baecac3

Peut être un modèle rebadgé avec un logo d'entreprise?
newcaste
Nouveau

MessageSujet: Identification d'une marque   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyLun 20 Fév 2017 - 14:40

Merci. j'ai eu ma reponse. c'est le logo Camif. c'est vrai que la tienne ressemble beaucoup. Le module est un MTU73NU
James77
Membre Hyper actif
James77

MessageSujet: Montre avia   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:55

Bonjour à tous.
J'ai trouvé sur une brocante une montre avia que je trouve très chip mais tout de même équipé d'un mouvement myota 0S10.
C'est même écrit série limitée à 250 exemplaires.
Bonne blague ou vraie montre ?

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 74112920170409192806

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 84575820170409192301

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 22814620170409192255
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:25

James77 a écrit:

Bonne blague ou vraie montre ?

hello !

quand sur le fond est gravé "stainless steel back"...pour moi, il ne peut s'agir d'une Vraie Montre...donc on va dire "Bonne blague" Mr. Green

sinon Myota OS10, c'est tout bon, rien à dire Wink
Manuhorloge35
Nouveau

MessageSujet: Yonger et Bresson, quel est ce modèle ?   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 14:02

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Img_2810

Bonjour est-ce quelqu'un connaît ce modèle, ses caractéristiques et éventuellement sa cote ?
On me dit que le bracelet est fait en peau de requin et qu'elle a plus de dix ans
Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 15:04

Grosse grosse côte, à mon avis Mr. Green

Y&B c'est du lourd !
1360
Passionné de référence
1360

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 20:05

Salut Manuhorloge, et bienvenue à toi.

Très belle montre que nous présentes là. A mon avis, elle date de l'époque où Y&B avait son bateau de pêche pour capturer les requins qui servaient ensuite à la confection des bracelets de ces garde-temps. Il y a même des versions avec des bracelets en truite du lac de Neuchâtel, encore plus rares...

Bref, cette montre, révolutionnaire pour son époque, avait été entièrement manufacturée avec des matériaux servant avant tout à la réalisation de montres... révolutionnaires.

Tu devrais le savoir, on ne donne pas d'estimation de prix sur ce forum, mais je vais le faire quand même, au risque d'être à nouveau banni:

Je pense que tu peux sans souci espérer entre 5 et 20 € de cette montre, suivant le niveau de charge de la pile.

A+

Alfaborg
Pilier du forum
Alfaborg

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 20:29

1360 a écrit:
Salut Manuhorloge, et bienvenue à toi.

Très belle montre que nous présentes là. A mon avis, elle date de l'époque où Y&B avait son bateau de pêche pour capturer les requins qui servaient ensuite à la confection des bracelets de ces garde-temps. Il y a même des versions avec des bracelets en truite du lac de Neuchâtel, encore plus rares...

Bref, cette montre, révolutionnaire pour son époque, avait été entièrement manufacturée avec des matériaux servant avant tout à la réalisation de montres... révolutionnaires.

Tu devrais le savoir, on ne donne pas d'estimation de prix sur ce forum, mais je vais le faire quand même, au risque d'être à nouveau banni:

Je pense que tu peux sans souci espérer entre 5 et 20 € de cette montre, suivant le niveau de charge de la pile.

A+

Mr. Green
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 20:41

Aah oui il dépote quand même ce modèle, on ne trouve pas ça à tous les coins de rues ! thumright
Manuhorloge35
Nouveau

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 29 Avr 2017 - 22:13

Vous êtes dur...
Pas de verre en saphir?
Le propriétaire me dit qu'il l'a achetée 489€ et qu'elle vaut aujourd'hui 150€...
Mais ce que je cherche surtout c'est sa référence avec ses caractéristiques
Merci d'avance pour votre aide
Rocca
Membre référent

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2017 - 7:20

Manuhorloge35 a écrit:
Le propriétaire me dit qu'il l'a achetée 489€

Ça me paraît très excessif. Mais bon... ce calibre quartz à double affichage a été monté dans tout un tas de boîtiers aux marques diverses, notamment asiatiques. Même s'il fonctionne correctement sa valeur horlogère est plus que faible.
-WARL0CK-
Nouveau
-WARL0CK-

MessageSujet: authentification montre Lip   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 17:11

Bonjour, j'aimerais savoir si la montre que j'ai découverte dans les affaires de mon père est bien une vrai montre Lip ou une contrefaçon. Se serais bien d'avoir l'avis d'un expert.

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Dsc_0010

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Dsc_0012

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Dsc_0011

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Dsc_0013
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 23 Juil 2017 - 22:37

Bonsoir,

cette montre est bien une Lip, la marque qui a perduré jusqu'à nos jours, a connu bien des avatars mais n'a jamais été contrefaite; ce modèle issu de la production de la pire période de Lip (90/2000 et environs), sans doute 100% chinoise, la plus cheap qui ait pu exister, sans doute jamais vendue comme telle mais offerte en cadeau pour un autre achat (abonnement revue ou autre...)
Si elle a une valeur sentimentale, mets y une pile et si elle démarre elle te donnera l'heure, sinon, --> poubelle !

ces montres ne méritent pas de s'appeler Lip, mais ce ne sont pas des contrefaçons au sens légal du terme.
hommemega
Membre référent
hommemega

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2017 - 0:35

En fait, je corrige, si, il y a des contrefaçons de Lip, ce sont de gros machins qu'on voit sur la baie et qui viennent toujours d'Ukraine, des goussets bricolés en montre de poignet, souvent à base de vrais goussets Lip : par exemple
Invité
Invité

MessageSujet: Montres Fromanteel   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 20:47

Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 Gmt-wh10
Bonjour,
connaissez vous cette marque?
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptySam 11 Nov 2017 - 21:25

dm
Membre référent
dm

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 6:33

Evil or Very Mad

la date trainante contigüe avec les chiffre de la GMT Rolling Eyes

bon...
xibitqc
Nouveau

MessageSujet: besoin de votre aide pour identification   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:35

bonjour a tous.
Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit.
J ai retrouvé en triant des affaires a la maison une montre en stainless mais je ne suis pas capable d identifier la marque ou si cela a une certaine valeur si oui je  la garderai sinon je la jette
Je ne pense pas mais si quelqu un pouvait m aider ca serait apprécié.
Il est juste ecrit prime time en avant et un # en arriere
ci joint une photo
merci encore
Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 20180411
Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 20180410
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 20:38

T es au mauvais endroit.
Ça vaut 0, tu peux jeter.
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves

MessageSujet: Re: [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]   Yonger  Bresson - [Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz] - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2018 - 21:56

Bloomberg a écrit:
Ça vaut 0, tu peux jeter.

mais pas dans une poubelle, c'est gravé au dos Wink

[Postez ICI les demandes de RENSEIGNEMENTS de vos montres à quartz]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant