FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV

+136
HueHueHue
vincev60
Daniel.
fredspit
Passionné de nature
Mini92
evrion
fabrice1120
dynamitos
Nikoff90
fa_ab54
Opera2015
niinix33
Mad_daM
Kgérard
bribri57
ZeFeneK
trident
Fantomas
yahyah
blueleader
ondris
anbeta
Voxigle
wil'
ddeenniiss
AramisDK
Ori50
maxime.94
Guyb71
Panzer971
serial83
zaskar
Dem's
lockwood
masterbalby
lio64
william06
myrob
zzk monster
whatsyourname
Deky
trinita
brad pitt
liocad
vincent_83
Endouce
julius357
greggoals
Lomaing
KaaRavan
xaro orax
Gabriel777
Monk_er
2Luca
elieswier
craggan
DevilAttorney
fifo
lancelot
Pier7
Alucard
manométre
Grégoire.S
NaKKdry
Zouzou77
seb-del
titophe
keanu666
Appel Moi Zorro
olivier2412
Enzos357
cedbou83
neofyte
Ptitbob
ghia94
damien.ubuntu
seikoman2013
cyrildasilva
sinnerman
apr14
bykeur
spades44
Jango32
SILV
jydy71
polo66
Ichigo87
Arnaud.A
tend
Eric l
Kristjan
jun
chiouahouah
amaumyx
MaximeG
loukoum30
Le Belge
Olivier1874
ft1000mp
Mestfield
Gibbs01
Fred2607
kenelli
Spipafou
Xaron
schtunks
jeanmichel
Ced77
TimeOut
darenik
Or-L
Edgar Egenskabb
Buckethead
gégé37
Josh Homme
seikoman2014
gasteropode
km'rol
Tempus Irae
Faitoiplez
Autofam
H544
Demone911
madmax31
Milannimes
nazredime
Sly68
Morday
Bebber
Mister N
ced34
ginko
dicknroll
le_barbot
mtz8493
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
MaximeG
Membre super actif
MaximeG

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 5:30 pm

Le logo Orient, déjà en temps normal c'est moche, mais alors sur une flieger.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 6:28 pm

MaximeG a écrit:
Le logo Orient, déjà en temps normal c'est moche, mais alors sur une flieger.. Evil or Very Mad
Comme quoi les gouts et les couleurs.
Je préfère avoir le logo sur une montre. Quand je vois un Archimede sans logo, je trouve ça bizarre. Au moins avec Orient tu sais ce que tu portes. De plus le logo, je ne le trouve pas moche.

J'en profite pour redemander si quelqu'un a essayé d'utiliser l'adresse mail d'Orient car pour moi elle ne marche plus. Pour avoir des renseignements sur la GMT bleue.
kenelli
Membre Actif
kenelli

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 7:04 pm

Or-L a écrit:
Après avoir acheté ma première automatique il y a un peu plus d'un mois grâce à vos conseils, une Orient Mako, j'ai succombé une nouvelle fois avec l'Orient Star EL05003W achetée chez CW.

Hâte de la recevoir ! J'essaierai de faire quelques photos de la belle même s'il y en a déjà quelques unes qui traînent sur le forum !
J'espère passer outre les frais de douanes, ça serait vraiment parfait. Sinon tant pis Smile

Excellent choix ! Je la trouve vraiment radieuse.

D'ailleurs si vous aviez le choix entre une Orient Star, une Tissot ou une Hamilton, vous prendriez quoi ? Incompréhensible
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 7:15 pm

kenelli a écrit:

D'ailleurs si vous aviez le choix entre une Orient Star, une Tissot ou une Hamilton, vous prendriez quoi ? Incompréhensible

Difficile de répondre. Il faut comparer des modèles et non des marques.

La réponse facile serait de dire "je préfère à budget égal 2 Orient Star à une Tissot ou une Hamilton" Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 Blunt_gi.

J'avoue que je préfère une Orient (non-Star) Constellation à une Tissot ou Hamilton. Après tu n'as pas le prestige des marques Swiss Made. Qd je dis que j'ai une OS au poignet les gens me disent que je me suis fait arnaquer et que j'ai acheté une m...e. Je vois le contraire surtout depuis qu'elle porte un rivetta. cyclops
Or-L
Nouveau
Or-L

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 8:22 pm

kenelli a écrit:

Si les 3 marques étaient dans les même prix je pense que je pencherais plus vers une Tissot, mais comme dit le_barbot entre 2 OS ou une Tissot pour moi c'était tout vu, surtout étant donné mes contraintes de budget !
Après c'est sûr que la marque est moins prestigieuse mais bon pour le moment je suis plus attiré par le rapport qualité prix que par le prestige ^^

seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 8:34 pm

loukoum30 a écrit:
J'aurais préféré une type A, mais c'est pas mal deja, merci !

c'est quoi le type A?
loukoum30
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 9:42 pm

Ici tu peux voir les 2 types de flieger ,la A à gauche et la B a droite
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 159208d1285525702-laco-flieger-miyota-baumuster-a-b-laco-flieger-miyota-ns-03
amaumyx
Nouveau
amaumyx

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:07 pm

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci aux contributeurs de ce forum qui m'ont permis d'arrêter de prendre des vessies pour des lanternes.

Mais bon, à force de traîner par ici j'ai moi aussi craqué... Je suis faible et Orient, et notamment la Mako bleue, m'a séduit. Je l'ai commandée chez W. Keller (126€ fdp inclus ainsi que la boîte), elle est arrivée aujourd'hui et je ne regrette pas:
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 Dsc_0010

J'ai commandé un NATO ainsi que l'outillage adéquat pour remplacer le bracelet d'origine. Mais il n'est pas impossible que je me laisse tenter par d'autres modèles d'ici peu (une Luch mono aiguille est quelque part entre la Biélorussie et ma boîte aux lettres... Rolling Eyes )
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:34 pm

Félicitation, c'est une valeur sur la mako thumleft
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 10:59 pm

loukoum30 a écrit:
J'aurais préféré une type A, mais c'est pas mal deja, merci !
Certains sur ce fil en possede une?

Chinois  rien à dire sur ces montres et le logo bof , ça reste discret au final ..

le bracelet des flieger et supérieur aux autres orient Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 OrientFligher6_zps3153622d

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 OrientFligher2_zps1d5fd632
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 11:13 pm

Sérieux ?

Tu as plusieurs Orient ?

Incompréhensible
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 11:25 pm

ben ouais , pourquoi ? Incompréhensible
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 11:26 pm

loukoum30 a écrit:
Ici tu peux voir les 2 types de flieger ,la A à gauche et la B a droite
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 159208d1285525702-laco-flieger-miyota-baumuster-a-b-laco-flieger-miyota-ns-03

pas tout à fait ça, mais on s'en approche.   Incompréhensible

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 551193ER2D001BMED
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 513154er2d006d3
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 816160ER2D006F560373140601453912801280
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 982107er2d00an
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 11:31 pm

km'rol a écrit:
ben ouais , pourquoi ? Incompréhensible

Ca ma parait tellement en décalage avec ce que tu portes habituellement et ton discours par rapport aux montres d'un certain prix (ou d'un prix certain !) Wink
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyLun 06 Oct 2014, 11:40 pm

j'ai toujours porté du multi marque à tous les prix (certaines périodes moins que d'autres c'est vrai) , quand à ce que je dis j'essaie de faire en sorte que ce soit frappé du sceau du réalisme , sans faux fuyants Wink
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 11:55 am

Or-L a écrit:
Après avoir acheté ma première automatique il y a un peu plus d'un mois grâce à vos conseils, une Orient Mako, j'ai succombé une nouvelle fois avec l'Orient Star EL05003W achetée chez CW.

Hâte de la recevoir ! J'essaierai de faire quelques photos de la belle même s'il y en a déjà quelques unes qui traînent sur le forum !
J'espère passer outre les frais de douanes, ça serait vraiment parfait. Sinon tant pis Smile

Bulles  tiens nous au courant....
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 12:01 pm

le_barbot a écrit:

. Qd je dis que j'ai une OS au poignet les gens me disent que je me suis fait arnaquer et que j'ai acheté une m...e.  

ça prouve que tu fréquentes des connaisseurs Rolling Eyes

d'autant que les Tissot et Hamilton sont certainement plus chinoises que Suisses (le Prestige Moouuaarfff)

et en plus quand tu portes une Orient (Star ou pas) c'est de la "Manuf" (enfin ça c'est pour ceux que la Manuf fait fantasmer)

personnellement je porte avec plaisir Orient et Orient Star mais il ne viendrait pas à l'idée d'acheter une des deux marques citées
Tempus Irae
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 12:30 pm

Ce matin, mon Orient Esteem était arrêtée... ce n'est pas la première fois que je ne la porte pas pendant 1 jour et 2 nuits pourtant :/

Bon, quelques secousses et elle est repartie.
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 1:23 pm

Mister N a écrit:
personnellement je porte avec plaisir Orient et Orient Star mais il ne viendrait pas à l'idée d'acheter une des deux marques citées
Pourquoi? tu peux en dire plus ton avis m'interesse.

Tempus Irae a écrit:
Ce matin, mon Orient Esteem était arrêtée... ce n'est pas la première fois que je ne la porte pas pendant 1 jour et 2 nuits pourtant :/

Bon, quelques secousses et elle est repartie.
Elle est "déchargée". Après quelques secousses, elle se recharge et c'est bon. Ce n'est pas une quartz, il n'y a pas de pile.
Tempus Irae
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 1:34 pm

le_barbot a écrit:

Elle est "déchargée". Après quelques secousses, elle se recharge et c'est bon. Ce n'est pas une quartz, il n'y a pas de pile.
Merci Very Happy Ce que je voulais dire, c'est que je pensais encore être dans la réserve de marche. Curieux... j'ai pas dû bouger assez dimanche !
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 1:46 pm

comme promis ... taille parfaite , bien positionnée sur le poignet car un peu galbée , bracelet non brillant de meilleure facture que sur les bambino mais un peu trop épais ; encore une fois bluffant Chinois

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 55969320141007113902

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 52425820141007113855

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 28600520141007113838
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 1:50 pm

le_barbot a écrit:

Pourquoi? tu peux en dire plus ton avis m'intéresse...

Pourquoi ? C'est une bonne question... Sans doute par gout très personnel...

Ceci dit je n'apprécie pas toutes ces marques qui ont un positionnement "le cul entre deux chaises" Longines, Tissot etc... ce sont des marques qui dans les faits sont des bas de gamme mais qui essaient de se faire passer pour du milieu de gamme.

Je préfère très clairement acheter des montres qui ont un positionnement qui correspond à la réalité...

quand j'achète une Orient/Seiko j'en ai pour mon argent, pour Rolex c'est la même chose
le_barbot
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMar 07 Oct 2014, 5:46 pm

Mister N a écrit:

Pourquoi ? C'est une bonne question... Sans doute par gout très personnel...

Ceci dit je n'apprécie pas toutes ces marques qui ont un positionnement "le cul entre deux chaises" Longines, Tissot etc... ce sont des marques qui dans les faits sont des bas de gamme mais qui essaient de se faire passer pour du milieu de gamme.

Je préfère très clairement acheter des montres qui ont un positionnement qui correspond à la réalité...

quand j'achète une Orient/Seiko j'en ai pour mon argent, pour Rolex c'est la même chose  
En fait tu me confortes dans l'idée d'acheter chez Orient car je n'acheterai jamais chez Rolex bcp trop chère pour moi même en occaz.
Je préfère acheter des montres d'entrée de gamme qui sont bien faites. Vive Orient qui permet à bcp d'avoir des montres plaisantes à petit prix. Et il y a le choix dans leur gamme. J'en decouvre tous les jours sur ce fofo.
la dernière : https://forumamontres.forumactif.com/t170695-orient-db0c001b
qui n'est pas moche avec ces index jaunes.
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMer 08 Oct 2014, 11:36 am

Mes 2 Geishas Orient :

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 245DSC06772130M

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 239DSC06749130M

@ kmrol:quelle est la ref de ta (sympa) rectangulaire ?
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV - Page 6 EmptyMer 08 Oct 2014, 2:48 pm

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-classic-automatic-fesae002b0-mens-watch-3300.html

Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant