| présentation de la boutique Montres & Cie | |
|
+44BlackHawk02 WK666 L&S bamboub sdeltour vintage76 dm xd55 sensay07 Gpqpptdp hemathie MONTEMONT Ibuprofen seiko007 guillaume140 Clepsydre76 fefen bout13 Math27 MJPAA gégérs deninou MHELKIOT tomcuss edgar H544 patriceb marcomail francois77 gil76 keanu666 fred-tictac rotodingo DAV78 voxduc25 stef broncos toutatis hubfam ttmax Rom1902 Leopal Apia watchwatchlover 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 11 Sep 2014 - 19:54 | |
| Salut! Bon courage à toi et félicitations Superbe boutique avec des marques pas souvent représentées. |
|
| |
gil76 Nouveau
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 11 Sep 2014 - 19:59 | |
| J'y suis allé cette semaine, patron très sympa il n'a pas hésité à sortir des pieces des vitrines, alors qu'il savait que je ne voulais pas hacheter. Il m'a dit qu'il ferait peut être la marque Sinn. Un nouveau AD avec des marques qui n'étaient pas distribuées sur Rouen, que du bohneur (Sauf pour notre porte-monnaie) |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 11 Sep 2014 - 20:28 | |
| Très content que tu réalises ton rêve! Excellente sélection de marque, je la trouve même très "couillue": pas de marques classiques (Breitling, Oméga, Rolex et autres) et pas non plus de Diesel,etc., donc sincèrement bonne chance dans cette aventure. Si je peux juste me permettre (c'est de la déformation professionnelle), mais en terme d'aménagement, il manque un tapis et la vitrine à rue mériterait une meilleur intégration... voire même un peu de toi dans cet espace, à t'écouter, tu veux un espace familier et d'échange. Faut qu'on sente le plaisir! Mais bon, tu peux n'avoir rien à faire de ce que je dis |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 11 Sep 2014 - 21:27 | |
| Bienvenue parmi nous et je confirme pour avoir déjà visité cette ville , présentant les stigmates de l Histoire , que c'est une magnifique cité ! Il faut y aller absolument Et maintenant qu'une belle boutique comme la tienne y a ouvert ses portes .....ça fait une raison de plus! Bonne continuation |
|
| |
patriceb Animateur
Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: À bientôt Jeu 11 Sep 2014 - 22:44 | |
| Bonsoir, Belle initiative, je passerai avant la fin de l'année. Par contre, il faut vraiment un site internet. Bon début dans cette nouvelle aventure, Patrice |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 11 Sep 2014 - 23:16 | |
| Bonsoir et Félicitations pour cette ouverture! Je suis originaire de Rouen et y repasse assez régulièrement. Le choix des marques est très judicieux car entre Lepage et Millaud qui couvrent les marques Tag, Zenith, Breit, Chopard, Breitling et Rolex et les bijouteries qui proposent du Guess et du Diesel, il y avait clairement un créneau à prendre. De plus l'emplacement est vraiment en hyper-centre. Promis je passe avant la fin de l'année et j’espère pouvoir essayer qq Vulcain! (il faudra que je vienne avec mon épouse sinon je pourrais être faible!! ) Plein de réussite! Hermann |
|
| |
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 11 Sep 2014 - 23:25 | |
| Félicitations, très belle boutique !
Est-ce un choix de ne pas avoir installé de sas d'entrée ? |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 11:14 | |
| Bonjour, félicitations et tous mes voeux pour ta nouvelle aventure Il m'arrive de passer par Rouen Je garde l'adresse en mémoire |
|
| |
hubfam Animateur
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 11:27 | |
| Oh la localisation de ta boutique est parfaite ... en plein coeur de la ville ! Bonne réussite et à bientôt ! |
|
| |
watchwatchlover Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Rouen Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 11:28 | |
| - francois77 a écrit:
- Très content que tu réalises ton rêve! Excellente sélection de marque, je la trouve même très "couillue": pas de marques classiques (Breitling, Oméga, Rolex et autres) et pas non plus de Diesel,etc., donc sincèrement bonne chance dans cette aventure.
Si je peux juste me permettre (c'est de la déformation professionnelle), mais en terme d'aménagement, il manque un tapis et la vitrine à rue mériterait une meilleur intégration... voire même un peu de toi dans cet espace, à t'écouter, tu veux un espace familier et d'échange. Faut qu'on sente le plaisir! Mais bon, tu peux n'avoir rien à faire de ce que je dis Merci à Apia, Fred-tictac et keanu666 pour leur accueil et remarques sur la boutique et mon initiative. François77, je suis tout à fait preneur de tes remarques constructives, le tapis est une très bonne idée pour introduire encore un peu plus de chaleur. Concernant la vitrine, tu as également raison, je suis en attente de stickers spécifiques Pequignet Manufacture et sans doute Vulcain afin d'intégrer d'avantage la vitrine. Pour plus de personnalisation de la vitrine, je vais attendre un peu car il y a malheureusement très peu d'espace. A bientôt. Fred. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 11:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 11:36 | |
| - edgar a écrit:
- Félicitations, très belle boutique !
Est-ce un choix de ne pas avoir installé de sas d'entrée ? Bonjour Edgar, oui c'est un choix afin d'inciter les gens à rentrer plus facilement. La principale faiblesse de la boutique étant le peu de surface de la vitrine, l'essentiel se passe donc à l'intérieur. Tant que mon assureur ne l'exigera pas, il n'y aura pas de sas. A bientôt. Fred. |
|
| |
MHELKIOT Puits de connaissances
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 13:33 | |
| felicitations ! ... Belle boutique qui respire la qualité ! |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2309 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 14:07 | |
| beau projet, belle vitrine, une présentation sympa
tout cela donne envie et je me ferai un plaisir de venir si je passe à Rouen
bon courage en tout cas et plein de plaisir dans cette aventure |
|
| |
gégérs Passionné de référence
Nombre de messages : 3696 Localisation : ile de france Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 17:10 | |
| Félicitations Très jolie boutique en plus |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 17:18 | |
| Pleins de bonnes choses pour ton aventure |
|
| |
Math27 Membre super actif
Nombre de messages : 453 Age : 50 Localisation : EURE 27 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 12 Sep 2014 - 23:27 | |
| Super, génial, extra, fantastique........ Félicitation et longue vie à ta boutique!!!! Ah j'oubliais, Merci et à très très bientôt!!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 10:40 | |
| - Math27 a écrit:
- Super, génial, extra, fantastique........
Félicitation et longue vie à ta boutique!!!! Ah j'oubliais, Merci et à très très bientôt!!! Math27, MJPAA, gégérs, deninou et MHELKIOT, un grand merci à vous tous pour vos compliments et votre enthousiasme quant à mon projet ! Je vous souhaite à tous un excellent week-end et si vous cherchez une idée de sortie, c'est la braderie à Rouen. A bientôt. Fred. |
|
| |
bout13 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 507 Age : 50 Localisation : Andernos Les Bains Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 11:51 | |
| |
|
| |
fefen Animateur
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 12:58 | |
| Bonne chance à toi! Rouen est une charmante petite ville, j'espère que ton affaire y prospèrera! |
|
| |
Clepsydre76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 52 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 13:13 | |
| J'habite Rouen et voulant essayer une Vulcain Cricket, je trouve ta boutique dans les AD de la marque! Félicitations pour cette belle initiative, je te souhaite pleine réussite. Je passerai très vite voir tes Vulcain et sans doute aussi Pequignet. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 14:03 | |
| |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 14:30 | |
| Félicitations Étant de Rouen c'est avec plaisirs que je viendrais découvrir ta boutique et me présenté |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 14:42 | |
| - guillaume140 a écrit:
- Félicitations
Étant de Rouen c'est avec plaisirs que je viendrais découvrir ta boutique et me présenté
Merci guillaume140, il me tarde de rencontrer un "Fameur" qui est dans le top 10 du nombre de messages postés Va falloir que je sois à la hauteur ! A bientôt. Fred |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep 2014 - 15:56 | |
| Bonne chance à toi, je te souhaite de réussir |
|
| |
| présentation de la boutique Montres & Cie | |
|