| présentation de la boutique Montres & Cie | |
|
+44BlackHawk02 WK666 L&S bamboub sdeltour vintage76 dm xd55 sensay07 Gpqpptdp hemathie MONTEMONT Ibuprofen seiko007 guillaume140 Clepsydre76 fefen bout13 Math27 MJPAA gégérs deninou MHELKIOT tomcuss edgar H544 patriceb marcomail francois77 gil76 keanu666 fred-tictac rotodingo DAV78 voxduc25 stef broncos toutatis hubfam ttmax Rom1902 Leopal Apia watchwatchlover 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Clepsydre76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Age : 52 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 13 Sep - 5:40 | |
| Super visite, merci pour votre accueil, Vraiment un bonheur de rencontrer une personne passionnée et passionnante. Si il y a un lieu horloger à fréquenter en Normandie c'est celui-là ! J'ai adoré la Cricket (comme je le craignais), maintenant il va falloir économiser ou faire quelques ventes ...Et le calibre royal reste un must au regard . En tout cas je reviendrai vite pour des besoins en bracelet. Enfin, bonne idée de relancer une FAMeuse rencontre, je pense que l'on doit pouvoir faire quelque chose d'ici l'automne. |
|
| |
watchwatchlover Membre Actif
Nombre de messages : 67 Localisation : Rouen Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Lun 15 Sep - 2:47 | |
| Bonjour Clepsydre76, un grand merci pour votre visite de samedi, j'ai également apprécié de faire votre connaissance. Merci également à Math27 pour son passage. Concernant l'organisation d'un rendez-vous entre passionné, je vais sans doute créer un sujet afin de sonder les uns et les autres quant à leur intérêt et disponibilités. A très vite pour essayer de mettre cela au point. Bonne semaine. Frédéric. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mar 4 Nov - 3:47 | |
| Bonjour à tous, Je tenais à signaler à tous les amateurs de montres de Haute-Normandie (et les autres aussi), que les montres Eterna venaient d'arriver à la boutique Montres & Cie à Rouen. Je suis ravi d'accueillir cette marque et de pouvoir vous faire découvrir leur histoire et leurs modèles. A bientôt. Meilleures salutations. Frédéric. |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mar 4 Nov - 13:15 | |
| Un petit post rapide pour témoigner de ma visite chez Montres et Cie vendredi dernier, (alors que la vitrine Eterna n'attendait que ses futures heureuses locataires!): Acceuil au top de Frederic et je ne peux que vous encourager à passer le voir si vous êtes dans les parages: un vrai passioné, une boutique sympa, des marques alternatives (Vulain , Junghans parmi mes préférées), un mix de pièces de Manufacture/calibres plus courants, quelques pièces d'occasion,bref que du bon! Un vrai plaisir. Si mes filles ne m'avaient pas pressé, je serais bien resté une heure de plus! Je n'ai pas vu les Eterna qui n'étaient pas encore livrées mais je ne doute pas que Frederic nous réserve d'autres bonnes surprises dans les mois qui viennent. Hermann |
|
| |
Ibuprofen Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1439 Localisation : 75 Date d'inscription : 08/09/2013
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mar 4 Nov - 19:37 | |
| Je découvre ce post ! Bravo et félicitations pour ce nouveau lieu de perdition La prochaine fois que je viens à Rouen, je passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mar 4 Nov - 22:02 | |
| Bonjour Hermann, Un grand merci pour votre sympathique témoignage, repassez quand vous voulez avec vos filles, j'ai de quoi les faire patienter agréablement dans l'arrière-boutique pendant que nous nous ferons plaisir avec quelques montres |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 16 Jan - 9:08 | |
| Petite visite dans la boutique montre & Cie ce matin et ce fut un grand moment, Frédéric est une personne passionnée et son choix de montre présentées dans sa boutique est super, je n'ai jamais vu autant de Vulcain d'un seul coup chez un AD, la seule fois où j'en ai vu autant fut lors de la visite de la manufacture... Sinon j'ai découvert de bien belles marques que l'on voit rarement et un choix de deuxième main et de vintage très interessant !!! Sinon, un gros coup de cœur pour la péquignet Paris royale Encore merci pour ce moment très sympatique !!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 16 Jan - 22:24 | |
| Bonjour Pierre, j'ai également grandement apprécié ta visite, ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un compatriote lorrain aussi passionné et grand connaisseur d'horlogerie que toi Je te souhaite le meilleur pour cette année 2015. A très bientôt sur FAM ou à la boutique. Amitiés horlogères. Frédéric. |
|
| |
hemathie Membre super actif
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Loches Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 16 Jan - 22:38 | |
| Salut Frédéric,
Je viens de découvrir ce post, je te souhaite bonne chance pour ta boutique.
C'est génial de pouvoir réaliser son rêve !
Je suis lorrain également, mais si je passe en Normandie, je ne manquerai pas de venir y faire un tour.
Bonne chance,
Guillaume |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10830 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 16 Jan - 23:46 | |
| - hemathie a écrit:
- Salut Frédéric,
Je viens de découvrir ce post, je te souhaite bonne chance pour ta boutique.
C'est génial de pouvoir réaliser son rêve !
Je suis lorrain également, mais si je passe en Normandie, je ne manquerai pas de venir y faire un tour.
Bonne chance,
Guillaume C'est rigolo ton post Guillaume car effectivement on a parlé de toi et de tes activités avec ruby Tuesday, la boutique de Frédéric a des ressemblances avec la tienne |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 17 Jan - 22:54 | |
| - watchwatchlover a écrit:
- Bonjour à tous,
Je tenais à signaler à tous les amateurs de montres de Haute-Normandie (et les autres aussi), que les montres Eterna venaient d'arriver à la boutique Montres & Cie à Rouen. Je suis ravi d'accueillir cette marque et de pouvoir vous faire découvrir leur histoire et leurs modèles. A bientôt. Meilleures salutations. Frédéric.
Encore une fois, un bon choix de marque. J'aime particulièrement la Vaughan même si je lui ferais 3 reproches: ses 42mm de diamètre alors que 40 aurait été bien, le mouvement (manufacture) finalement pas très joli, et le prix qui pique un peu tout en n'étant pas hallucinant. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Sam 17 Jan - 23:18 | |
| Je trouve en effet intéressant de faire de l'Eterna. Par contre c'est toujours très dur de trouver ce modèle: |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mar 20 Jan - 22:32 | |
| @hemathie Salut Guillaume, merci beaucoup pour tes encouragements. A toi aussi, je souhaite le meilleur pour 2015. Très sympa ton site et l'ambiance de ta boutique A bientôt à Nancy, à Rouen ou sur FAM ! Meilleurs salutations. Frédéric. |
|
| |
hubfam Animateur
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mar 20 Jan - 22:42 | |
| C'est une très belle boutique que j'ai eu l'occasion de visiter avec mon frère à la recherche d'une première montre. Nous avons essayé quelques Vulcain. Un accueil excellent et un échange très intéressant avec le patron. Toutes mes félicitations ! Il n'existe pas assez de boutique de qualité comme celle-ci. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mer 15 Avr - 2:49 | |
| Bonjour à tous, amis Fameurs et amis Normands,
Si vous cherchez un prétexte pour vous balader à Rouen, je vous invite à venir découvrir les montres des nouvelles marques qui viennent d'intégrer la boutique: Junkers, Zeppelin et LIP.
A très bientôt. Amitiés horlogères.
Frédéric. |
|
| |
hubfam Animateur
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mer 15 Avr - 3:01 | |
- Bonjour à tous, amis Fameurs et amis Normands,
Si vous cherchez un prétexte pour vous balader à Rouen, je vous invite à venir découvrir les montres des nouvelles marques qui viennent d'intégrer la boutique: Junkers, Zeppelin et LIP.
Frédéric. Je viendrai voir ça ! A bientôt ! |
|
| |
H544 Membre référent
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Mer 15 Avr - 8:22 | |
- Bonjour à tous, amis Fameurs et amis Normands,
Frédéric. Voila une bonne nouvelle ! Je ne manquerai pas de m'y arrêter à mon prochain passage à Rouen. J'avais passé un excellent moment l'année dernière a discuter avec Frédéric et essayer de superbes Vulcain. |
|
| |
Gpqpptdp Membre très actif
Nombre de messages : 250 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 16 Avr - 3:51 | |
| Félicitation et longue vie à ton commerce |
|
| |
sensay07 Animateur
Nombre de messages : 781 Age : 43 Localisation : Puy-de-dôme Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 16 Avr - 4:13 | |
| Salut, superbe boutique que tu as ouvert! La devanture est simple et efficace, de très belles marques tu as dans tes vitrines, ça donne envie ! |
|
| |
xd55 Membre Actif
Nombre de messages : 108 Age : 68 Localisation : region rouen Date d'inscription : 03/04/2015
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 24 Avr - 3:33 | |
| Bonjour.
j'ai acheté aujourd'hui une montre Eterna kontiki four hands argent chez montre et compagnie à Rouen. J'ai rencontré une personne très sympathique et très professionnelle. Je recommande vivement son magasin, ou l'on trouve des marques non diffusées dans les autres magasin de Rouen. Un vrai plaisir d'aller dans ce magasin. Je tiens à remercier Frédéric pour l’accueil qu'il m'a réservé |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 24 Avr - 3:51 | |
| Bonjour Xavier, Merci beaucoup pour votre très sympathique message, je vous remercie également car c'est toujours un immense plaisir pour moi que de rencontrer quelqu'un qui a la même passion que moi et qui en plus a un véritable coup de cœur pour une montre. C'est un excellent choix que cette Four Hands Silver . A très bientôt. Bien à vous. Frédéric. |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Ven 24 Avr - 3:57 | |
| vulcain en plus ma marque repère depuis que je regarde startrek jamais pu en essayer une dans mes contrées reculées. vive Rouen |
|
| |
vintage76 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4345 Age : 45 Localisation : Rouen Date d'inscription : 01/05/2014
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 7 Mai - 2:45 | |
| Un joli bracelet (G Bouveret) que l'on peut avoir et qui vient de chez Fred |
|
| |
sdeltour Membre Actif
Nombre de messages : 90 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: présentation de la boutique Montres & Cie Jeu 7 Mai - 3:16 | |
| Je vais paraître pauvre con pour beaucoup , mais le fait d'avoir un beau magasin comme celui ci me fais bien sur rentrer sans calculer quoi que ce sois !!!Une vitrine ne fait pas tout , pour exemple beaucoup de vendeur de 2eme mains et là je sais c'est une catastrophe !!! Je suis amateur de montre et j ai réussi à convertir madame aux belles tocantes, je passe régulièrement en Normandie mais surtout en basse Normandie (ben vi dsl), je ne manquerais pas de passer voir la boutique si futur passage sur Rouen ! En tout cas , félicitation et j’espère longue vie à ta boutique . |
|
| |
| présentation de la boutique Montres & Cie | |
|