FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A propos des bouboules d'ouverture des montres ...

Aller en bas 
+10
milwatch
Ratkiller
cnof
Shaikh Huggy al Rolex
allo la terre
Fred925
Bertrand
arnagemulliner
kaltan
ZEN
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

A propos des bouboules d'ouverture des montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des bouboules d'ouverture des montres ...   A propos des bouboules d'ouverture des montres ... - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:55

Saint-Just a écrit:
Je doute que Hulk ai foiré le boulon de serrage de sa lame de tondeuse avec une boule silicone ne fonctionnant que par friction. Au contraire, il a utilisé une clef en acier au chrome vanadium plus dur que son boulon et un bras de levier conséquent par rapport au diamètre du-dit boulon. Non?

Clé "facom" de 17, les 40 cm de mon avant bras comme bras de levier, une attention soutenue pour serrer juste ce qu'il faut, un boulon au pas de vis un peu usé et 1/8° de tour de trop ........ J'en suis quitte pour refaire le filetage, changer le boulon .... et attendre que la pluie cesse pour tondre What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Sevenless
Animateur Chevronné
Sevenless


Nombre de messages : 1391
Localisation : Là haut dans les nuages...
Date d'inscription : 20/12/2005

A propos des bouboules d'ouverture des montres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propos des bouboules d'ouverture des montres ...   A propos des bouboules d'ouverture des montres ... - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:26

allo la terre a écrit:
Saint-Just a écrit:
Je doute que Hulk ai foiré le boulon de serrage de sa lame de tondeuse avec une boule silicone ne fonctionnant que par friction. Au contraire, il a utilisé une clef en acier au chrome vanadium plus dur que son boulon et un bras de levier conséquent par rapport au diamètre du-dit boulon. Non?

Clé "facom" de 17, les 40 cm de mon avant bras comme bras de levier, une attention soutenue pour serrer juste ce qu'il faut, un boulon au pas de vis un peu usé et 1/8° de tour de trop ........ J'en suis quitte pour refaire le filetage, changer le boulon .... et attendre que la pluie cesse pour tondre What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Tu coules une bonne dalle de béton, tu la peints en vert et tu pourras passer plus de temps sur des sujets plus sérieux comme les montres
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des bouboules d'ouverture des montres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montres MATWATCHES - Mer Air Terre
» Phrases cultes du cinéma à propos du temps ou des montres...
» a propos des montres BRIENZA...
» Question à propos des montres Cartier
» Actu : Affaire Ulysse: les prévenus entendus à propos de vols de montres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: