FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Question à propos des montres Cartier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ViVi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Question à propos des montres Cartier Empty
MessageSujet: Question à propos des montres Cartier   Question à propos des montres Cartier EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:46

La Tortue Mono poussoir m'a littéralement tapé dans l'œil, en utilisant la fonction recherche, je n'ai rien trouvé à ce sujet, ni même au sujet des montres Cartier en général.
Quid de la fiabilité de ces montres, et de la Monopoussoir qui m'intéresse.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Question à propos des montres Cartier Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des montres Cartier   Question à propos des montres Cartier EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:56

Le chrono Cartier Monopoussoir étant aux environs de 20 K €, je ne pense pas que tu trouveras beaucoup d'avis de possesseurs sur ce forum ! Shocked

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
ViVi
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2008

Question à propos des montres Cartier Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des montres Cartier   Question à propos des montres Cartier EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:03

Merci Guy, le modèle en or gris est à 21300 euros exactement, ce qui me rebute pas mal pour passer à l'acte.

Donc, c'est le flou complet pour savoir si ce modèle est vraiment fiable?
La montre que j'ai actuellement est une Cartier Ronde à quartz confiused , très fiable, aucun problèmes avec. Mais j'ai peur qu'en passant à de la mécanique de haute voltige, Cartier ne soit pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Question à propos des montres Cartier Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des montres Cartier   Question à propos des montres Cartier EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:09

Tout ce que je peux te dire de plus, c'est que son mouvement est sur base THA 045. Incompréhensible

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Question à propos des montres Cartier Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des montres Cartier   Question à propos des montres Cartier EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:10

Ils font sous traiter par des pro, donc pas plus de probleme que d autres chronos je pense
Et puis Cartier a une qualite de service difficilement visible ailleurs amha, enfin cest le ressenti que j en ai.
(quoique dans cette gamme de prix)
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Question à propos des montres Cartier Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des montres Cartier   Question à propos des montres Cartier EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:08

A propos des Cartier en général, je dis pas de problème, c'est du sérieux
Mais en ce qui concerne ce modèle en particulier, effectivement ça va être dur d'avoir un sondage avec un effectif significatif
Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des montres Cartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: