FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
+70
pecoste
couscous garbit
la-bouch
Marcohavana
budbeer
Franceallemagne
swiss
zenital
Rosen
vintage76
arnominux
Deb700
neuf75
jpeg92
25NNI
Loklone
NaKKdry
LMDM
adeon
filip28
browningt
yann_1976
Leopal
Damoclès
kane86
oliki98
francoisb
Tele 52'
zorronap
d.henrique
Houlkos
Coprn
ludo86
auto
Mawiwime
zidelu
GEEKOFWATCHES
broncos
samuelg75
ObjectifLune
sdeltour
gégérs
chevaliermarco
20_100
WK666
Kèyz
falconbmw
TMaverick
Kiko01
zaox
seiko007
keanu666
Milou
DRADIN
Pof Pof Pof
datepastrèsjust
kinenveu
PIERROT585
gioluca
deninou
mg4805
Apia
fdm44
fish
L&S
HOMEGA3
flying tigers
stef
David123
Greg_Zy
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Houlkos
Membre très actif
Houlkos


Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/03/2014

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 28 Jan - 9:01

d.henrique a écrit:


Je suis en Ile-de-France, je pense aller directement aux Galeries Lafayette ou chez Louis Pion Champs Elysées puisqu'ils distribuent L.E.

Ok merci. Par contre sur le site de L.E rien dans le 78 !? bizarre je vais essayer d'aller voir du côté du Chesnay.
Revenir en haut Aller en bas
d.henrique
Membre Actif
d.henrique


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2015

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 23:30

Cher futur possesseur de Louis Erard, il va falloir attendre encore un peu, le statut indique : Retard de livraison

Après demande d'informations supplémentaire :

"La réception tardive des produits de la vente Louis Erard nous contraint à prolonger les dates de livraison jusqu’au mercredi 2 mars 2016. Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons une bonne réception de votre commande."

Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Réception Régulateur 1931   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 6:55

Coprn a écrit:
J'ai bien aimé ca :

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Captur14
louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Captur15

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'ai reçu ce matin ma commande sur vp : le régulateur Louis Erad 1931 : la montre est sublime.

Par contre je suis déçu par deux points :
- pas de stop seconde, bon je suppose que je pourrais m'y faire
- le bracelet en simili croco est atroce !

Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver un bracelet de remplacement en région parisienne (avec le montage ...)

Le bracelet d'origine est tellement atroce que je pense renvoyer la montre.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 7:02


Atelier du bracelet parisien ? http://www.abpparis.fr

Garde la montre si elle te plaît, quitte à changer le bracelet. A mon avis c'est un excellent rapport Q/P.

Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 7:33

Tele 52' a écrit:

Atelier du bracelet parisien ? http://www.abpparis.fr

Garde la montre si elle te plaît, quitte à changer le bracelet. A mon avis c'est un excellent rapport Q/P.


Merci pour le site; mais pour un débutant, c'est un peu effrayant.
Je pensais benoîtement à une boutique où l'on a un choix de bracelet, mais finalement, les bracelets ne sont peut-être pas "standard" comme on peut l'imaginer ....

L'idée c'est d'aller dans une boutique : "bonjour, je voudrais un bracelet pour ma montre ...." : c'est possible ou c'est compliqué pour ma montre (c'est peut-être une question bête ....)
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 7:48

Bah si tu cherches un bracelet "basique" tu peux aller chez n'importe quel louis Pion dans une galerie commerciale qui en ont normalement en stock.
Sinon pour pas trop cher tu as Hirsh qui fait des trucs relativement sympa...

Après ABP est très bien mais effectivement c'est un peu plus select AMHA Wink

Dans tous les cas ne te prends pas trop la tête avec le bracelet car celà ce change rapidement donc si tu aimes la montre garde la.

On attends les photos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 8:06

WK666 a écrit:
Bah si tu cherches un bracelet "basique" tu peux aller chez n'importe quel louis Pion dans une galerie commerciale qui en ont normalement en stock.
Sinon pour pas trop cher tu as Hirsh qui fait des trucs relativement sympa...

Après ABP est très bien mais effectivement c'est un peu plus select AMHA Wink

Dans tous les cas ne te prends pas trop la tête avec le bracelet car cela se change rapidement donc si tu aimes la montre garde la.

On attends les photos Rolling Eyes

Merci pour le conseil, je vais aller chez Louis Pion samedi.
Pour les photos, franchement, je ne ferais pas mieux que la photo officielle (voir la copie d'écran de vp !)

je vous tiens au courant. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 8:17

zorronap a écrit:

Pour les photos, franchement, je ne ferais pas mieux que la photo officielle (voir la copie d'écran de vp !)

Si si on veut voir la tienne ! C'est toujours sympa de voir les montres in situ et pas seulement les photos artificielles proposées par les marques. Et avec ton nouveau strap elle sera d'autant plus intéressante thumright
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyJeu 25 Fév - 23:36

N'hésites pas à changer de bracelet car effectivement leur simili croco ne sont pas exceptionnels. On ne peut pas leur en vouloir vu le rapport qualité/prix Wink

Mais je me souviens de mon Excellence PDL, le bracelet n'était vraiment pas très confortable, très rigide Neutral
Revenir en haut Aller en bas
d.henrique
Membre Actif
d.henrique


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 23/10/2015

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 2:22

J'ai reçu mon régulateur également, bien plus vite qu'annoncé sur le statu...

Premières impressions, la montre est très qualitative, les finitions sont bonnes, le cadran est encore plus beau que sur les photos de catalogues, je posterai des photos quand j'aurais un petit moment.
En revanche, le bracelet est effectivement de mauvaise qualité, très rigide, et d'aspect "plastique" (comparé à celui de ma Breitling par ex), la boucle déployante est toutefois sympa, donc juste le bracelet cuir à remplacer, en concevant la boucle déployante d'origine.

J'ai été agréablement surpris de voir la carte de garanti international, rempli et tamponné par la maison mère (LE).
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 21:57

d.henrique a écrit:
J'ai reçu mon régulateur également, bien plus vite qu'annoncé sur le statu...

Premières impressions, la montre est très qualitative, les finitions sont bonnes, le cadran est encore plus beau que sur les photos de catalogues, je posterai des photos quand j'aurais un petit moment.
En revanche, le bracelet est effectivement de mauvaise qualité, très rigide, et d'aspect "plastique" (comparé à celui de ma Breitling par ex), la boucle déployante est toutefois sympa, donc juste le bracelet cuir à remplacer, en concevant la boucle déployante d'origine.

J'ai été agréablement surpris de voir la carte de garanti international, rempli et tamponné par la maison mère (LE).

Je suis tout à fait d'accord, le bracelet horrible mais le cadran est magnifique !

Bon, la nuit portant conseil, j'ai décidé de renvoyer la montre, à mon grand regret, à vp.

En effet, vous m'avez convaincu pour le bracelet, mais concernant la mise à l'heure sans stop seconde, ça m'embête vraiment, pas tant pour la précision (encore que ...) mais pour l'alignement.
Et puis pour être tout à fait honnête, je débute en belle montre, et je ne suis pas (encore ?) prêt à assumer un régulateur ...

En tout cas merci pour votre accueil, je vais voir comment on poste des images et faire un post de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 23:06

zorronap a écrit:


Je suis tout à fait d'accord, le bracelet horrible mais le cadran est magnifique !

Bon, la nuit portant conseil, j'ai décidé de renvoyer la montre, à mon grand regret, à vp.

En effet, vous m'avez convaincu pour le bracelet, mais concernant la mise à l'heure sans stop seconde, ça m'embête vraiment, pas tant pour la précision (encore que ...) mais pour l'alignement.
Et puis pour être tout à fait honnête, je débute en belle montre, et je ne suis pas (encore ?) prêt à assumer un régulateur ...

En tout cas merci pour votre accueil, je vais voir comment on poste des images et faire un post de présentation.

C'est dommage car c'est vraiment une montre très sympa. Apres sans stop seconde tu sais quand meme aligner les aiguilles. Suffit de regler l'heure que tu souhaites et réenclencher la couronne lorsque la seconde passé à 60...
Dans tous les cas tu as ancré une dizaine de jours pour renvoyer ou non cette montre. Pour avoir regardé un peu les prix de celle ci à un moment ceux de VP étaient imbattables. Par contre je suis prenneur de photos pour voir cette belle en vrai Chinois
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 9:17

WK666 a écrit:


C'est dommage car c'est vraiment une montre très sympa. Apres sans stop seconde tu sais quand meme aligner les aiguilles. Suffit de regler l'heure que tu souhaites et réenclencher la couronne lorsque la seconde passé à 60...
Dans tous les cas tu as ancré une dizaine de jours pour renvoyer ou non cette montre. Pour avoir regardé un peu les prix de celle ci à un moment ceux de VP étaient imbattables. Par contre je suis prenneur de photos pour voir cette belle en vrai Chinois

Voici déjà une photo de l'écrin (pour tester l'insertion de photo ...)
[url=louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Ecrin13]Ecrin Louis Erard[/url]

je le trouve plutôt joli.
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 6:52

WK666 a écrit:


C'est dommage car c'est vraiment une montre très sympa. Apres sans stop seconde tu sais quand meme aligner les aiguilles. Suffit de regler l'heure que tu souhaites et réenclencher la couronne lorsque la seconde passé à 60...
Dans tous les cas tu as ancré une dizaine de jours pour renvoyer ou non cette montre. Pour avoir regardé un peu les prix de celle ci à un moment ceux de VP étaient imbattables. Par contre je suis prenneur de photos pour voir cette belle en vrai Chinois

Bon voici les photos.
tout d'abord, j'ai apprécié moi aussi de trouver le certificat de garantie tamponné par la maison mère.
louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 <a href=louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Certif11" />

Je dis peut-être une bêtise, mais le dos du boitier ne me semble pas extraordinaire, juste sobre.
louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 <a href=louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Le_dos10" />

Par contre le boitier est vraiment magnifique
louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Coussi10

Je vais peut-être regretté de la renvoyer, elle est vraiment encore plus jolie en vraie ....

voilà.

PS : je me demande si les photos ne pas trop grandes ???
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 6:56

Alors pour le coup le mouvement est vraiment rikiki affraid affraid Un beau fond plein aurait été tellement mieux...

Après il n'y a que toi qui peut décider mais c'est une montre qui a une vraie gueule et si tu dis en plus que les finitions sont belles...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 8:04

Effectivement, autant avoir un fond plein dans ces conditions.... Neutral

Dommage mais sinon niveau cadran, ce régulateur est top thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyLun 29 Fév - 8:54

Je ne suis pas très fan du guillochage Incompréhensible
Sinon c'est vrai qu'elle a de la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 5:40

seiko007 a écrit:
Je ne suis pas très fan du guillochage Incompréhensible
Sinon c'est vrai qu'elle a de la gueule...

Du gaufrage Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zorronap
Nouveau
zorronap


Nombre de messages : 8
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 28/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: colis fait ! snif   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptySam 5 Mar - 5:02

WK666 a écrit:


C'est dommage car c'est vraiment une montre très sympa. Apres sans stop seconde tu sais quand meme aligner les aiguilles. Suffit de regler l'heure que tu souhaites et réenclencher la couronne lorsque la seconde passé à 60...
Dans tous les cas tu as ancré une dizaine de jours pour renvoyer ou non cette montre. Pour avoir regardé un peu les prix de celle ci à un moment ceux de VP étaient imbattables. Par contre je suis prenneur de photos pour voir cette belle en vrai Chinois

Bon ça y'est le colis est fait, j'irai la poster lundi.
L'absence de stop seconde est vraiment rédhibitoire pour moi. Quel dommage de renvoyer une si belle montre.
Mais pourquoi n'y a t-il pas de stop seconde sur un ce mouvement ? C'est tout de même surprenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 25/06/2013

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptySam 5 Mar - 5:15

zorronap a écrit:


Bon ça y'est le colis est fait, j'irai la poster lundi.
L'absence de stop seconde est vraiment rédhibitoire pour moi. Quel dommage de renvoyer une si belle montre.
Mais pourquoi n'y a t-il pas de stop seconde sur un ce mouvement ? C'est tout de même surprenant, non ?

Bah non, pas trop surprenant en fait. Il s'agit d'un Peseux 7001 bêtement emboîté et ce petit calibre n'est tout simplement pas doté du stop-seconde. Ils auraient pu le modifier pour qu'il l'ai mais je ne crois pas qu'ils aient envie de s'embêter chez Maurice Lacroix et la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27393
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 3:10

Ils ont une offre intéressante avec un rapport qualité/prix qui vaut la peine selon moi.

J'en ai possédée une pendant une année thumright

FC c'est différent à mon sens, le style n'est pas le même. On est amha un demi cran au-dessus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 1 Avr - 3:21

moi, ce qui me dérange chez FC, c'est le nom complet sur le cadran, ça l'alourdit considérablement à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
zaox
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/01/2016

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 3:01

zaox a écrit:
Après de nombreuses tergiversations, j'ai opté pour ma première montre à remontage manuel.
Une Louis Erard modèle 32 217 AA 31 . Elle embarque un mouvement ETA Peseux 7001.

Boitier : 40mm, jolie vue sur le mécanisme à 6H.
Le bracelet en cuir de veau noir semble un peu cheap. Je pense qu'il faudra le changer annuellement avec un usage quotidien.

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 32217AA31


Un peu deçu par la précision de ma montre.
Elle gagne environ 70s / jour, çà me parait enorme et loin des 3/4s annoncés.

Dois-je la ramener en garantie ?

Revenir en haut Aller en bas
oliki98
Nouveau
oliki98


Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 28/01/2012

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 3:27

Il y a un problème, j'ai une montre Louis Erard Excellence Régulateur, équipé également du mouvement Peseux 7001 à remontage manuel avec une dérive d'environ 7 sec/jour. Il faut passer par le SAV pour votre montre.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?   louis erard - Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous? - Page 5 EmptyVen 8 Juil - 4:06

zaox a écrit:



Un peu deçu par la précision de ma montre.
Elle gagne environ 70s / jour, çà me parait enorme et loin des 3/4s annoncés.

Dois-je la ramener en garantie ?


Suffit de la déposer chez un AD de la marque. Un petite réglage sur la tête de raquette et le probléme de précision devrait être réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Louis Erard : qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver une Louis Erard... et qu'en pensez-vous ?
» Louis Erard selon vous et Oris?
» La requalification complète des montres Louis Erard
» Que pensez vous de la marque Louis Vuitton ?
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: