FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAUTLENCE HLS: Première photo

Aller en bas 
+10
jcbiver
time2tic
magnum
Ratkiller
Kramer
Fred925
L0r@N
machinchouettetrucbidule
Guardala
rderetz
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GuillaumeTetu
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 27/03/2007

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 9:50

Bonjour,

En effet nous utilisons l'organe reglant et le rouage de finissage du peseux, par contre tout a été remplanté, on ne voulait pas (et pouvait pas du fait des volumes de complication) un module additionnel sur un tracteur. pourquoi le peseux?
1 parce qu'il est connu, bien utilisé par les horlogers indépendants, et très fiable.
2 parce que c'est plus facile pour un premier calibre ne pas réinventer la roue... mais la suite de HAUTLENCE ira plus loin en terme de recherche horlogère si vous aviez des doutes Very Happy

Concernant le calibre en soi, c'est le même que HL, nous avons décoré de fancon plus contemporaine les ponts (Ruténium pour les plans et rhodium sur les angle mains) et la partie cadran est intégrée avec rehaussement des bielles.

A bientot
Guillaume Tetu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautlence.com
Mr Magoo
Membre Actif
Mr Magoo


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 06/03/2007

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:08

Bonjour,
bounce une question complémentaire : avez-vous envisagé d'ajouter la date sur un modéle ?

PS : je profite de ce message pour vous remercier de l'envoi du magnifique catalogue, je me suis régalé, notamment toute la partie expliquant la cinématique avec la bielle
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:15

Merci pour cette réponse M. Tetu,

je sais que c'est toujours délicat comme question sur un forum où ces détails ont parfois une mauvaise interprétation.

Effectivement, partir d'une base connue et réputée comme fiable parait plus sécurisant que de vouloir à tout prix tout réinventer, et essuyer de nouveaux platres. Un discours que certains ont parfois du mal à admettre, et pourtant...

Une de mes dream-watch.

Encore merci,

Christian
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeTetu
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 27/03/2007

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 10:41

Mr Magoo a écrit:
Bonjour,
bounce une question complémentaire : avez-vous envisagé d'ajouter la date sur un modéle ?

PS : je profite de ce message pour vous remercier de l'envoi du magnifique catalogue, je me suis régalé, notamment toute la partie expliquant la cinématique avec la bielle

Nous sommes su l'étude de la suite logique des complications qu'on peut attendre sur ce type de produit, date, automatique,... patience, nous n'avons que 2 ans et demi... Wink Tojours dans la logique de série limitées.
2008 devrait vous plaire vu les projets en ce moment à l'écran de nos CAO et sur les bancs d'essais de proto.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautlence.com
rderetz
Nouveau



Nombre de messages : 18
Age : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Montre proto HLS portée   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:25

Cher Fred,

Ci-dessous la montre "en situation". Merci de vous montrer indulgent sur la piètre qualité de la photo. D'autre part, je précise que j'ai un petit poignet...

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:33

Pour info que ce passe t'il lorsque l'aiguille des minutes indique 0 ou 10 ,car il me semble que dans cette position le cadran des seconde est totalement oculté par l'embiellage des minutes. Si j'ai bien compris la cinématique.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:33

Sympa !
Et pour un petit poignet, ça m'à l'air très acceptable.

Je préfère ces couleurs à priori Smile

Merci,

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:38

rderetz a écrit:
Cher Fred,

Ci-dessous la montre "en situation". Merci de vous montrer indulgent sur la piètre qualité de la photo. D'autre part, je précise que j'ai un petit poignet...

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Photo_10

bravohap Merci mille fois pour cette photo monsieur de Retz!! bravohap
C'est vraiment une très belle montre et la qualité des photos est très bonne!!
Je voulais justement une photo "d'amateur" pour me faire une vraie idée de la montre.

Auriez vous s'il vous plaît une tranche de prix à nous donner pour cette nouvelle collection (juste pour rêver Razz)?

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:43

Très sympa le wristshot ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
GuillaumeTetu
Nouveau



Nombre de messages : 20
Localisation : Neuchatel
Date d'inscription : 27/03/2007

HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE HLS: Première photo   HAUTLENCE HLS: Première photo - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:45

le plombier a écrit:
Pour info que ce passe t'il lorsque l'aiguille des minutes indique 0 ou 10 ,car il me semble que dans cette position le cadran des seconde est totalement oculté par l'embiellage des minutes. Si j'ai bien compris la cinématique.

Bonjour, on lit la seconde trainante sur le triangle index en bas. le disque n'est jamais couvert à plus de la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hautlence.com
 
HAUTLENCE HLS: Première photo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon mari en CHI... je vous pose une colle
» Ma première revue photo > Archimede BigPilot.
» [Concours Photo - le vote] Concours photo Precistime en partenariat avec FAM
» photo de ma dodane tricompax + Photo de ma sinn
»  CONCOURS PHOTO Yema - Photo insolite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: