FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!

Aller en bas 
+13
Rebib
Eric l
saupiny
Rominou77
Loklone
cedbou83
964C4
willbur
Omégon
Kgérard
km'rol
Apia
geng2608
17 participants
AuteurMessage
geng2608
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2014

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:10

Bonsoir tout le monde, ces derniers temps j'hésite beaucoup entre:

-Tissot couturier chronograph quartz
Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Tissot-t035-439-16-051-00-gents-t-trend-couturier-quartz-chronograph-gmt-watch-superbuy-1-1201-21-superbuy@12105

J'aime beaucoup ce montre car elle est à la fois classique et qui fait pas trop vieux avec le chrono( au passage j'ai que 19 ans) et en plus c'est du Tissot donc y a de la qualité. Mais le défaut c'est que c'est pas AUTOMATIQUE!!!!


-Hamilton Viewmatique
Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! 1270413d1383460252-advice-needed-hamilton-jazzmaster-viewmatic-vs-claude-bernard-80091-2-4588409314_a2d379deaf_z


j'aime bien celui-ci aussi car c'est du automatique et vient du même groupe que Tissot donc la qualité, mais je trouve que ça fait trop classique et y a pas fonction chrono!!


Et sinon avez vous d'autre montre automatique chronographe d'une marque suisse ne dépassant pas les 400 euros ( je peux dépenser maximum vers les 470)

Et merci à tout le monde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:15

Un de mes collaborateurs avait la Tissot Couturier et j'ai le souvenir d'une montre assez épaisse... Rolling Eyes

Ces deux montres sont néanmoins très différentes... Quartz/Auto, Chrono/3 Aiguilles... Incompréhensible

Tu as quelques sujets ICI qui peuvent te permettre de trouver de nouvelles idées Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:30

franchement à choisir je vais chez orient ... Rolling Eyes

mais bon faut bien que jeunesse se fasse , pour ça il y a donc tissot et hamilton clown
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:38

km'rol a écrit:
franchement à choisir je vais chez orient ... Rolling Eyes

mais bon faut bien que jeunesse se fasse , pour ça il y a donc tissot et hamilton  clown

Attends un peu, post N°1, ça va venir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:41

t'as raison mais entre les deux il y aura la speed clown
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:43

Hamilton sans hésité
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:44

Un chrono suisse à moins de 400€ a part Swatch ça va être difficile

Sinon j'ai été faire un tour sur le site d'Orient et je n'ai pas trouvé de chrono méca.
Dommage il aurait pu avoir un bon RQP !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:50

geng2608 a écrit:

Et sinon avez vous d'autre montre automatique chronographe d'une marque suisse ne dépassant pas les 400 euros ( je peux dépenser maximum vers les 470)

Et merci à tout le monde!!!!!

C'est pas Suisse (ils ne sont pas les seuls à faire des montres légitimes)
Mais ce sont deux chronos dans tes prix:

Chrono Strela (et là c'est un modèles parmi TANT d'autres ici --> http://www.poljot24.de/ en plus, tu peux y aller les yeux fermés Julian Kampmann est un grand pro, puis tu pourras gouter aux bonbons russes clown

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Dsc0261bl
credits: google images

Et sinon il y a ça aussi, avec le rab tu pourras te prendre quelque bracelets sympa:

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! FFY0Qqw
credits: google image

Et bien que ce ne soit pas un mouvement Patek, ça a quand même de la gueule de voir ce genre de chose à ce prix non ?
Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! 14babd9dcf1620bbe3ffe86f9f71d2a924e687ef
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3261
Age : 47
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMar 21 Oct - 23:58

Moi je veux bien la référence de la 2eme, c'est une Seagull ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
964C4
Passionné de référence
964C4


Nombre de messages : 3045
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2010

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 0:00

willbur a écrit:
Moi je veux bien la référence de la 2eme, c'est une Seagull ?

Yep, Seagull 1963, tu trouveras tout à son propos sur ce post: https://forumamontres.forumactif.com/t64587-seagull-1963?highlight=Seagull+1963
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 0:03

Dans les choix que tu donnes sans hésiter l'Hamilton ...... mais

km'rol a écrit:
franchement à choisir je vais chez orient ... Rolling Eyes

+1 pour beaucoup moins onéreux et avec pas mal de modèles très sympas. Il y a aussi Seiko qui t'offrira des tocantes dans cette gamme de prix avec un RQP assez incroyable. Je te conseille de voir chez stef, grand fournisseur du forum qui sera très bien s'occuper de toi.

A titre d'exemple :

ici

ou chez orient : (photo appartenant à Km'rol Chinois  et à cause de qui j'ai envie de bleu d'ailleurs Wink )

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! 77933010



Courage dans ta prospection
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 8:32

merci .... d'aucun ici ont le toupet de dire que les photos ne servent à rien , bon en même temps lorsqu'on ne poste jamais (hormis quelques sarcasmes ciblés sur le même sujet / membre  ) et qu'on se contente de lire , c'est globalement qu'on ne sert à rien , c'est vrai que c'est beaucoup mieux clown
Revenir en haut Aller en bas
Loklone
Membre très actif
Loklone


Nombre de messages : 273
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2014

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 8:55

Si ce sont deux là sont tes shortlistées, je prends l'Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
Rominou77
Animateur
Rominou77


Nombre de messages : 967
Age : 36
Localisation : Paris 8
Date d'inscription : 25/02/2014

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 9:47

moi aussi je pars chez orient ou seiko mais si tu es arrêté sur ces deux là, je prend hamilton sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
saupiny
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 09/05/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 11:50

J'ai en ce qui me concerne une Tissot PRC 200 très jolie, mais quartz...
Papa noël m'a apporté en 2013 une jolie Orient automatique... eh bien malgré un prix beaucoup plus modeste que chez tissot cette dernière me procure énormément de satisfaction, au look certes, mais surtout pour le mouvement. Elle vit, quoi. La tissot est plus aseptisée.
Qu'est-ce qui est plus sympa? Une Jaguar type E des années 60 ou un modèle de la même marque de 2010? Pour moi, le choix est facile.
Avec ton budget, paie-toi une belle Orient Star ou une Seiko Premier, tu ne seras pas déçu.
Jette un oeil chez creationwatches ou skywatches tu devrais trouver ton bonheur. J'ai déjà commandé chez eux, c'est sans problème!
@+

Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 12:52

cedbou83 a écrit:
Dans les choix que tu donnes sans hésiter l'Hamilton ...... mais



+1 pour beaucoup moins onéreux et avec pas mal de modèles très sympas. Il y a aussi Seiko qui t'offrira des tocantes dans cette gamme de prix avec un RQP assez incroyable. Je te conseille de voir chez stef, grand fournisseur du forum qui sera très bien s'occuper de toi.

A titre d'exemple :

ici

ou chez orient : (photo appartenant à Km'rol Chinois  et à cause de qui j'ai envie de bleu d'ailleurs Wink )

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! 77933010



Courage dans ta prospection

Du même avis Chinois

Belle photo , cette Orient est terrible thumleft
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 14:18

Chinois

la rouge est bien aussi Mr. Green

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! 625622OrienChicane2
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 30/06/2012

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 15:50

C'est vrai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rebib
Pilier du forum
Rebib


Nombre de messages : 1663
Age : 56
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/12/2011

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyMer 22 Oct - 16:56

La Viewmatic, y a pas à hésiter !!
Revenir en haut Aller en bas
Mars72
Nouveau
Mars72


Nombre de messages : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 29/01/2014

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyJeu 23 Oct - 15:41

+1 Hamilton ou Seiko!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoisMAC
Nouveau
FrancoisMAC


Nombre de messages : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2014

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyDim 26 Oct - 14:07

J'aurais pris la viewmatic sans hésiter. Mais il existe néanmoins pas mal de modèles de Couturier en version Auto que des membres ont posté sur le forum :

https://forumamontres.forumactif.com/search?mode=searchbox&search_keywords=couturier&show_results=topics

Revenir en haut Aller en bas
https://montre-automatique.com
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyDim 26 Oct - 16:16

Pas fan de la Couturier pourtant Tissot fait des montres vraiment sympa Mr. Green
Pas mal la Viewmatic mais comme les collègues je partirai chez Seiko et Orient pour moins cher et aussi bon!
D'ailleurs la Orient bleue en photo cartonne thumleft c'est quoi les réfs please?
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyDim 26 Oct - 16:45

keanu666 a écrit:

D'ailleurs la Orient bleue en photo cartonne thumleft c'est quoi les réfs please?

http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-blue-dial-sports-er1x002d-mens-watch-3442.html
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyDim 26 Oct - 20:28

seikoman2014 a écrit:


http://www.creationwatches.com/products/orient-watches-252/orient-automatic-blue-dial-sports-er1x002d-mens-watch-3442.html

thumleft

Ca rend pas pareil la photo! Peut être pour ça que je ne m'étais pas arrêter sur ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!   Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!! EmptyDim 26 Oct - 20:33

oui CW est plutôt nul en photos.
ne pas hésiter à aller voir d'autres photos sur la toile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation entre Tissot et Hamilton!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre plusieurs montres (Tissot, Hamilton, Seiko, Certina)
» Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart
» Hesitation entre deux TISSOT...(-800€)
» Choix entre Tissot, Seiko, Hamilton
» Hésitation entre Stowa et Hamilton, que faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: