FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ma première automatique

Aller en bas 
+8
tatuaje
Kronofred
glatozen
jbpoincot
NoLimits
fatboy1340
Estabanou
jpisurf
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mcdrokz
Nouveau
mcdrokz


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 10/11/2011

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 17:44

Bonjour à tous,
Je pense également craquer tout bientôt pour une BR03-92, deja essayée chez un revendeur B&R à Annecy Smile

Mais j'ai une petite question que j'ai oublié de demander au vendeur..

Si on décide d'acheter la montre, ils doivent la commander c'est bien juste ? on ne repart pas avec le modèle qui est en vitrine ? Col1

Merci beaucoup ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpisurf
Nouveau
jpisurf


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/10/2014

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 18:34

mcdrokz a écrit:

Mais j'ai une petite question que j'ai oublié de demander au vendeur..

Si on décide d'acheter la montre, ils doivent la commander c'est bien juste ? on ne repart pas avec le modèle qui est en vitrine ? Col1

Merci beaucoup ! Mr. Green

bonsoir

si, tu peux repartir avec la montre, mais dans mon cas, je voulais marquer le coup "du cadeaux de noël"
en fait, j'étais à Toulouse pour une autre raison, et j'étais là en repérage d'un futur achat et le vendeur m'a conseillé de la réserver car au moment des fêtes, elle aurait pu ne pas être disponible

en tous cas, tu ne regretteras pas ton achat, la b&r 03-92 est superbe; je ne la quitte plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
mcdrokz
Nouveau
mcdrokz


Nombre de messages : 38
Age : 39
Localisation : Près de Genève
Date d'inscription : 10/11/2011

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 19:46

Ah d'accord, donc tu as eu une montre vraiment neuve avec les plastiques dessus et tout ?

Féliciatations à toi en tous cas Smile
J'imagine que je vais moi aussi être comme un fou Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jpisurf
Nouveau
jpisurf


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/10/2014

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014, 20:51

la montre a été retiré du présentoir Bell&Ross dans la vitrine, donc absolument neuve; les plastiques ont été retirés pour l'expo en vitrine je suppose
et la garantie a commencé le jours ou j'ai récupéré la montre

je te souhaite de l'acquérir rapidement, à bientôt thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 20:48

Felicitations pour ton achat Jpisurf, l'icone de la marque revue et corrigee.
Tu verras son boitier ceramique est vraiment top, meme le toucher est different je trouve.


@Mcdrokz - En fonction des revendeurs et de leur stock plusieures options seront possibles :
- L'AD n'a qu'une seule montre en stock, elle est en vitrine, tu repars avec.
- L'AD a plusieures montres en stock, tu decides de l'acheter, il te sors celle du coffre, et tu repars avec.
- L'AD n'a qu'une seule montre en stock, mais tu preferes avoir une montre que personne n'a jamais touche ou manipule, il devra te la commander et toi faire preuve d'un peu de patience temps qu'elle arrive.
- L'AD n'a pas ton modele en stock, il doit te la commander, tu devras aussi faire preuve de patience temps qu'elle arrive.

Notes aussi que ce n'est pas parce que la montre est en vitrine qu'elle n'est pas "neuve". Toutes les montres chez le detaillant sont censees etre neuves, et quand bien meme il n'a qu'une seule piece en stock et qu'il la presente en vitrine, beaucoup laissent les plastiques de protection en place justement pour qu'elles ne soient pas abimees lors d'eventuelles manipulations.
Revenir en haut Aller en bas
jpisurf
Nouveau
jpisurf


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/10/2014

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyLun 01 Déc 2014, 21:37

fatboy1340 a écrit:
il te faut essayer le strap nato...
&&&&

bonsoir

je suis allé voir sur la e-boutique les bracelets

le cuir de la héritage et le tissu orange me semblent sympas pour cette montre Question
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4511
Date d'inscription : 01/06/2010

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 08:33

jpisurf a écrit:
bonsoir
je suis allé voir sur la e-boutique les bracelets
le cuir de la héritage et le tissu orange me semblent sympas pour cette montre Question


pour te donner une idée,
en orange, j'ai ça :

ma première automatique - Page 2 File-64
ma première automatique - Page 2 File-62

voici mon strap heritage :

ma première automatique - Page 2 File_zpsaa3e7a8f
ma première automatique - Page 2 File-72

&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 55
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyMar 02 Déc 2014, 23:28

jpisurf a écrit:

je suis allé voir sur la e-boutique les bracelets

le cuir de la héritage et le tissu orange me semblent sympas pour cette montre Question
Le B-Rocket lui va comme un charme aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
jpisurf
Nouveau
jpisurf


Nombre de messages : 42
Age : 57
Localisation : Agen
Date d'inscription : 30/10/2014

ma première automatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma première automatique   ma première automatique - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2016, 20:52

bonsoir à tous
pour Starck qui m'a contacté en mp, je ne peux pas te répondre (pas assez de messages à mon actif sur le forum)

je ne suis pas vendeur de la J.P, pourtant je ne l'ai pas porté depuis l'achat de la BR, mais bon, c'est sentimental confiused
Revenir en haut Aller en bas
 
ma première automatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première montre, Première automatique, Première plongeuse !
» Acquisition premiere automatique; Avis LE Excellence date automatique
» Choix de ma premiere Automatique
» Ma première automatique
» Première automatique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: