FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde

Aller en bas 
+7
raph
ZEN
Pat971
Omegaman
MarcDeBeaucaire
L0r@N
arnagemulliner
11 participants
AuteurMessage
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 1:43

FAM fêtera ses deux ans dans quelques heures, vu la quiétude qui règne à cette heure, je pense que certains font la sieste afin d'être frais pour ce soir, minuit.

Avant d'en arriver à ces festivités, j'aimerai savoir quels sont les pays branchés sur FAM (hors France métropolitaine).
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 1:47

Le monde entier Mr.Red

j'ai vu:
Canada
Belgique
Suisse

Cameroun aussi
Corse Winolk
Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 1:49

Nous avons aussi une représentation de qualité sur les DOM TOM en général et la réunion en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 1:49

Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4719
Date d'inscription : 21/01/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 2:17

Canada !
Revenir en haut Aller en bas
Pat971
Animateur Chevronné
Pat971


Nombre de messages : 1335
Age : 52
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 28/11/2006

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 2:25

Pas besoin de sieste ici pour être frais à minuit...
Quoique à 18h locales la nuit commence à tomber quand même.

J'en profite pour vous dire le bonheur que c'est pour moi d'avoir des endroits comme ce forum pour découvrir, apprendre et s'enrichir (enfin, "s'enrichir"... dans un premier temps, parceque après, il y a le passage à l'acte...).
Malheureusement en Guadeloupe la représentation et la distribution horlogère est catastrophique.
Il faut aller sur St Martin ou St Barth pour voir des choses intéressantes... rendez-vous compte... être obligé d'en arriver là pour avoir sa dose d'essayage et de tripotage.

Je vous assure, aux Antilles on a pas une vie facile... sunny

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde 816454 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde 964152 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde 214683


ps : Omegaman, ton avatar, il est plutôt roloman, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 3:06

Sur les connexions quotidiennes que je vois je constate la présence de lecteurs du monde entier !

Chine, Corée, Etats-unis, Russie outre tous les pays de l'europe économique. C'est incroyablement diversifié comme les mails que je reçois du monde entier. Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 44
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 3:35

Heu temporairement Pakistan... Confused
Revenir en haut Aller en bas
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT


Nombre de messages : 807
Localisation : La Réunion...
Date d'inscription : 20/06/2006

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 5:09

arnagemulliner a écrit:
Nous avons aussi une représentation de qualité sur les DOM TOM en général et la réunion en particulier.

euh... tu prévois de venir en vacances bientôt ? Very Happy

merci quand même, mais c'est tellement vrai! Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 5:28

ben le svent et moi on est 2 de la Réunion (encore que je sois à paris cette semaine)

Pour les apéros horloger, on les organise dans une cabine téléphonique! Smile

( le seul problème du svent, c'est qu'i' vend pas de morgan! Smile )

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 6:12

L0r@N a écrit:
Le monde entier Mr.Red

j'ai vu:
Canada
Belgique
Suisse

Cameroun aussi
Corse Winolk
Smile

tu a omis la PROVENCE qui comme chacun le sait est indépendante. 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde 781367
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 6:36

le_SvEnT a écrit:
arnagemulliner a écrit:
Nous avons aussi une représentation de qualité sur les DOM TOM en général et la réunion en particulier.

euh... tu prévois de venir en vacances bientôt ? Very Happy

merci quand même, mais c'est tellement vrai! Mr.Red clown

Je suis en train de dégager mon distributeur sur place et j'en ai un autre sur le feu.
Je suis en train de gérer avec ma direction un déplacement sur la Réunion pour la signature du nouveau contrat de distribution Arguek

J'en profiterai pour aller voir mes clients à Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 7:15

oubliez pas l'afrique: cameroun (enfin normalement plus pour tres longtemps, je vais aller voir du cote du sheik Huggy comment ca bosse la bas... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6072
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 7:22

time2tic a écrit:
oubliez pas l'afrique: cameroun (enfin normalement plus pour tres longtemps, je vais aller voir du cote du sheik Huggy comment ca bosse la bas... Very Happy )

D'autant que l'Afrique est bonne hôtesse, faut pas se priver !
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 7:22

sissou a écrit:
tu a omis la PROVENCE qui comme chacun le sait est indépendante. 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde 781367
Et, tant qu'on y est, l'Alsace hopla ! Mr. Green

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 8:17

Pas d'irakiens?
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde Empty
MessageSujet: Re: 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde   2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde EmptyVen 4 Mai - 8:25

sissou a écrit:


tu a omis la PROVENCE qui comme chacun le sait est indépendante. 2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde 781367

et le Bretagne aussi Napoléon avait dit qu'on ne paierai pas d'impots enfin bref... Mr. Green

amitié aussi a nos amis basques!! Chinois et les corses, battez vous pour garder vos côtes aussi clair que l'eau des torrents qui coule des cascades aussi pur que le soleil eternel..
clown
enfin bref, tout ceci dans le respect evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
2 ans moins 9H15 - Représentants FAM dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas dans le monde de l automatique
» Forumamontres : L'expo !
» Une révolution dans le monde horloger.
» Arrivée de loin dans le monde des BR
» Mon entrée dans le monde Zenith !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: