| Forumamontres : L'expo ! | |
|
+7jean-michel etnok Sevenless baba78 plibou Dynamo ZEN 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Forumamontres : L'expo ! Mer 5 Avr 2006 - 22:24 | |
| Dans moins d'un mois, le forum aura un an ! A cette occasion, je vous propose de multiplier les événements pour que nous fétions dignement cet anniversaire. Pour le premier d'entre eux, je vous propose une exposition photos virtuelle dans la rubrique des revues et photographies ...
Un topic unic ouvert spécialement vous permet de présenter dès maintenant vos plus belles photos de montres.
Pas de gagnants, pas de perdants, pas de jury, juste le plaisir de partager les clichés dont vous êtes les plus fiers ...
C'est ici et nulle part ailleurs ! https://forumamontres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=6077 _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 22:41, édité 2 fois |
|
| |
Dynamo Membre référent
Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Mer 5 Avr 2006 - 22:25 | |
| une expostion des collections vituel. Zen une présentaion de votre collection complète :cheers: Dynamo |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Mer 5 Avr 2006 - 22:54 | |
| Bravo à Jean-Michel qui a posté des photos superbes !!!! Je crois qu'on n'a pas fini d'aller explorer ce sujet ! Merci à toi ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
plibou Passionné de référence
| Sujet: re Mer 5 Avr 2006 - 23:04 | |
| J'ai été contaminé par JM un po en commande et une seamaster pour madame la suite des vintages mais j'attends de parfaire mes connaissance pas envie d'acheter une copie ca devient de plus en plus sympa chez toi zen |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Mer 5 Avr 2006 - 23:18 | |
| en lisant cette invitation j était tout schooss pour mitrailler ma préférée jean michel m'a tuer ................. il aurait du poster en dernier celui-ci m'en fout je ferait de mon mieux et je posterais quand meme non mais:suspect: jean michel tes photos sont |
|
| |
baba78 Animateur
Nombre de messages : 946 Localisation : Là ou Louis XIV avait sa cabane. Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Mer 5 Avr 2006 - 23:32 | |
| |
|
| |
Sevenless Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 0:16 | |
| J'en reviens, vaut mieux y aller avec un ADSL costaud ! |
|
| |
etnok Membre Actif
Nombre de messages : 107 Age : 45 Localisation : marseille-aix Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 2:27 | |
| c'est vraiment une super idee!!!!!! bravo Zen!!
il faut absolument que je fasse des photos de mon petit collection.
Ca va etre dur de rivaliser avec les photos deja postees (felicitations aux photographes!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 3:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 7:13 | |
| _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
jean-michel Membre référent
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 9:10 | |
| merci a tous pour les compliments et bravo aux autres contributeurs ! (pour ce que cela interesse je travaille sur la suite des articles sur la photo numérique)
A+ JM |
|
| |
milwatch Puits de connaissances
Nombre de messages : 4840 Localisation : 34 Date d'inscription : 02/07/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 9:56 | |
| - jean-michel a écrit:
- merci a tous pour les compliments et bravo aux autres contributeurs !
(pour ce que cela interesse je travaille sur la suite des articles sur la photo numérique)
A+ JM dur dur de passer derriere toi |
|
| |
Hydrao Membre super actif
Nombre de messages : 414 Localisation : avignon Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: bravo Jeu 6 Avr 2006 - 14:33 | |
| Bravo à à tous !! :cheers: :cheers:
Immense plaisir à regarder ces clichés ( multiplié par l'ecoute dans le même temps d'ascenceur pour l'echafaud-M.Davis) |
|
| |
Nombre de messages : 1391 Localisation : Là haut dans les nuages... Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 17:38 | |
| Moi je dis que certains photographes professionnels devraient commencer à lire les posts de Jean Michel et à bien observer ce que font : Bertrand, Fred, Dr Strong et Basyl177 et les autres...
... ils ont du "mourron" à se faire (crénomdedious !!!) |
|
| |
Nombre de messages : 6705 Age : 59 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 20:11 | |
| - Sevenless a écrit:
- Moi je dis que certains photographes professionnels devraient commencer à lire les posts de Jean Michel et à bien observer ce que font : Bertrand, Fred, Dr Strong et Basyl177 et les autres...
... ils ont du "mourron" à se faire (crénomdedious !!!) je pense objectivement que le photos professionnelles sont régies par des "règles" assez differentes de nos prises de vue amateur : - le profesionnel doit généralement se "plier" a un format defini limitant sa créativité (généralement des prises de vues en verticale pour la publi) - le client laisse peu le photographe pro s'"éclater" et faire de la vue créative : la prise de vue "catalogue" est généralement tres monotone non pas a cause du photographe mais des "impératifs" client - la photo institutionnelle de l'industrie du luxe est retouchée a mort pour faire paraitre le produit "parfait" : personellement je n'aime pas du tout car la photo y perd son ame d'autant plus que ce n'est généralement pas le photographe qui fit l'infographie - la photo de catalogue n'a pas pour objet d'etre "une photo" mais de mettre en avant le produit A+ JM |
|
| |
Poste 76 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 532 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 21:35 | |
| merci Monsieur ZEN |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 21:43 | |
| Jean Michel...
Ouais... tu as raison, mais avec vous on sent tout de suite que le photographe aime sa montre... et ça, c'est irremplaçable et je dirais même que ça donne l'envie d'acheter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 21:52 | |
| Jean Michel C'est insupportable ce que tu fais là... tout ce débalage de Speedmaster... Ca en devient provocant... je commence à être agité de tremblements, je sens que je vais passer une mauvaise nuit ! Je t'envoie la facture de mon psy et du trangstène qui ne m'est plus remboursé... c'est la moindre des choses |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 21:57 | |
| - Sevenless a écrit:
- Jean Michel
C'est insupportable ce que tu fais là... tout ce débalage de Speedmaster... Ca en devient provocant... je commence à être agité de tremblements, je sens que je vais passer une mauvaise nuit !
Je t'envoie la facture de mon psy et du trangstène qui ne m'est plus remboursé... c'est la moindre des choses ARF depuis que je "traine" sur les forums tu ne serai pas le premier a etre "victime" de mes posts et de mes photos ... je devrais etre "sponsoré" officiellement par Omega , parce que vu le nombre de Speed que j'ai fait vendre A+ Omega Modem Killer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 22:14 | |
| Je viens d'aller refaire une visite complète de l'expo c'est vraiment génial !!!! Bravo à tous et vous pouvez continuer à enrichir de toutes vos photographies _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 22:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 22:27 | |
| - 28800 a écrit:
Tu ne photographie pas les voitures? je photographie .... plein de choses ! et même les voitures , mais SURTOUT les avions une autre de mes passions un appercu ici : http://www.lesmala.net/jean-michel/avions/ A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 23:16 | |
| - jean-michel a écrit:
- 28800 a écrit:
Tu ne photographie pas les voitures? je photographie .... plein de choses ! et même les voitures , mais SURTOUT les avions une autre de mes passions
un appercu ici :
http://www.lesmala.net/jean-michel/avions/
A+ JM Génial ces photos... et quels sujets. Ca fait 5' que j'ai la bouche ouverte et un filet de bave commence à couler. Je suis prêt pour la camisole. Zen, peux tu me bannir s'il te plait ? |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 23:19 | |
| - Sevenless a écrit:
Génial ces photos... et quels sujets. Ca fait 5' que j'ai la bouche ouverte et un filet de bave commence à couler.
Je suis prêt pour la camisole.
Zen, peux tu me bannir s'il te plait ? merci encore ! tout autre sujet que les montres necessitant un autre equipement , la on joue du téléobjectif ... et c'est nettement plus difficile que la macro "statique" car la il y a la notion de vitesse qui entre en jeu , entre une bonne et une mauvaise photo il y a parfois moins 1/10 de seconde A+ JM |
|
| |
| Sujet: Re: Forumamontres : L'expo ! Jeu 6 Avr 2006 - 23:24 | |
| HS
Jean Michel, Je n'ai pas vu d'avion français dans tes photos, sont ils absents de ces meetings ? Le meeting en question sur le site se déroule t il en Angleterre ? A t il lieu en 2006 ? |
|
| |
| Forumamontres : L'expo ! | |
|