- darktotor51 a écrit:
- Bonjour,
Ce n'est pas la même cour.
J'ai une PRW-3000 j'en suis content même si je n'exploite pas toutes les fonctions.
La gambit fait GPS ce qui n'est pas le cas ! Par contre, faut un poignet de Rugbyman...Ø50mm !
Tu parles de la " Mike Gambit "
J'ai une Ambit2 , c'est une excellente montre pour ne pas dire la meilleure montre pour la Rando ( en ce qui me concerne ) et pour les sports de plein air en général.
L'altimètre est très précis , sa précision est égale à la précision du GPS soit +/- 3m dans les meilleures conditions de réception.
Elle enregistre le tracé du coureur ou randonneur en incluant dans les données : Ses vitesses moyenne , la plus rapide, la plus lente au KM. Le dénivelé positif et négatif , la vitesse ascensionnelle ,les temps de pose .
Elle permet de contrôler via une ceinture pectorale son rythme cardiaque en programmant des alertes .
Elle enregistre donc le tracé du déplacement avec une fonction "Back to Start' qui comme son nom l'indique vous ramenne à votre lieu de départ.
Au travers de l’application " Movescount" on peut visualiser ses performances et son tracé en plus de voir affichés divers paramètres enregistrés par la montre:
Ce n'est pas une montre a porter tous les jours , je m'en sert qu'en rando .
Son autonomie est d'une cinquantaine d'heures avec le GPS en fonction , elle se recharge sur le port USB d'un PC.
Elle indique aussi la pression atmosphérique , les risques d'orages les heures de levé et couché du soleil (très utiles en raid montagne de plusieurs jours )