FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Mosbilo a bien vécu

+17
loupe à l'oeil
le_SvEnT
bardass
Basyl177
Arno
POLO LE BELGE
guy_no
kaptainkarott
L0r@N
Fred925
alemmar
arnagemulliner
Xaipe
le plombier
jef06
PK
Mosbilo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le_SvEnT
Animateur
le_SvEnT

Mosbilo a bien vécu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:18

Mosbilo a écrit:

"Il na pas souffert"

c'est l'essentiel.

on aurait pu imagine le pire, avec son ulcère... Mosbilo a bien vécu - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:23

Eh MOSBILO tu nous fais quoi ?! Shocked Mosbilo a bien vécu - Page 2 Lol_sm10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:31

il est peu etre déçu de na pas avoir gagner le concour... ou alors BULGROZ lui a reglè son compte.
Loran
Membre Actif
Loran

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:50

Il était pourtant important ce Mosbilo... plus important qu'on croit... eminant même... assez relax il parait...

ça voulait dire quoi mosbilo?

Bravo en tout cas... impressionant...

Loran
titof70
Passionné de référence
titof70

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 9:57

foversta a écrit:
Fred925 a écrit:
euhhh là je dois dire que je n'ai pas tout compris scratch
Mosbilo a bien vécu - Page 2 Blunt_gi

Il y a de plus en plus de posts que je ne comprends pas... c'est l'âge sûrement...

Ca fait plaisir, je me sens moins seul.
Mais pas sûr que ce soit une question d'age...
Loran
Membre Actif
Loran

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:58

« si je supprime le sujet en même temps que le prédicat, il ne surgit aucune contradiction ; car il n'y a plus rien avec quoi intervenir une contradiction. » (Kant)

« Socrate, au début, ne déclare rien qui soit positif. Il se contente d'interroger, de demander à ceux qui discutent avec lui ce qu'ils veulent dire exactement et s'ils sont vraiment capables de légitimer les avis qu'ils donnent, en général, avec beaucoup de suffisance. Et, bientôt, l'inconsistance de leurs discours, les contradictions que ceux-ci, maladroitement, cachent, les distorsions qu'ils s'imposent, les lacunes que leurs fausses plénitudes recèlent deviennent évidentes. Ironiquement, Socrate renvoie ses interlocuteurs à un nouvel examen.
en fait, il les condamne à ne plus parler ; à ne plus parler avant de savoir ce que parler veut dire.Il les enferme dans une alternative simple : ou bien ils reconnaissent que les opinions dont ils se prévalent expriment, avec plus ou moins d'habileté, leurs passions et leurs intérêts ; ou bien ils avouent que le langage a un autre sens et que, jusqu'ici, ils n'ont rien dit qui vaille.

Châtelet

Commentaires d'un proverbe latin....
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:16

mosbilo a sans doute confondu le web et les ondes hertziennes ....
il va rejoindre enfin les maîtres à pensée du 20 éme siécles de ce grand média populaire... ... .... Mr. Green

Mosbilo a bien vécu - Page 2 Guylux11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:40

je suppose que mosbilo etait une créature du forum comme BULGROZ ou MAHOUNE et que le modo charger de l'annimation des 3 personages c'est fatigué. What a Face Winolk
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:06

Mosbilo c'est une star, z'inquietez pas y va bientôt faire son retour sur la scène (la der, avant la der de la der, avant la vraie fausse der, avant la fausse vraie der...
Palindrome
Membre Actif
Palindrome

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:26

Je le premier lecteur de Mosbilo chaque matin. J'ai vu que certains l'avaient un peu agréssé ces derniers temps. c'est dommage. J'espère qu'il pourra s'exhumer tout seul.
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:31

Palindrome a écrit:
Je le premier lecteur de Mosbilo chaque matin. J'ai vu que certains l'avaient un peu agréssé ces derniers temps. c'est dommage. J'espère qu'il pourra s'exhumer tout seul.
mmmmmmmmm, tu ne serais pas la réincarnation de mosbilo par hasard toi? Incompréhensible
Palindrome
Membre Actif
Palindrome

MessageSujet: Re: Mosbilo a bien vécu   Mosbilo a bien vécu - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:35

Si seulement je pouvais avoir cette verve.

Mosbilo a bien vécu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2