| Connaissez-vous De Bortoli Watches ? | |
|
+7keanu666 Xaipe Alecsendri Madelon VinzSpades Kèyz stormbringer 11 participants |
Auteur | Message |
---|
stormbringer Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Sud-Ouest Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Jeu 20 Nov 2014 - 22:56 | |
| Bonsoir je viens de trouver De Bortoli Watches sur la toile : http://debortoliwatches.com/fr/ un seul modèle de montre avec plusieurs déclinaisons. et ils ne vendent que par internet ? et à un prix plus qu'attractif Connaissez vous cette marque ? |
|
| |
Kèyz Animateur
Nombre de messages : 856 Age : 31 Localisation : Genève Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Jeu 20 Nov 2014 - 23:01 | |
| Connais pas non plus mais le fait de mettre des cotes de Genève sur un eta 2834 je trouve ça juste n'importe quoi, surtout quand la montre ne coute même pas 500 CHF. Ca devrait être comme le poinçon de Genève, il devrait y avoir des pré requis minimum pour avoir le droit d'apporter ce genre de touche sur un calibre (comme déjà que ce soit VOTRE calibre), mais bon passons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Jeu 20 Nov 2014 - 23:22 | |
| - Kèyz a écrit:
- Connais pas non plus mais le fait de mettre des cotes de Genève sur un eta 2834 je trouve ça juste n'importe quoi, surtout quand la montre ne coute même pas 500 CHF.
Ca devrait être comme le poinçon de Genève, il devrait y avoir des pré requis minimum pour avoir le droit d'apporter ce genre de touche sur un calibre (comme déjà que ce soit VOTRE calibre), mais bon passons Au moins ils ont le mérite d'être corrects sur le plan du tarif (suivez mon regard... ) avec la qualité perçue. En ce qui concerne les cotes de Genève,pourquoi pas après tout s'il a le droit Perso je pense qu'il faut saluer la démarche de ce jeune entrepreneur et j'espère voir d'autres modèles étoffer le catalogue,je suis pas super fan pour l'instant. |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Jeu 20 Nov 2014 - 23:58 | |
| J'aime assez. Le prix est contenu ; le disque des heures couplé à une aiguille pour les minutes et une pour les secondes, c'est original et sympa. Mention spéciale : régler la date sur vendredi 13, je dis J'aime bien celle-ci : |
|
| |
stormbringer Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Le Sud-Ouest Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 0:08 | |
| Et le prix est très abordable |
|
| |
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 0:31 | |
| En effet. Très tentante... |
|
| |
Madelon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 537 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 0:49 | |
| - Kèyz a écrit:
- Connais pas non plus mais le fait de mettre des cotes de Genève sur un eta 2834 je trouve ça juste n'importe quoi, surtout quand la montre ne coute même pas 500 CHF.
Ca devrait être comme le poinçon de Genève, il devrait y avoir des pré requis minimum pour avoir le droit d'apporter ce genre de touche sur un calibre (comme déjà que ce soit VOTRE calibre), mais bon passons Ce commentaire est consternant... En quoi une finition type côtes de Genève sur un 2834 est inapproprié ? Ces montres ne me plaisent pas, mais il faut bien avouer qu'elles en offrent au moins autant que certaines marques plus onéreuses. |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 8:15 | |
| UN peu d'originalité, c'est pas mal...
Mais la montre est quasiment illisible (en tout cas sur les photos), redhibitoire pour moi. |
|
| |
Xaipe Modérateur
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 8:34 | |
| - Kèyz a écrit:
Ca devrait être comme le poinçon de Genève, il devrait y avoir des pré requis minimum pour avoir le droit d'apporter ce genre de touche sur un calibre (comme déjà que ce soit VOTRE calibre), mais bon passons houlà, il y a de la culture horlogère à construire là... Bonne lecture sur FàM, en attendant, merci de ton humour ! _________________ Avez-vous coché toutes les cases ?
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 9:00 | |
| Alors pour être fan ce n'est pas du tout ma came. Mais pour le tarif proposé ça a l'air bien fichu, finitions, mouvement apparent... Après cote de Genève, peut être mais quand j'agrandi l'image je ne vois rien qu'un simple mouvement.
|
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24537 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 9:05 | |
| pour répondre à la question initiale, je ne connais pas cette marque... et la trogne de cette montre ne me donne pas envie d'ne connaitre plus... |
|
| |
Tremont Membre Actif
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 9:09 | |
| Effectivement le design a le mérite d'être différent et j'apprécie! J'aime |
|
| |
Alecsendri Membre référent
Nombre de messages : 6107 Age : 54 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 9:20 | |
| - Alecsendri a écrit:
- UN peu d'originalité, c'est pas mal...
Mais la montre est quasiment illisible (en tout cas sur les photos), redhibitoire pour moi. Petit complément de mon avis.. Le prix, lui, est tout doux, c'est un gros point fort. Dommage ce manque de lisibilité. |
|
| |
Patrello Membre super actif
Nombre de messages : 343 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 10:30 | |
| Je ne connais pas cette marque. Et c'est sûrement mieux comme ça. |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Connaissez-vous De Bortoli Watches ? Ven 21 Nov 2014 - 21:35 | |
| - broncos a écrit:
- pour répondre à la question initiale, je ne connais pas cette marque...
et la trogne de cette montre ne me donne pas envie d'ne connaitre plus... +1 Cette montre ressemble à un maelström sans queue ni tête. |
|
| |
| Connaissez-vous De Bortoli Watches ? | |
|