FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 J'ai reçu ça

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

J'ai reçu ça  Empty
MessageSujet: J'ai reçu ça    J'ai reçu ça  EmptyVen 21 Nov - 13:00

Cela fait longtemps que je cherche à obtenir ce genre de modèle de calibre à bon prix ( le mien Mr. Green )et surtout en bonne état de marche ^^.
Il y a même des vendeur honnéte qui envoie des dollars en guise d'appoint sur les frais de transport loll
Donc ceux sont des calibres Américain E.Howard série 7 , des alentour de 1914 ,12 Size (17 Lignes 3/4 ) 17 Rubis , les deux fonctionnent et chacune a une avarie xd .
Une le " click Spring " casser et l'autre le bout de l'axe pour la troteuse de la roue de seconde .....donc je vais courrir aprés une épave .
Et j'ai un projet ...mettre un mouvement en bracelet recto verso apparent Wink , je sais c'est la mode en ce moment et ....j'avoue que je trouve l'idée bonne ...
J'ai reçu ça  Wp_00210
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

J'ai reçu ça  Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça    J'ai reçu ça  EmptyDim 23 Nov - 15:41

Bonne idée ; les montres américaines ont de jolis mécanismes qui méritent à être mis en valeur !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfy
Puits de connaissances
Wolfy


Nombre de messages : 4016
Age : 60
Localisation : COLMAR
Date d'inscription : 13/09/2014

J'ai reçu ça  Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu ça    J'ai reçu ça  EmptyDim 23 Nov - 16:04

Oui et je vais essayer que ce soit le cas , j'ai commander un boitier mais ....va falloir que j'usine un peut ...le boitier bien sur vue que le calibre est un 12 size ( 13''' 3/4) , et comme je suis un amateur , ben je ne possède pas de tour, mais je pense que cela va le faire 0.6 mn a enlever sur 1 anneau interieur et 0.1 sur un autre ^^
et je voudrai bien essayer de me faire un cadran perso , je sais c'est très prétentieux , rien que de trouvé une formule pour l'encre utiliser .....secret défense partout xd
Laque alcool borax et encre d'imprimerie épaisse mais tout celà est trés vague, donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Watchband.fr
» Besoin de conseil pour deux premières montres mécaniques
» INVITATION !
» Nouveau venu dans le monde BR...
» Paristrap by Tat's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: