| Demande renseignement : Marque Orient en Turquie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Call.me.ash Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Lun 24 Nov - 3:28 | |
| Bonjour, Cela fait un moment que je souhaite acheter une montre Orient (la magnifique Mako). J'ai compris qu'il n'y aucun point de vente de cette marque en France, et que le seul moyen de s'en procurer est via les sites de vente allemands. Il se trouve que je me rends en Turquie pour les fêtes de fin d'année, je me demandais si la marque se trouve en Turquie (à Istanbul précisément) ? Est ce que vous savez si les grandes galeries et magasins horlogers la bas en vendent ? Car je souhaite bien l'essayer au poignet avant de me l'acheter. Merci pour votre aide |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Lun 24 Nov - 7:47 | |
| Et bien pas facile à dire. Je suis allé me ballader sur leur site officiel mais j'arrive pas à trouver les boutiques |
|
| |
Call.me.ash Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Lun 24 Nov - 12:15 | |
| - keanu666 a écrit:
- Et bien pas facile à dire. Je suis allé me ballader sur leur site officiel mais j'arrive pas à trouver les boutiques
Oui justement je suis allé sur leur site, très peu d'information sur les points de vente de la marque. il faut dire que leur site est quand meme très mal fait |
|
| |
Grl_schuss Animateur
Nombre de messages : 1095 Localisation : Plat Pays Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Mar 25 Nov - 1:47 | |
| J'ai pu voir quelques Orient lors d'un WE à Istanbul fin mai dans le coin touristiques entre la mosquée bleue et le Grand Bazar mais également dans les magasins de la grande rue de la place menant (ou partant) de la place Taksim. A l'époque, je voulais voir à quoi ressemblait une Bambino, je n'ai donc pas fait attention aux Makos. Mais du coup, j'espère aussi que quelqu'un pourra être plus précis dans les adresses |
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Mar 25 Nov - 6:56 | |
| Je n'ai pas la moindre idée si elles sont distribuée en Turquie, mais j'ai vu une boutique qui en vendait la marque à Strasbourg donc il doit surement y en avoir d'autre en France.
Mais sinon, il y a plein de site très qualitatif qui vendent cette marque, où tu pourras acheter en toute confiance.
FAmicalement, |
|
| |
rocade Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Mer 26 Nov - 0:13 | |
| hello pourrais tu nous donner le nom de a boutique a strasbourg qui vend des orient?
merci d'avance |
|
| |
william67 Membre super actif
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Bas-rhin - Haguenau Date d'inscription : 02/07/2013
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Mer 26 Nov - 20:47 | |
| Désolé du délai.
Je n'ai pas retenu le nom de la boutique mais elle est dans la rue du dôme, près des très grande boutique d'horlogerie.
C'est une petite boutique à laquelle on ne ferait pas attention, d'apparence très "old school". Dans la vitrine on voit surtout des grosses montres qu'on pense seulement trouver dans des cuisines d'il y a 60 ans. Mais si on regarde la vitrine on voit quelques Orient posée. Je ne suis pas rentré car j'étais pressé mais j'ai retenu ce détail.
FAMicalement,
Edit : Après recherche rapide sur street view pour voir le nom de la boutique, celle-ci s'appelle Treser H. et se situe 7rue du dôme. |
|
| |
rocade Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : alsace Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie Dim 30 Nov - 10:14 | |
| Merci du tuyau... Je vais voir ça |
|
| |
| Demande renseignement : Marque Orient en Turquie | |
|