FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Demande renseignement : Marque Orient en Turquie

5 participants
AuteurMessage
Call.me.ash
Nouveau
Call.me.ash

Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  Empty
MessageSujet: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyLun 24 Nov - 3:28

Bonjour,
Cela fait un moment que je souhaite acheter une montre Orient (la magnifique Mako). bravohap
J'ai compris qu'il n'y aucun point de vente de cette marque en France, et que le seul moyen de s'en procurer est via les sites de vente allemands.

Il se trouve que je me rends en Turquie pour les fêtes de fin d'année, je me demandais si la marque se trouve en Turquie (à Istanbul précisément) ? Est ce que vous savez si les grandes galeries et magasins horlogers la bas en vendent ? Car je souhaite bien l'essayer au poignet avant de me l'acheter.

Merci pour votre aide thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyLun 24 Nov - 7:47

Et bien pas facile à dire. Je suis allé me ballader sur leur site officiel mais j'arrive pas à trouver les boutiques Incompréhensible
Call.me.ash
Nouveau
Call.me.ash

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyLun 24 Nov - 12:15

keanu666 a écrit:
Et bien pas facile à dire. Je suis allé me ballader sur leur site officiel mais j'arrive pas à trouver les boutiques Incompréhensible

Oui justement je suis allé sur leur site, très peu d'information sur les points de vente de la marque.
il faut dire que leur site est quand meme très mal fait Sad
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyMar 25 Nov - 1:47

J'ai pu voir quelques Orient lors d'un WE à Istanbul fin mai dans le coin touristiques entre la mosquée bleue et le Grand Bazar mais également dans les magasins de la grande rue de la place menant (ou partant) de la place Taksim.
A l'époque, je voulais voir à quoi ressemblait une Bambino, je n'ai donc pas fait attention aux Makos.

Mais du coup, j'espère aussi que quelqu'un pourra être plus précis dans les adresses Wink
william67
Membre super actif
william67

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyMar 25 Nov - 6:56

Je n'ai pas la moindre idée si elles sont distribuée en Turquie, mais j'ai vu une boutique qui en vendait la marque à Strasbourg donc il doit surement y en avoir d'autre en France.

Mais sinon, il y a plein de site très qualitatif qui vendent cette marque, où tu pourras acheter en toute confiance.

FAmicalement,
rocade
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyMer 26 Nov - 0:13

hello
pourrais tu nous donner le nom de a boutique a strasbourg qui vend des orient?

merci d'avance
william67
Membre super actif
william67

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyMer 26 Nov - 20:47

Désolé du délai.

Je n'ai pas retenu le nom de la boutique mais elle est dans la rue du dôme, près des très grande boutique d'horlogerie.

C'est une petite boutique à laquelle on ne ferait pas attention, d'apparence très "old school". Dans la vitrine on voit surtout des grosses montres qu'on pense seulement trouver dans des cuisines d'il y a 60 ans. Mais si on regarde la vitrine on voit quelques Orient posée. Je ne suis pas rentré car j'étais pressé mais j'ai retenu ce détail.

FAMicalement,

Edit : Après recherche rapide sur street view pour voir le nom de la boutique, celle-ci s'appelle Treser H. et se situe 7rue du dôme.
rocade
Nouveau

MessageSujet: Re: Demande renseignement : Marque Orient en Turquie    Demande renseignement : Marque Orient en Turquie  EmptyDim 30 Nov - 10:14

Merci du tuyau... Je vais voir ça

Demande renseignement : Marque Orient en Turquie
Page 1 sur 1