| J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) | |
|
+20freezehd1 hercule poirot sensay07 keanu666 Petersham grosseiko ramo69 Zorba06 Josh Homme Mister N Le Güi Milou Maset dedune FraDiavolo BRxavier trinita foversta fan Bobfish 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobfish Membre super actif
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 17:05 | |
| La marque n'est pas appréciée sur le forum, rien ne me destinait à m'en acheter une mais j'ai été séduit par cette montre "différente". Place à la première photo: Un grand à la boutique "le joaillier" à Bruxelles, sympa et très pro! |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2694 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 18:24 | |
| Si elle te plaît, c'est l'essentiel.
Les indexs sont trop gros et/ou trop rapprochés à mon goût. Mais c'est l'un des codes de la marque. |
|
| |
foversta Passionné de référence
Nombre de messages : 3479 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2009
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 18:59 | |
| Montre de caractère que j'apprécie mais que je ne mettrais pas dans la HH...
|
|
| |
Nombre de messages : 415 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 19:13 | |
| - fan a écrit:
- Si elle te plaît, c'est l'essentiel.
Les indexs sont trop gros et/ou trop rapprochés à mon goût. Mais c'est l'un des codes de la marque. Effectivement, elle me plaît pour ses gros index justement! - foversta a écrit:
- Montre de caractère que j'apprécie mais que je ne mettrais pas dans la HH...
Merci, je suis parfaitement d'accord avec toi, ce n'est pas de la HH (juste les prix de la HH ) mais j'allais pas la mettre dans les montres connectées et une photo |
|
| |
fan Passionné absolu
Nombre de messages : 2694 Age : 52 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 19:33 | |
| Et malgré mon premier commentaire peu enjoué, ça a le mérite de changer de ce que l'on voit ici habituellement. Féloches Bob |
|
| |
| |
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13358 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 20:37 | |
| Sympa cette casablanca, j'avais hesité a un moment avec les versions carrée
[img] http://www.watchcentre.com/lg_images/06111402[3].jpg [/img] |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Lun 24 Nov - 22:36 | |
| J'ai toujours bien aimé la forme de ce modèle ! Félicitations ! Le bracelet acier est assez jolie mais je la préfère sur cuircuir et cadran crème. |
|
| |
FraDiavolo Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1433 Localisation : RP Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 14:09 | |
| Une bien belle montre, cette Casablanca... Et qui n'a pas peur de se tourner le dos à toutes les modes. Bravo pour ce choix bien affirmé. |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 14:10 | |
| Si on cherche la différence et qu'on assume le RQP désastreux pourquoi pas tenter la crazy hours? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 14:13 | |
| Heu...Oui... Question suivante? |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 14:17 | |
| |
|
| |
Milou Membre référent
Nombre de messages : 5198 Age : 71 Localisation : 68 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 14:17 | |
| Une chose est sûre c'est qu'il ne faudra pas de lunette de si tôt pour lire l'heure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 14:19 | |
| Une marque que l'on croise peu ici. Je ne suis pas un aficionados de leur collection mais j'approuve ton choix original et décalé . Félicitations! |
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:03 | |
| Moi je dois avouer être un peu fan de la Crazy Hours. C'est rigolo comme tout à voir tourner |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:07 | |
| - dedune a écrit:
C'est sur que si un jour je devais acheter on devait m'offrir sur un malentendu une montre de cette marque je pense que je choisirais cette crazy qui a le mérite d'être drôle et gaie... ça vaut cher ? |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:14 | |
| - Mister N a écrit:
ça vaut cher ? Encore assez, a vue d'pif...(Sur CH24, entre 3 et 17k...) |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:18 | |
| ah ok donc celle que j'ai vue à 216 $ doit être un peu fausse |
|
| |
dedune Animateur
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:18 | |
| - Mister N a écrit:
- ça vaut cher ?
Bcp trop pour ce que ça vaut. Heure sautante sur base ETA, finitions moyennes (on est pas dans la HH a part le prix), ça fait cher le fun! PS. Et effectivement bcp de fausses comme c'est une marque appréciée en Asie!! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:21 | |
| - dedune a écrit:
Bcp trop pour ce que ça vaut. Heure sautante sur base ETA, finitions moyennes (on est pas dans la HH a part le prix), ça fait cher le fun! désolé j'ai fait une faute de français je n'aurais pas du écrire ça vaut cher ? mais : ça coute cher ? donc ça coute plus que ça ne vaut... j'ai vu des annonces à 7000 € d'occase... faut être motivé |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:21 | |
| C'est vraiment une heure sautante ? Je ne suis pas sûr Quand l'aiguille des heures pointe vers le 6 (qui est en position du 2 habituel), est-il 2h ou 6h ?
|
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:22 | |
| - Mister N a écrit:
- ah ok donc celle que j'ai vue à 216 $ doit être un peu fausse
Mode dérision on / Ben je me demande si en définitive, ce ne serait pas le vrai prix que ça vaut... / Mode dérision off |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:29 | |
| - Maset a écrit:
- C'est vraiment une heure sautante ?
Je ne suis pas sûr Quand l'aiguille des heures pointe vers le 6 (qui est en position du 2 habituel), est-il 2h ou 6h ?
c'est une bonne question je pense qu'il est 2.30 |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:31 | |
| - Maset a écrit:
- C'est vraiment une heure sautante ?
Je ne suis pas sûr Quand l'aiguille des heures pointe vers le 6 (qui est en position du 2 habituel), est-il 2h ou 6h ?
Il est 6h l'aiguille des heures saute d'heure en heure. |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13358 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) Mar 25 Nov - 15:35 | |
| - BRxavier a écrit:
Il est 6h l'aiguille des heures saute d'heure en heure. en fait le truc c'est que l'aiguille des heures saute a chaque fois par l'equivalent de 5h dans le sens horaire... |
|
| |
| J'ai fait une folie (Franck Muller inside...) | |
|