| Assembler une mono aiguille ? :-) | |
|
+7Corwin31 kromorff guigui91 Demone911 olivierpierro Ergor nivuniconnu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corwin31 Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Mar 9 Juin - 21:38 | |
| l'AHA n'avait pas fait un modèle comme ça ? "Monoaiguille" (ben oui du coup) avec une petite seconde ? Ou c'était seconde fantôme, mince je ne me souviens plus... |
|
| |
nivuniconnu Nouveau
| |
| |
platyphyl Membre super actif
Nombre de messages : 428 Localisation : au pied des Pyrénées Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: confirmation Mer 10 Juin - 11:40 | |
| - nivuniconnu a écrit:
- Bonjour,
non je n'ai pas fini... j'attend des news de Mr Kemmner (depuis des mois).
Je ne peux que confirmer que les relations avec Kemmner ne sont pas faciles. Que ce soit par mail ou au téléphone. J'ai eu des réponses immédiates à un mail et puis après silence. Pareil au téléphone. Je bataille avec lui depuis septembre 2014 pour des cadrans et aiguilles. Avec des copies de ses factures il ne savait pas ce qu'il m'avait envoyé. Même avec des photos cela a été difficile. C'est fort dommage car il a pas mal de choix et de bons produits. |
|
| |
nivuniconnu Nouveau
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Mer 10 Juin - 12:25 | |
| - platyphyl a écrit:
Je ne peux que confirmer que les relations avec Kemmner ne sont pas faciles. Que ce soit par mail ou au téléphone. J'ai eu des réponses immédiates à un mail et puis après silence. Pareil au téléphone. Je bataille avec lui depuis septembre 2014 pour des cadrans et aiguilles. Avec des copies de ses factures il ne savait pas ce qu'il m'avait envoyé. Même avec des photos cela a été difficile. C'est fort dommage car il a pas mal de choix et de bons produits.
J'ai envoyé mon premier email en novembre dernier, le paquet devrait arriver dans la journée, mais j'attend de l'ouvrir pour crier victoire ! :-) l'avantage (faut bien en trouver un pour garder le moral) c'est que ca laisse le temps de bien murir ses choix pour le boitier, le mouvement, le bracelet... En parlant de bracelet, j'ai trouvé ces deux messieurs qui font des bracelets à la demande et à prix assez raisonnables (= dans les 60€ avec la boucle et le port) : http://www.steveostraps.com/ http://pavstraps.blogspot.fr/ |
|
| |
nivuniconnu Nouveau
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Jeu 11 Juin - 13:44 | |
| Cadran recu! L'aiguille est bleu, la lumière est pas terrible sur ma photo... Elle me semble assez foncée quand meme pour un cadran noir. Pour l'instant je laisse les morceaux dans leur poche car je n'ai pas encore mes gants pour manipuler dans laisser de traces. Si l'aiguille est trop foncée, j'ai aussi une rouge. Pour le mouvement, j'avais trouvé celui ci sur ebay il y a quelques mois: bon le projet avance, manque les gants (commandés), quelques outils (repérés), le boitier (pas encore définitivement choisi). |
|
| |
Corwin31 Membre très actif
Nombre de messages : 187 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Ven 12 Juin - 22:38 | |
| |
|
| |
nivuniconnu Nouveau
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Sam 13 Juin - 6:28 | |
| Oui, c'est l'idée mais mon boîtier sera noir. Même si je la fait bleu c'est une extrapolation de ce modèle |
|
| |
nivuniconnu Nouveau
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Mar 23 Juin - 11:01 | |
| Hello !
- Suppression de l'axe des secondes : c'est fait! (pince coupante de précision + dremel en douceur). J'ai fait des photos, je poste ca dès que possible. - Montage du cadran: c'est fait! - Montage de l'aiguille: c'est fait: finalement ce sera rouge, la bleu est trop foncée. - Boitier en transit (devrait arriver aujourd'hui ou demain). - Bracelet à commander quand le boitier sera fini.
|
|
| |
nivuniconnu Nouveau
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Mar 23 Juin - 17:25 | |
| L'axe des secondes: avant: après: On voit bien la modif à la bino, mais c'est assez discret à l'oeil |
|
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Sam 22 Aoû - 16:56 | |
| mon dieu quel massacre !! |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16261 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| |
| |
rogerw650 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4853 Age : 61 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Assembler une mono aiguille ? :-) Sam 22 Aoû - 17:46 | |
| d'où son pseudo ? |
|
| |
| Assembler une mono aiguille ? :-) | |
|