FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creation Watches sans boîte d'origine

Aller en bas 
+17
Jura39
bruno007
LochNess
Jean Petit
Andron
radiomir
youy
seikoman2014
jp911
papachu
Enzos357
mtz8493
keanu666
ft1000mp
Symsym518
ArizonaDream
Patek21
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patek21
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:25

Bonjour à tous,
Grâce à vos conseils, ma recherche de montre s'affine, et je devrais bientôt me décider...finalement, peut-être une Orient ou Orient Star (le premier modèle).
Vu les prix et les avis concernant le site Creation Watches, je pense commander chez eux, mais une question me taraude. Pourquoi certains acheteurs disent ne pas recevoir la boîte d'origine ?
Ca m'inquiète un peu quand même. Si la montre n'est pas une copie, pourquoi la boîte officielle n'est-elle pas fournie?
D'après un certain Raul (voir post sur les boutiques en ligne), ce serait pour limiter le poids.
J'ai lu aussi : For Seiko watches only for the expensive watches (i.e. more than 300 dollars) we send in original seiko box.
You can can buy the original seiko box seperately from here: http://www.creationwatches.com/products/seiko-box-3758.html Yes, it comes with all the documents, manuals and warranty."

En France, quand un bijoutier achète ses montres auprès du distributeur officiel d'une marque, les boîtes lui sont fournies. En tout cas pour le bijoutier que je connais.
C'est bizarre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
ArizonaDream
Membre très actif
ArizonaDream


Nombre de messages : 243
Age : 32
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:28

Me concernant, j'ai acheté mon Orient Mako sur schoeneuhren et la boite était incluse. Pour CreationWatches je sais pas comment ca marche mais selon FaM le site est digne de confiance je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Symsym518
Animateur Chevronné
Symsym518


Nombre de messages : 1383
Age : 38
Localisation : MONTREUIL
Date d'inscription : 04/01/2013

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:36

sur creationwatche, tu peux acheter la boite d'origine pour 4 euros de plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:36

Avec creationwatches c'est au petit bonheur la chance, j'ai eu des boites d'origine et des boite génériques, il faut savoir qu'en Asie le marché gris des montres est un peu spécial, tout se détaille! le revendeur peut acheter des montres seules, des boites à part, des garanties, des manuels ou pas, à l'arrivée suivant le vendeur on a le "full set" ou pas.

Chez Mr Lee, qui est plus cher on a tout, chez creationwatches un peu moins cher, on a souvent une boite noname et pas de garantie constructeur mais une garantie "maison"*.

C'est le prix du gris, si l'on veut tout comme en boutique.... on va en boutique! Wink




* efficace d'ailleurs, j'ai eu l'occasion malheureusement de la tester, rien à dire ils sont sérieux.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Patek21
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:46

ft1000mp a écrit:


C'est le prix du gris, si l'on veut tout comme en boutique.... on va en boutique!  Wink

Merci pour vos réponses super rapides, comme d'habitude. Pour ma part, une boutique en ligne, c'est une boutique, je ne fais pas de différence avec une boutique qui a pignon sur rue. Mais je comprends mieux quand vous dites qu'en Asie, tout se détaille.

Bon hé bien j'ai retenu une petite demi douzaine de modèles...Il ne me reste plus qu'à faire mon choix
Et merci encore pour votre aide

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21045
Date d'inscription : 20/01/2009

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:53

Ravi de vous aider.

Patek21 a écrit:
Pour ma part, une boutique en ligne, c'est une boutique, je ne fais pas de différence avec une boutique qui a pignon sur rue.

Oui mais entre un AD Seiko en France avec une belle boutique accueillante, sa fiscalité, sa législation et Jason de creationwatches à Singapour il y a un monde! Mr. Green

Faut reconnaître qu'ils sont souvent les mieux placés du net, faut faire parfois abstraction de petits détails par contre.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Patek21
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:57

Oui, j'ai bien conscience des petites concessions que je devrai faire... mais ce que je craignais, c'est qu'il puisse s'agir de contrefaçons. Merci de m'avoir rassuré sur ce point.
Je vais créer un nouveau post pour montrer les modèles que j'ai retenus (elles sont assez différentes, mais toutes me plaisent)
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:22

Patek21 a écrit:
Oui, j'ai bien conscience des petites concessions que je devrai faire... mais ce que je craignais, c'est qu'il puisse s'agir de contrefaçons. Merci de m'avoir rassuré sur ce point.
Je vais créer un nouveau post pour montrer les modèles que j'ai retenus (elles sont assez différentes, mais toutes me plaisent)
A bientôt

Quand je parle de mes Seiko 5 ou Orient acheté à l'autre bout du monde, ils me regardent avec ses yeux qu'ils veulent dire tu t'es fait avoir Evil or Very Mad
Mais je te rassure c'est du bon!
En ce qui concerne les boites, je crois qu'ils mettent des boites basiques car apparemment tu as plus de chances de payer les frais de douanes
avec une boite d'origine. En effet ils indiquent un prix bien inférieur sur l'emballage et souvent que c'est une réparation.
Revenir en haut Aller en bas
mtz8493
Membre très actif
mtz8493


Nombre de messages : 164
Age : 65
Localisation : LA CHARITE SUR LOIRE (58)
Date d'inscription : 01/11/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:37

4 achats sur ce site. 2 Seiko et 2 Orient
2 boites génériques blanches basiques
1 boite Seiko très simple
1 boite Orient d'origine full set

Par contre services impeccables, de la commande à la livraison avec des tarifs particulièrement attractifs.

Par chance peut être jamais utilisé le SAV

Un avantage pour moi, le paiement Paypal avec le retour éventuellement compris dans la transaction.

En résumé, vendeur fiable avec les petits désagréments liés aux achats en Asie.
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:00

Pour les boîtes, et les douanes, faites très attention à la provenance de la montre
Pour les orient, j ai jamais eu de soucis, mais certaines seiko sont expédiées du Japon...et dans ce cas
- vrai boîte
- vrai valeur déclarée
- expédié par ems Japon post , donc fortes chances d avoir des frais de douane + frais de dossier

J en ai eu la surprise.... pale
Il vaut mieux demander d'où va être expédié la montre...pour les seiko du moins
Sinon, très bon vendeur et très fiable
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:21

Salut,
Comme tu as pu lire les boites c'est pas un souci.
Pour l'orient vas sur les site allemands si tu trouve ton modele, tu es sure de pas avoir de frais de douane, en cas de retour la montre n'auras pas long a faire et tout ca pour pas beaucoup plus cher.


A part ca creationwatch est tres bien mais plutot pour seiko.
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:37

Enzos357 a écrit:
Pour les boîtes, et les douanes, faites très attention à la provenance de la montre
Pour les orient, j ai jamais eu de soucis, mais certaines seiko sont expédiées du Japon...et dans ce cas
- vrai boîte
- vrai valeur déclarée
- expédié par ems Japon post , donc fortes chances d avoir des frais de douane + frais de dossier

J en ai eu la surprise.... pale
Il vaut mieux demander d'où va être expédié la montre...pour les seiko du moins
Sinon, très bon vendeur et très fiable

Je viens de commander une Seiko et en effet elle est partie de Tokyo !!
On verra bien Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:02

jp911 a écrit:


Je viens de commander une Seiko et en effet elle est partie de Tokyo !!
On verra bien Incompréhensible

Alors tu as des news?
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyJeu 4 Déc 2014 - 20:07

Moi aussi j'ai commandé par SARB065 sur C.W
et j'ai eu la surprise qu'elle parte de Tokyo
et donc, ca loupe pas...EMS -> Chronopost = Douane...
20% taxe + 21 euros de frais de dossier...

j'avais commandé des orient par DHL, pas de soucis
et même une Seiko SSA021, partie de singapoure..DHL, pas de soucis

mais les SARB, c'est une autre histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:34

keanu666 a écrit:


Alors tu as des news?

Toujours rien..d'après le suivi c'est à Roissy depuis ce matin...avec mon bol je vais me ramasser des frais..je ne sens pas ce coup la !! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyJeu 4 Déc 2014 - 21:44

jp911 a écrit:
Toujours rien..d'après le suivi c'est à Roissy depuis ce matin...avec mon bol je vais me ramasser des frais..je ne sens pas ce coup la !! Incompréhensible
C est malheureusement certain.
Ils ne laissent rien passer car dans ce cas CW met une facture avec le vrai montant.
Donc c est 20% + 21 euros... Pleure 2
Enfin, bon, c est ainsi, je ne vais pas me plaindre...trop belle cette sarb
Et en plus, maintenant qu elle vient directe du Japon ...ça lui donne une petite histoire spéciale Wink
Par contre, c est du coup, full set : boîte + garantie
Mais bracelet pourri...pourtant de marque seiko... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyDim 7 Déc 2014 - 20:59

Ouhla.....le colis est resté 3 jours à Roissy !!! Pas bon ça, pas bon !! Evil or Very Mad
Ça sent les frais en supplément à plein nez ... Mr. Green
Pas de bol pour moi....premier achat sur CW suite aux nombreux propos élogieux d'autres acheteurs...(rapidité, beaucoup ont échappé aux frais de douane)
Bof..pour l'instant c'est tout l'inverse clown
Mais bon, d'un côté la TVA doit s'appliquer pour tout objet venant de la zone hors euro, mais si on n'avait pu m'oublier c'était mieux .. Mr. Green
Pour ma part le prochain achat ce sera uniquement en zone euro...na !
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:13

La mienne est arrivée au bout de 6 jours
Frais de douane obligatoire quand tu passes par ems
Pour info Création watches envoie généralement par dhl pour la France, et dans ce cas (5 fois) jamais eu de douane
Mais les seiko du marchers japonais, c est une autre histoire
Il faut alors forcément en tenir compte lors de l achat car ce n est alors plus forcément très rentable...
Bah, de toute façon ce qui compte maintenant est que tu vas enfin la recevoir.. bravohap
Qu as tu commandé ?
Moi, c était une sarb065. Super content thumright
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyDim 7 Déc 2014 - 23:11

J'ai commandé une SARG013.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 8 Déc 2014 - 10:14

Question idiote...les frais sont à payer à la livraison du colis je pense ? Je ne recevrais pas la facture par la suite ?
Car J'ai reçu la montre ce matin aux aurores et Rien à payer !!! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:19

Pour la mienne, facture avec le livreur
Plusieurs choses à contrôler
- est ce que le suivi indique ´taxe à percevoir ´ lors du stade de dédouanement ?
- le colis était il accompagne d une facture avec déclaration de valeur réelle ?

Je serai surpris que ça vienne par après mais pour certains déclarent avoir reçu une jolie lettre quelques jours plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:24

pour moi lors d'une commande aux US, reçu une ou deux semaines après réception (de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
jp911
Pilier du forum
jp911


Nombre de messages : 1879
Localisation : Ménil Flin
Date d'inscription : 14/07/2012

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:28

Enzos357 a écrit:
Pour la mienne, facture avec le livreur
Plusieurs choses à contrôler
- est ce que le suivi indique ´taxe à percevoir ´ lors du stade de dédouanement ?
- le colis était il accompagne d une facture avec déclaration de valeur réelle ?

Je serai surpris que ça vienne par après mais pour certains déclarent avoir reçu une jolie lettre quelques jours plus tard...

Le colis, déjà, n'a pas été ouvert..juste l'enveloppe en plastique transparent avec la facture et le bordereau d'envoi..pas d'indication de taxe ou d'un tampon indiquant un passage entre les mains d'un douanier !!
Je pense que ça en restera là... Wink
J'ai donc été mauvaise langue concernant CW  Chinois
Petite revue en cours dans le forum Seiko bien entendu... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Enzos357
Membre très actif
Enzos357


Nombre de messages : 186
Age : 51
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/10/2014

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:35

Et bien, tu as eu de la chance, car moi..j'y ai eu droit
Dans tous les cas CW n y est pas pour grand chose , c est chronoposte qu'il faut incriminer...Evil or Very Mad
Profite bien de ton nouvel achat et surtout fais nous une petite revue.
A plus
thumright
Revenir en haut Aller en bas
youy
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2017

Creation Watches sans boîte d'origine Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine EmptyLun 6 Fév 2017 - 22:48

bonjour

j'ai envie de prendre peut être une seiko chez CW, a t-on un ordre de grandeur des taxes qu'il faut payer? la montre est affiché à 150€

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation Watches sans boîte d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation watches
» Creationwatches.com
» orient ES00004B sur creation watches
» Creation Watches & Chrono24
» Sans boite et sans papiers...Les ventes privées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: