FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Creation Watches sans boîte d'origine

Aller en bas 
+17
Jura39
bruno007
LochNess
Jean Petit
Andron
radiomir
youy
seikoman2014
jp911
papachu
Enzos357
mtz8493
keanu666
ft1000mp
Symsym518
ArizonaDream
Patek21
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:23

Sérieux? affraid Tu vas déterrer tous les sujets creationwatches pour poser la même question? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
youy
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2017

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:42

il s'agit d'un forum d'entre-aide non ? , je pose une question si je ne trouve pas de réponse ou si la recherche d'une réponse va me prendre un certain temps.

je ne vois pas ça vous gene en quoi? avec tout mon respect

et en plus je n'ai pas l'impression que je pose la même question.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2017 - 23:59

violon

Un peu de lecture: [BOUTIQUES EN LIGNE] Listes, évaluations, expériences, conseils, FAQ.


Et je t'ai déjà répondu hier:
Hier à 16:33, radiomir a écrit:
si le montant frais de port inclus dépasse 150€ (+30% environ de TVA, douanes et frais de dossier).
Revenir en haut Aller en bas
youy
Nouveau



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/02/2017

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2017 - 0:44

je me suis même pas rendu compte désolé , je suis trop fatigué en ce moment,

merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Andron
Nouveau
Andron


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 03/01/2016

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2019 - 9:45

J'ai commandé une montre pour ma fille d'une valeur de 100 euros, 41 euros de taxes a la livraison, avec le mode de livraison DHL
Revenir en haut Aller en bas
Jean Petit
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2023

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec ou sans boîte ?   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:40

Bonjour à tous,

je souhaiterais commander une montre sur le site Creationwatch et j’aurais besoin de votre avis, vous me conseiller de prendre avec ou sans boîte d’origine pour minimiser les risques de frais de douane, ou alors ça n’y changera rien c’est au petit bonheur la chance.

Merci d’avance pour vos retours
Revenir en haut Aller en bas
LochNess
Membre très actif



Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 12/07/2022

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 9:59

j'ai pris une casio a 20e sur le site, envoi long, et j'ai eu 12e de douanes... Mais c'est vraiment un modele que je recherchais et il était indisponible ailleurs.

je pense qu'il faut partir du principe d'accepter de payer les douanes, si il y en a, pas de surprise c'est prévu dans le budget et ça permet de ne pas associer la montre à une mauvaise émotion.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 15:17

Sinon t achetes en France y a pas de surprises surtout si c'est pour gagner 20€
Revenir en haut Aller en bas
Jura39
Passionné absolu
Jura39


Nombre de messages : 2587
Localisation : Dans le Haut Jura
Date d'inscription : 19/02/2017

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 18:16

Jean Petit a écrit:
Bonjour à tous,

je souhaiterais commander une montre sur le site Creationwatch et j’aurais besoin de votre avis, vous me conseiller de prendre avec ou sans boîte d’origine pour minimiser les risques de frais de douane, ou alors ça n’y changera rien c’est au petit bonheur la chance.

Merci d’avance pour vos retours
Bonsoir,

J'avais acheté une Tissot chez eux avec la boite , aucun soucis de livraison .
Revenir en haut Aller en bas
kefran59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2024

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:29

Salut à tous, je deterre ce post, nous somme en 2024, lol
Creation watches est t'il un site fiable ? est-ce de la contre-façon ? 
J'hésite à commandé, les prix sont tellement bas que je me dit qu'il y'a bien quelque chose, mais quoi ? 

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 8:38

kefran59 a écrit:
Salut à tous, je deterre ce post, nous somme en 2024, lol
Creation watches est t'il un site fiable ? est-ce de la contre-façon ? 
J'hésite à commandé, les prix sont tellement bas que je me dit qu'il y'a bien quelque chose, mais quoi ? 

Merci de votre aide !

Bonjour à tous ,

j'ai acheté plusieurs montres chez eux , aucune arnaque ni contrefaçons...

tu dois rajouter les 20% de TVA et les droits de douane que tu peux payer à la commande, ce qui revient moins cher par expérience que de les payer à la livraison au livreur  Fedex ou autres...

la livraison lente par la poste ne permet plus d'échapper à la TVA et droits de douane , ce qui était le cas il y a quelques années en arrière ...à chaque fois le facteur m'a adressé la facture .

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:02

re moi: deux exemples , une ancienne Seiko 5 sports et une Orient Mako 3 .

sont présents étiquettes , notices d'utilisation et garanties d'origine, livrées dans les pochettes rouges .

les montres n'ont pas la boite d'origine mais la boite en carton noire générique au centre de la photo ...

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 20240413 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kefran59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2024

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:49

merci pour vos infos. 
Admet t'on ce modèle, je suis mieux à le commander sur creationwatchs, ou sur amazon (question tarif tout inclus taxe...etc) ? 

https://www.creationwatches.com/products/seiko-mens-208/seiko-5-military-snk809k2-ss3-automatic-black-leather-strap-mens-watch-14746.html

https://www.amazon.fr/Seiko-SNK809K2-5-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B002SSUQFG

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 11:47

Tu fais ton calcul avec 30% de plus sur CW et tu compares avec Amazon c est pas compliqué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 23/09/2023

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:08

Du coup Amazon............
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:11

kefran59 a écrit:
merci pour vos infos. 
Admet t'on ce modèle, je suis mieux à le commander sur creationwatchs, ou sur amazon (question tarif tout inclus taxe...etc) ? 

https://www.creationwatches.com/products/seiko-mens-208/seiko-5-military-snk809k2-ss3-automatic-black-leather-strap-mens-watch-14746.html

https://www.amazon.fr/Seiko-SNK809K2-5-Automatique-Analogique-Bracelet/dp/B002SSUQFG

Merci beaucoup !

Attention sur Amazon il faut toujours regarder qui est le vendeur !  en l'occurrence la montre est vendue par Amazon UK ...depuis le Brexit il faut rajouter TVA et droits de douane comme pour création watches ....et tu n'as qu'un bracelet nylon pas terrible.

sur création watches tu as un bracelet cuir , par contre tu ferais mieux de prendre la version sur bracelet acier qui est beaucoup moins chère ,   et de mettre un cuir sympa que tu peux trouver pour 30 € si tu préfères un cuir  ...tu auras deux bracelets corrects .

https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-mens-watches-208/seiko-5-automatic-snk809-snk809k1-snk809k-21-jewel-mens-watch-1905.html?currency=EUR&srsltid=AfmBOopg_oTWo-4g5XwMAvL5zP6GdDtJcEkkyJVMLXFrKnw2vnM6YSBllvk

Chinois



blek le roc a écrit:
Du coup Amazon............

non ! vendu par amazon UK donc tu dois rajouter TVA+ taxes , et le bracelet est un simple bracelet nylon... affraid


Dernière édition par PHIL71 le Sam 6 Avr 2024 - 12:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2755
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:19

Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais CW déclaraient les montres pour une valeur moindre et sans la boite, ça passait plus simplement la douane du pays receveur.

Si tu achètes sur CW, c'est parce que tu cherches un prix. Prends la montre et enjoy ! La boite et les papiers ne pèsent pas lourd en cas de tentative de revente, ça n'a pas d'importance pour ces modèles.
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 23/09/2023

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:22

PHIL71 a écrit:
non ! vendu par amazon UK donc tu dois rajouter TVA+ taxes , et le bracelet est un simple bracelet nylon... affraid

Il est indiqué que les frais d'importation sont inclus...

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:29

blek le roc a écrit:


Il est indiqué que les frais d'importation sont inclus...
OK, vu,mais tu n' as que ce bracelet nylon pas terrible...je pense que la solution bracelet acier sur création watches est beaucoup moins chère et tu peux mettre un cuir sympa pour pas cher... Wink

110 € nets avec le code de réduction supplémentaire de 5%...en prenant la livraison rapide tu en as pour 140 € maximum avec taxes et tva...tu peux mettre un  chouette bracelet à ta convenance pour les 70€ de différence avec Amazon... cuir, nylon, rubber, ou autres ! Shocked

j'ai toujours procédé comme cela sur création watches: pour le même modèle de montre suivant leurs stocks je pense , tu as des prix avec de gros écarts suivant le bracelet proposé...tu prends le modèle le moins cher (qui peut être aussi celui qui a le bracelet qui te plait le plus ! ) et avec la différence tu personnalises avec un chouette bracelet ! 

Chinois


Dernière édition par PHIL71 le Sam 6 Avr 2024 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 23/09/2023

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 12:32

Ça, c'est une affaire de goût ensuite, à notre ami de décider! Je sais que sur ce genre de montre j'ai une préférence pour le nylon mais bon... Ça n'engage que moi!
Revenir en haut Aller en bas
kefran59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2024

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 7:19

Super idée le changement de bracelet. sa me fait pas mal economisé tout compte fait ! 
Merci pour les infos !!

Question de debutant : il faut un outil spécial pour changer le bracelet ? Quelle largeur de bracelet choisir ? 22mm ? 18mm ? 
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 23/09/2023

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 7:44

Oui il faut un outil spécial en effet, à ajouter au prix mais ça vaut pas bien cher, j'ai acheté un kit plutôt complet sur Amazon, de mémoire pour une dizaine d'euros ou un peu plus. 
Et là sur Amazon ils parlent de largeur de bracelet = 18 donc.... Il faut prendre 18!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1326
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 7:52

kefran59 a écrit:
Super idée le changement de bracelet. sa me fait pas mal économiser tout compte fait ! 
Merci pour les infos !!

Question de débutant : il faut un outil spécial pour changer le bracelet ? Quelle largeur de bracelet choisir ? 22mm ? 18mm ? 
MERCI

Bonjour à tous ,

l'entre corne de  ce modèle est de 18 mm .(voir descriptif de la montre)

il existe un petit outil qui est parfois fourni avec le bracelet acheté comme celui çi , fourni avec un nylon deux brins :

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 20240415

sinon  si tu as pas mal de montres comme moi et que tu changes souvent de bracelets  (c'est grave docteur ? Rolling Eyes ), tu peux acheter le même outil plus "professionnel", trouvable sur internet  pour 15/20€ :

https://www.laboiteamontres.com/fr/80-kits-et-outils-horlogers

Sinon beaucoup de bracelets ont maintenant des pompes rapides qui ne nécessitent pas d'outils pour le montage/ démontage, il faut juste retirer le bracelet métallique d'origine ...
Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 20240416

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kefran59
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2024

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 8:33

Super merci pour les conseils je vien de passer commande je vous en dirai des nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
blek le roc
Animateur
blek le roc


Nombre de messages : 1103
Date d'inscription : 23/09/2023

Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Creation Watches sans boîte d'origine   Creation Watches sans boîte d'origine - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 17:38

Impec
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation Watches sans boîte d'origine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» creation watches
» Creationwatches.com
» orient ES00004B sur creation watches
» Creation Watches & Chrono24
» Sans boite et sans papiers...Les ventes privées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: