| A Noël Une montre pour vos proches? | |
|
+22ObjectifLune seiko007 gwenardo frederic04000 Random keanu666 Dark Vader tilux gdp.rolex DevilAttorney jonafly magwa olaz Rominou77 Buckethead Josh Homme ÔPieRÔ L&S Lomaing broncos Paul Le Corre FABIEN9150 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FABIEN9150 Permanent passionné
| Sujet: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 11:48 | |
| Bonjour, C'est le mois de décembre et donc quelques cadeaux éventuels en perspective! Avez vous prévu d offrir une montre dans votre entourage pour Noël?
Pour ma part, une petite Hermes pour mon Epouse!
Bonne journée |
|
| |
Paul Le Corre Membre Actif
Nombre de messages : 124 Age : 44 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 28/10/2014
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 11:52 | |
| Ma femme, amoureuse des Swatch, va recevoir une Skin blanche de la nouvelle collection. |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 11:55 | |
| les montres, c'est pour moi... donc rien pour Madame pour Noël, du moins en montre... |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 11:59 | |
| Madame est infirmière, pas de montre au poignet donc. Un joli Mac Book Air 13" l'attendra sous le sapin |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:09 | |
| Ma femme avait une minuscule montre mécanique de marque Hellux (jamais entendu parlé de cette marque aujourd'hui disparue) en or 18K, héritée de sa grand-mère. Je l'ai confié à un horloger afin qu'il la restaure. Elle en a profité pour lui faire faire une paire de boucle d'oreilles en or jaune pour aller avec Mon père ne s'est jamais intéressé aux montres, je lui offre sa première méca - une Seiko 5 Sports - on verra bien s'il accroche ou pas. C'est tout pour les montres et les proches. |
|
| |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 25/07/2014
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:14 | |
| Je pensais offrir une montre à ma chérie pour Noël et puis je me suis dit "en même temps est-ce que c'est pas un peu à toi que tu fais plaisir avec ce cadeau ?", du coup j'avais un peu laissé tombé l'idée ... Et voila que l'autre soir elle me sort un : "ma montre commence un peu à être toute abimée, faudrait que tu me conseille pour en acheter une nouvelle - Ha bon !!?? Mais qu'est-ce qui te plait comme style - blablablabla " Résultat une petite Citizen Eco Drive commandée et je pense lui prendre un bracelet double tour avec parce qu'elle aime bien et que le bracelet d'origine n'a pas l'air tiptop ... |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:19 | |
| Je pense que mes proches en ont marre de recevoir des montres de ma part.
Mais j'ai une nouvelle cible, mon fils de 3 ans et demi m'a dit "papa dans le livre du Père Noël (le catalogue Toys R us...) j'ai vu une montre pour les petits comme moi", je m'suis dit "banco" ! |
|
| |
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:21 | |
| A opiero le bracelet double tour, c'est ce qui a plus a mon épouse! |
|
| |
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:22 | |
| @ Josh J ai fait la même avec mon fils il y a quelques années avec une montre Batman (pas la rolex). Elle a durée trois jours! |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15058 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:27 | |
| Mon fils est très éveillé intellectuellement, mais c'est pas le courage qui le caractérise, pas casse cou pour un sou, il aura toujours sa montre à 25 ans |
|
| |
Buckethead Animateur
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 12:57 | |
| J'en acheterai une à ma copine (une quartz hélas). |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 13:02 | |
| pas pour ma part, elle l'a déjà eu à son anniversaire. Elle aura, à la place, de belles petites boucles d'oreille en or blanc 18k et diamants qui ont bien dépassé mon budget mais j'ai eu un vrai coup de coeur. |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 13:30 | |
| - Buckethead a écrit:
- J'en acheterai une à ma copine (une quartz hélas).
Il y a heureusement des quartz très sympa |
|
| |
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 13:40 | |
| - L&S a écrit:
Il y a heureusement des quartz très sympa Ma femme se fiche royalement si quartz, meca, auto... C'est plus une approche bijou!! |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:00 | |
| Non tout pour moi |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15778 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:03 | |
| On m offre une montre |
|
| |
| |
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:11 | |
| Je m'offre une montre (Longines HC) Peut-être que j'en recevrai une (Luch) de ma copine En revanche, pour ce qui est d'offrir, je songe depuis quelques mois à trouver une montre pour ma copine mais je dois bien avouer que le choix en montre féminine et jeune (en plus elle n'aime pas le doré) est assez restreint pour un budget d'environ 100-200 EUR Je ne trouve rien, sauf dans des budgets vraiment plus élevés |
|
| |
DevilAttorney Membre Hyper actif
Nombre de messages : 543 Age : 31 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:27 | |
| |
|
| |
gdp.rolex Membre référent
Nombre de messages : 5397 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:34 | |
| Une Pequignet Moorea pour ma mère... Il faut aussi faire plaisir à ses parents de temps en temps |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:42 | |
| - DevilAttorney a écrit:
Le mec qui s'achète une HC et qui n'a donc plus le budget suffisant pour une belle montre pour sa copine... Ahlala, je ne connais que trop bien cela !
C'est pas très sympa mais c'est trop bon Haha exactement Non mais le problème c'est qu'elle n'a pas (encore) d'intérêt pour les belles montres ou plus simplement pour les automatiques... du coup, je pense qu'elle n'est pas encore "prête" pour en avoir une, ou en tout cas pas encore pour l'apprécier Donc, je préfère qu'elle murisse encore niveau horlogerie (elle a 21 ans) et quand elle s'y intéressera, alors j'envisagerai un bel achat (certaines Frédérique Constant sont pas trop mal pour commencer). D'ici là, c'est vrai que ça serait sympa de lui trouver une petite Seiko ou Orient histoire de voir si elle aimera ou pas mais bon, je n'en trouve pas (ou plutôt car ça me laisse plus d'argent pour mes achats horlogers ) |
|
| |
tilux Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : Dès fois je ne sais plus trop. Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:46 | |
| Je sais qu'elle en rêve, mais il n'y aura pas de montre à Noël pour ma femme. J'aime pas les cadeaux auxquels on s'attend. Pour ma fille ce sera plus tard, en juillet si elle a son Brevet. Et même si elle ne l'a pas, vu que j'ai déjà acheté la montre. |
|
| |
magwa Membre éminent.
Nombre de messages : 15778 Localisation : LA. WEST COAST Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 14:52 | |
| |
|
| |
Dark Vader Animateur
Nombre de messages : 1083 Age : 65 Localisation : Essonne Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| |
jonafly Pilier du forum
| Sujet: Re: A Noël Une montre pour vos proches? Mer 03 Déc 2014, 15:13 | |
| - magwa a écrit:
ptdr
c'est sur que toi tu as l'expérience pour savoir ce que pense les gens. par contre toi y a pas de problème tu es bien prêt, du haut de tes quelques mois de plus qu'elle............. trop fort notre ami Non je n'ai aucun don pour savoir ce que les gens pensent... mais ma copine, je la connais quand même un minimum et quand je lui parle de montre, quand on visite des AD, je vois bien qu'elle n'éprouve aucun intérêt pour le moment pour ce domaine. Et quand je dis qu'elle n'est pas "prête", ce n'est pas une question d'âge Simplement que comme je l'ai dit, elle ne s'intéresse pas aux montres donc à quoi bon lui acheter une montre à près de 1000 EUR (je rappelle que je suis étudiant..) si c'est pour qu'elle n'en profite pas ? Je préfère attendre, qu'elle s'y intéresse un temps soit peu, et ensuite alors pourquoi pas Bref, je ne suis pas là pour étendre en long et en large ma vie privée qui d'ailleurs, ne te/vous concerne/intéresse pas D'autres gens gens qui offrent une montre pour Noël ? |
|
| |
| A Noël Une montre pour vos proches? | |
|