FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SEIKO SSA869J1 (modèle femme) - revue rapide

Aller en bas 
+9
Meyer67
Gylfe
Lomaing
cedbou83
Amelie93
keanu666
Guty13
Rominou77
Chronographe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antiane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2018

SSA869J1 - SEIKO SSA869J1 (modèle femme) - revue rapide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEIKO SSA869J1 (modèle femme) - revue rapide   SSA869J1 - SEIKO SSA869J1 (modèle femme) - revue rapide - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:23

Bonjour à tous
Je viens ici pour la première fois en espérant que certains d'entre vous pourront m'éclairer sur les points suivant :
j'ai fais l'acquisition d'une montre Seiko Presage mais voilà je cherche à savoir quelle est la référence homme et la référence femme car j'ai vu trois sites de bijoutiers qui se contredisent
 - Sca 810j1
 - Sca 866j1
De plus je me suis bien marrée lorsque le bijoutier m'a affirmé que les pierres étaient des diamants et que la montre homme n'avait pas de pierre enfin ce sont des cristaux de swarovsky . Perso au vu des images je n'ai pas vu de différence et en bijouterie ils n'avaient pas les deux pour que je puisse comparer.

Ensuite je me suis étonnée de voir à quel point beaucoup parlait du site CW et notamment pour cette montre le prix affiché et d'au moins 200 € plus cher qu'en magasin que dois -je comprendre  vis a vis de ce constat ?
Par avance merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
SEIKO SSA869J1 (modèle femme) - revue rapide
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seiko SSA869J1
» Revue (rapide) Christopher Ward C11 MSL MK1
» Une revue rapide d'une Eterna Quartz........
» [Rapide Revue] Citizen Eco-Drive One
» Revue rapide la l'arrivée d'une nouvelle à la maison (IWC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: