FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2

+16
lemarinchercheur
clacsap
Jafre
Ibuprofen
Olivier1874
ÔPieRÔ
Arnaud.A
olivier2412
VinzSpades
Aeromariner
KaaRavan
Lomaing
Zouzou77
SimC
xeeroox
Rominou77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Rominou77
Animateur
Rominou77

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 6:50 pm

Jura=pequignet j'imagine

Alors pequignet rue royale?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 7:49 pm

SimC a écrit:

Désolé que vous le preniez comme ça.
Il n'y a pas de lien spécial avec IWC, mais avec un modèle de montre que, contrairemennt à ce que tu dis, n'est pas passée comme ça dans un article.
Etant fan du petit prince, j'ai été agréablement surpris quand elle est sortie et, comme pour les autres énigmes, je propose à chaque fois des montres qui me plaisent particulièrement, pour x ou y raisons.
Mais peut-être, en effet, que le lien était difficile à faire. Mes excuses Chinois

Tu n'as pas d'excuses à presenter Evil or Very Mad. Loin de là. Chacun tourne ses énigmes comme il veut. C'est juste le mode ronchon (a prendre plutot comme ca Mr. Green) de 2 râleurs qui n'ont pas trouvé la solution. Et pourtant je croyais y etre avec cette horreur de Hublot.... Alors c'est vrai que le lien avec IWC n'était pas évident puisque meme pas évoqué dans l'énigme mais de là à t'excuser.... Et puis tu as eu l'intelligence de compléter regulierement ton enigme. Et la verve pour le faire joliment.

Rominou77 a écrit:
Jura=pequignet j'imagine

Alors pequignet rue royale?

Pas a chaque fois quand même....Mr. Green
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 8:29 pm

SimC a écrit:
Désolé que vous le preniez comme ça.
Il n'y a pas de lien spécial avec IWC, mais avec un modèle de montre que, contrairemennt à ce que tu dis, n'est pas passée comme ça dans un article.
Etant fan du petit prince, j'ai été agréablement surpris quand elle est sortie et, comme pour les autres énigmes, je propose à chaque fois des montres qui me plaisent particulièrement, pour x ou y raisons.
Mais peut-être, en effet, que le lien était difficile à faire. Mes excuses Chinois

Mais non pas d'excuse, puisqu'il n'y a pas de faute ! je suis toujours sur le mode Mr. Green ! en effet, c'est juste que je suis jaloux de ce point qui m'échappe devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 Blunt_gi Bon d'un autre coté je ne pouvais pas trouver car je ne supporte pas le petit prince perso Evil or Very Mad
Bon ok j'ai aussi une tendance à devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 Schtroumpf_grognon clown
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 8:39 pm

Moi aussi mode Ronchon! Twisted Evil Un prince n'a pas de couronne!! Evil or Very Mad

Ce qui est dommage, c'est surtout qu'il n'y avait aucune référence à IWC à mon avis Incompréhensible

'fin bref Wink

Pour la nouvelle énigme, je dirais Hublot Big Bang Chrono Tourbillon Ferrari Incompréhensible
https://elegance-et-precision.com
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 9:07 pm

Nan mais t'as vu ça où...!!!???!?!?!?affraid
J'ai dis que je ne mettais que des montres que j'apprécie. Alors pas question d'y trouver des horreurs comme Hublot, B&R, AP, TAG....Evil or Very Mad
Bon je viens deja de vous éliminer quelques pistes.Wink
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 10:52 pm

AP une horreur??? Shocked
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 11:01 pm

Mon avis. Twisted Evil
Et je le revendique.Twisted Evil
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 11:54 pm

KaaRavan a écrit:
[mode ronchon ON]euh l'énigme du petit prince, si tu connais pas la réponse, c'est imbitable amha, ou passer devant un article d'une montre et dire, ouaip, ca pourait coller, ou donner un nom au hasard... le lien avec IWC ? le lien avec Véronika est plutot vaseux ... [mode ronchon off]

Entièrement d'accord. Chinois

J'aurais juste viré les balises. batman

Oui, j'ai seulement un point, mais je m'exprime. Razz
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014, 11:54 pm

AP une horreur Crying or Very sad

Moi qui les aime tant et qui rêve devant les RO Crying or Very sad
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 12:46 am

Chacun ses goûts.
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 8:47 am

Hormis l'AP 3 aiguilles, je tombe d'accord avec Zouzou, et je me permets même d'ajouter les Hublots dans le panier Mr. Green

Zouzou77 a écrit:
"Sous le ciel azur, de Guangzhou à Rio, je reste fidèle à mon Jura natal, le temps y passant inexorablement"

Sinon: Tag Heuer Monaco?
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 9:53 am

1 - Olivier2412 10 points

2 - VinzSpades 8 points
KaaRavan 8 points

4 - OPierO 7 points

5 - Zouzou77 6 points

6 - xeeroox 5 points
Lomaing 5 points
Rominou77 5 points

9 - Ibuprofen 4 points
SimC 4 points

11 - Josh Homme 2 points
Minute83 2 points

12 - Moonphasemag 1 point
Olivier1874 1 point
manomètre 1 point
Jafre 1 point
Min.s 1 point
Aeromariner 1 point
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 9:54 am

xeeroox a écrit:
Hormis l'AP 3 aiguilles, je tombe d'accord avec Zouzou, et je me permets même d'ajouter les Hublots dans le panier  Mr. Green

Hublot je suis assez d'accord par contre Twisted Evil
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 12:10 pm

xeeroox a écrit:
Hormis l'AP 3 aiguilles, je tombe d'accord avec Zouzou, et je me permets même d'ajouter les Hublots dans le panier  Mr. Green

Et tu oses proposer Tag, a fortiori la Monaco.... Je la trouve tout aussi moche. Et ce n'est pas ça.
Mais recentrons les débats et concentrons nous sur l'énigme.
SimC
Membre très actif
SimC

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 12:51 pm

Ca me fait penser à une heure mondiale, mais Canton est à chaque fois absent... Pleure 2
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:08 pm

Petit indice, c'est une montre qui pourrait figurer dans le budget découverte.
SimC
Membre très actif
SimC

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:27 pm

Je bloque complètement... Je pense que je vais attendre des pistes Incompréhensible
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:29 pm

SimC a écrit:
Je bloque complètement... Je pense que je vais attendre des pistes Incompréhensible

Idem, je vais opter pour la stratégie "on laisse les propositions et les indices se développer". Je fatigue un peu là Razz
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:40 pm

Ok je vais vous aider:
"Grâce a Poseidon, j'ai trouvé un partenaire de choix"
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:51 pm

Montre Ulysses de l'Atelier des Montres ? Incompréhensible
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 1:58 pm

Moonstruck d'Ulysse Nardin ? Arguek
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:03 pm

Zouzou77 a écrit:
Et tu oses proposer Tag, a fortiori la Monaco.... Je la trouve tout aussi moche. Et ce n'est pas ça.

???
Tag c'était une proposition pour l'énigme, je ne la trouve pas spécialement belle
Je disais que j'étais d'accord avec toi pour les AP (hormis la 3 aiguilles)
Mais bon, jte pardonne, un éléphant, ça se trompe énormément...

mock
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:07 pm

Aeromariner a écrit:
Moonstruck d'Ulysse Nardin ? Arguek

On n'est pas vraiment dans le budget découverte, là
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 4:07 pm

pequignet moorea? oui je sais, je suis persévérant
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014, 7:24 pm

xeeroox a écrit:

???
Tag c'était une proposition pour l'énigme, je ne la trouve pas spécialement belle
Je disais que j'étais d'accord avec toi pour les AP (hormis la 3 aiguilles)
Mais bon, jte pardonne, un éléphant, ça se trompe énormément...

mock
Je faisais référence au fait que je ne propose que des montres que j'apprécie et que je n'aime pas Tag et encore moins la carrera, et donc que je ne la proposerais pas.

Sinon rien de tout ça.

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant