| devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 | |
|
+16lemarinchercheur clacsap Jafre Ibuprofen Olivier1874 ÔPieRÔ Arnaud.A olivier2412 VinzSpades Aeromariner KaaRavan Lomaing Zouzou77 SimC xeeroox Rominou77 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 6:50 pm | |
| Jura=pequignet j'imagine
Alors pequignet rue royale? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 7:49 pm | |
| - SimC a écrit:
Désolé que vous le preniez comme ça. Il n'y a pas de lien spécial avec IWC, mais avec un modèle de montre que, contrairemennt à ce que tu dis, n'est pas passée comme ça dans un article. Etant fan du petit prince, j'ai été agréablement surpris quand elle est sortie et, comme pour les autres énigmes, je propose à chaque fois des montres qui me plaisent particulièrement, pour x ou y raisons. Mais peut-être, en effet, que le lien était difficile à faire. Mes excuses Tu n'as pas d'excuses à presenter . Loin de là. Chacun tourne ses énigmes comme il veut. C'est juste le mode ronchon (a prendre plutot comme ca ) de 2 râleurs qui n'ont pas trouvé la solution. Et pourtant je croyais y etre avec cette horreur de Hublot.... Alors c'est vrai que le lien avec IWC n'était pas évident puisque meme pas évoqué dans l'énigme mais de là à t'excuser.... Et puis tu as eu l'intelligence de compléter regulierement ton enigme. Et la verve pour le faire joliment. - Rominou77 a écrit:
- Jura=pequignet j'imagine
Alors pequignet rue royale? Pas a chaque fois quand même.... |
|
| |
KaaRavan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 58 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 8:29 pm | |
| - SimC a écrit:
- Désolé que vous le preniez comme ça.
Il n'y a pas de lien spécial avec IWC, mais avec un modèle de montre que, contrairemennt à ce que tu dis, n'est pas passée comme ça dans un article. Etant fan du petit prince, j'ai été agréablement surpris quand elle est sortie et, comme pour les autres énigmes, je propose à chaque fois des montres qui me plaisent particulièrement, pour x ou y raisons. Mais peut-être, en effet, que le lien était difficile à faire. Mes excuses Mais non pas d'excuse, puisqu'il n'y a pas de faute ! je suis toujours sur le mode ! en effet, c'est juste que je suis jaloux de ce point qui m'échappe Bon d'un autre coté je ne pouvais pas trouver car je ne supporte pas le petit prince perso Bon ok j'ai aussi une tendance à |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 8:39 pm | |
| Moi aussi mode Ronchon! Un prince n'a pas de couronne!! Ce qui est dommage, c'est surtout qu'il n'y avait aucune référence à IWC à mon avis 'fin bref Pour la nouvelle énigme, je dirais Hublot Big Bang Chrono Tourbillon Ferrari |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 9:07 pm | |
| Nan mais t'as vu ça où...!!!???!?!?!? J'ai dis que je ne mettais que des montres que j'apprécie. Alors pas question d'y trouver des horreurs comme Hublot, B&R, AP, TAG.... Bon je viens deja de vous éliminer quelques pistes. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 10:52 pm | |
| AP une horreur??? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 11:01 pm | |
| Mon avis. Et je le revendique. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 11:54 pm | |
| - KaaRavan a écrit:
- [mode ronchon ON]euh l'énigme du petit prince, si tu connais pas la réponse, c'est imbitable amha, ou passer devant un article d'une montre et dire, ouaip, ca pourait coller, ou donner un nom au hasard... le lien avec IWC ? le lien avec Véronika est plutot vaseux ... [mode ronchon off]
Entièrement d'accord. J'aurais juste viré les balises. Oui, j'ai seulement un point, mais je m'exprime. |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 10 Déc 2014, 11:54 pm | |
| AP une horreur Moi qui les aime tant et qui rêve devant les RO |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 12:46 am | |
| |
|
| |
xeeroox Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 8:47 am | |
| Hormis l'AP 3 aiguilles, je tombe d'accord avec Zouzou, et je me permets même d'ajouter les Hublots dans le panier - Zouzou77 a écrit:
- "Sous le ciel azur, de Guangzhou à Rio, je reste fidèle à mon Jura natal, le temps y passant inexorablement"
Sinon: Tag Heuer Monaco? |
|
| |
Rominou77 Animateur
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 9:53 am | |
| 1 - Olivier2412 10 points
2 - VinzSpades 8 points KaaRavan 8 points
4 - OPierO 7 points
5 - Zouzou77 6 points
6 - xeeroox 5 points Lomaing 5 points Rominou77 5 points
9 - Ibuprofen 4 points SimC 4 points
11 - Josh Homme 2 points Minute83 2 points
12 - Moonphasemag 1 point Olivier1874 1 point manomètre 1 point Jafre 1 point Min.s 1 point Aeromariner 1 point |
|
| |
Rominou77 Animateur
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 12:10 pm | |
| - xeeroox a écrit:
- Hormis l'AP 3 aiguilles, je tombe d'accord avec Zouzou, et je me permets même d'ajouter les Hublots dans le panier
Sinon: Tag Heuer Monaco? Et tu oses proposer Tag, a fortiori la Monaco.... Je la trouve tout aussi moche. Et ce n'est pas ça. Mais recentrons les débats et concentrons nous sur l'énigme. |
|
| |
SimC Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 12:51 pm | |
| Ca me fait penser à une heure mondiale, mais Canton est à chaque fois absent... |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 1:08 pm | |
| Petit indice, c'est une montre qui pourrait figurer dans le budget découverte. |
|
| |
SimC Membre très actif
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 26/12/2012
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 1:27 pm | |
| Je bloque complètement... Je pense que je vais attendre des pistes |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 1:40 pm | |
| Ok je vais vous aider: "Grâce a Poseidon, j'ai trouvé un partenaire de choix" |
|
| |
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 1:51 pm | |
| Montre Ulysses de l'Atelier des Montres ? |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 1:58 pm | |
| Moonstruck d'Ulysse Nardin ? |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 4:03 pm | |
| - Zouzou77 a écrit:
- Et tu oses proposer Tag, a fortiori la Monaco.... Je la trouve tout aussi moche. Et ce n'est pas ça.
??? Tag c'était une proposition pour l'énigme, je ne la trouve pas spécialement belle Je disais que j'étais d'accord avec toi pour les AP (hormis la 3 aiguilles) Mais bon, jte pardonne, un éléphant, ça se trompe énormément... |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 4:07 pm | |
| - Aeromariner a écrit:
- Moonstruck d'Ulysse Nardin ?
On n'est pas vraiment dans le budget découverte, là |
|
| |
Rominou77 Animateur
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 4:07 pm | |
| pequignet moorea? oui je sais, je suis persévérant |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 11 Déc 2014, 7:24 pm | |
| - xeeroox a écrit:
??? Tag c'était une proposition pour l'énigme, je ne la trouve pas spécialement belle Je disais que j'étais d'accord avec toi pour les AP (hormis la 3 aiguilles) Mais bon, jte pardonne, un éléphant, ça se trompe énormément...
Je faisais référence au fait que je ne propose que des montres que j'apprécie et que je n'aime pas Tag et encore moins la carrera, et donc que je ne la proposerais pas. Sinon rien de tout ça. |
|
| |
| devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 | |
|