FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2

+16
lemarinchercheur
clacsap
Jafre
Ibuprofen
Olivier1874
ÔPieRÔ
Arnaud.A
olivier2412
VinzSpades
Aeromariner
KaaRavan
Lomaing
Zouzou77
SimC
xeeroox
Rominou77
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMar 30 Déc - 23:24

FACILE : S'baie Cercueil TOTO Mongol Huns édition ! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 1:22

VinzSpades a écrit:
Euh... Rendons à César : Oliv' avait déjà 1 point (cf. page 28). Il en a donc 2, désormais. Chinois

Oups, j'ai copier coller sans lui rajouter son point désolé!

1 - VinzSpades 14 points

2 - Lomaing 13 points

4 - KaaRavan 11 points
Olivier2412 11 points

5 - SimC 9 points

6 - OPierO 8 points

7 - Zouzou77 6 points
Arnaud.A 6 points

9 - xeeroox 5 points
Rominou77 5 points

11 - Ibuprofen 4 points

12 - Josh Homme 2 points
Minute83 2 points
Aeromariner 2 points
Olivier1874 2 points

15 - Moonphasemag 1 point
manomètre 1 point
Jafre 1 point
Min.s 1 point

-----------------------------------

Il revient quand Rominou77 de ski pour s'occuper des points? devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_gi

VinzSpades a écrit:
FACILE : S'baie Cercueil TOTO Mongol Huns édition ! Fier 2

Mdrr!! Laughing Laughing Laughing

Mais pas mieux XD
https://elegance-et-precision.com
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 1:39

je tente mais comme j'ai pas le cercueil je ne crois pas trop..

Seiko SRL 01 (Esse Airelles 0 (0+0=..) hun)

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 633549
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 1:48

J'ai pensé à SRL aussi, et également le 01 pour la fin, mais je sèche sur le cercueil...
Alors au pif : Hess TWO1 Incompréhensible

(Sinon y'a aussi SB (cercueil / mort / death) zéro un devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_gi )
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 2:23

Je tente la Blackmo ! Esse Baie Décès 00 Huns (SBDC001)

Dernière édition par VinzSpades le Mer 31 Déc - 2:25, édité 1 fois
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 2:24

Il me manquait le DC depuis ce matin !!! devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_gi
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 2:27

Oh punaise, j'suis sûr que c'est ça! Punais VinzSpades nous a encore tous mis sur le carreau! devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 781367

Chinois
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 2:38

Rahhh j'aurai du fermer ma goulllllle j'y étais presque ... Neutral
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 2:59

J'ai tout de suite pensé à la Blackmo... Mais je séchais sur le "DC"... Pleure 2
En même temps, j'essayais de voir toutes les autres combinaisons comme la Blackmo fait partie de mes hésitations de ce début d'année (Oui, Lomaing, je sais Wink Mais il faut faire des choix... Sumo ou Speed ??? What the fuck ?!?), j'avais peur de ne pas être objectif quant à la réponse... Et puis tout s'est éclairé après les coupettes de ce midi ! colors

KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 3:04

thumright Pfff t'es troop fort thumleft
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 3:09

confiused

Merci.

Mais je ne suis pas le seul. Et l'essentiel, c'est qu'en se creusant la tête, on découvre tant de choses, sur l'horlogerie mais "pas que"... Un moyen sympa d'apprendre en se divertissant.
bravohap
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 3:10

KaaRavan a écrit:
thumright Pfff t'es troop fort thumleft

+1 Laughing Après, entre Sumo et Speed, on n'est ni dans la même gamme, ni dans le même registre, ni dans le même style devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_gi
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 3:14

VinzSpades a écrit:
Et l'essentiel, c'est qu'en se creusant la tête, on découvre tant de choses, sur l'horlogerie mais "pas que"... Un moyen sympa d'apprendre en se divertissant.

+1 aussi, j'ai découvert des marques qui valent vraiment la peine. Et puis les aventures de Carlos sont tellement cool... Laughing
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 4:04

VinzSpades a écrit:
Je tente la Blackmo ! Esse Baie Décès 00 Huns (SBDC001)

Bien vu Vinz !!!
Same player play again. Wink

Cordialement.
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 5:50

La prochaine énigme sera dévoilée... l'an prochain ! Mais qui Carlos pourra-t-il bien conduire, cette fois-ci ?
Surprise ! En attendant, à tous, je souhaite un excellent réveillon !

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_giBullesjocolor

Lomaing, je sais bien qu'entre Speed et Sumo, on est dans deux univers différents. Ils ne se rejoignent qu'en moi... Mr. Green
Il me faut juste hiérarchiser (prioriser ???) mes CHI Mr. Green
Mais j'ai très envie d'une plongeuse qualitative comme la Sumo (RQP imbattable) ou une Sub (bon, là...) et la Speed, c'est juste une histoire d'amour entre elle et moi. Alors, l'expliquer... J'y renonce.
Le plus simple est de succomber. Aux deux... Fier 2
Dans quel ordre ??? Laissons passer cette soirée pleine de promesses et nous verrons bien. L'alcool La nuit porte conseil ! devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_gi
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 5:59

Bonne année à tous les prétendants au titre suprême mais de toutes les façons Vinzspades est le gagnant 2014 !!

jocolor jocolor Bulles Bulles Bulles jocolor jocolor
flower flower flower flower flower flower flower
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 6:00

Bonne soirée à toi également ainsi qu'à vous tous !!! Bulles Bulles Bulles

Cordialement.
Oliv'
http://detectomania38.info/forum/index.php
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 6:51

Ahah, j'adore ce post!! oui félicitations à notre Maitre des Enigmes 2014 VinzSpades!!! bravohap bravohap bravohap

Mr. Green Bon réveillon à tous! Bulles
Rominou77
Animateur
Rominou77

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyMer 31 Déc - 6:53

Trop fort le Vinz !

Bon année à vous tous qui faites marcher ce petit jeu entre amateurs de belle horlogerie. Bulles
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyJeu 1 Jan - 11:28

L'année nouvelle commence à peine et déjà, un nouveau client pour Carlos. Il s'agirait d'un pilote automobile qui a envie de découvrir la région. Rendez-vous est pris devant le terminal 1. L'homme arrive, salue Carlos en s'installant sur la banquette arrière. La voiture démarre.
- Où allons-nous ? demande Carlos.
- Faites-moi découvrir la ville. Je m'en remets à vous.
- Très bien. Vous êtes pilote automobile ?
- Oui, j'ai eu mon heure de gloire : j'ai gagné deux fois une des plus populaires courses des Etats-Unis et j'ai failli avoir le record de vitesse !
Carlos est impressionné. Il regarde l'heure sur sa Christophe Claret Poker et décide de prendre en direction du centre ville.
- Quelle jolie montre vous avez là ! J'aime bien les montres, moi aussi. Celle-ci, elle date de la première victoire dont je vous parlais.
Carlos jette un oeil dans le rétroviseur intérieur.
- Ah, évidemment. dit-il en souriant. Je vous dépose d'abord à votre hôtel ?
- Excellente idée ! dit l'homme en lui tendant un papier avec le nom et l'adresse de l'hôtel.
- On y sera dans 5mn.

Alors, vous aussi, vous avez trouvé de quelle montre il s'agit, non ? Fier 2
Et le nom du client... ? devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 Blunt_gi

Bonne année à tous. Bulles
KaaRavan
Membre Hyper actif
KaaRavan

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyJeu 1 Jan - 12:20

40th anniversary special TW Steel CEO Tech Emerson Fittipaldi  ?
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyJeu 1 Jan - 12:48

Shit

Attention : la montre et le pilote sont bien distincts. Le nom du pilote, c'est juste un extra. Il n'apparait pas dans le nom de la montre. Ils n'ont aucun rapport réels.  Mr. Green
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyVen 2 Jan - 4:23

Doucement, doucement, les uns après les autres... Mr. Green
xeeroox
Membre très actif
xeeroox

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyVen 2 Jan - 6:53

Allez, on va dire rolex cosmograph daytona

pour les 500miles de daytona...
clacsap
Membre très actif
clacsap

MessageSujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2   devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 - Page 20 EmptyVen 2 Jan - 8:24

Bonsoir je me permets d'entrer dans ce petit jeu.
Je propose:
Tag Heuer Indy 500 2005?
Dan Wheldon?

devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant