| devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 | |
|
+16lemarinchercheur clacsap Jafre Ibuprofen Olivier1874 ÔPieRÔ Arnaud.A olivier2412 VinzSpades Aeromariner KaaRavan Lomaing Zouzou77 SimC xeeroox Rominou77 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VinzSpades Permanent passionné
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mar 30 Déc - 23:24 | |
| FACILE : S'baie Cercueil TOTO Mongol Huns édition ! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 1:22 | |
| - VinzSpades a écrit:
- Euh... Rendons à César : Oliv' avait déjà 1 point (cf. page 28). Il en a donc 2, désormais.
Oups, j'ai copier coller sans lui rajouter son point désolé! 1 - VinzSpades 14 points 2 - Lomaing 13 points 4 - KaaRavan 11 points Olivier2412 11 points 5 - SimC 9 points 6 - OPierO 8 points 7 - Zouzou77 6 points Arnaud.A 6 points 9 - xeeroox 5 points Rominou77 5 points 11 - Ibuprofen 4 points 12 - Josh Homme 2 points Minute83 2 points Aeromariner 2 points Olivier1874 2 points 15 - Moonphasemag 1 point manomètre 1 point Jafre 1 point Min.s 1 point ----------------------------------- Il revient quand Rominou77 de ski pour s'occuper des points? - VinzSpades a écrit:
- FACILE : S'baie Cercueil TOTO
Mongol Huns édition ! Mdrr!! Mais pas mieux XD |
|
| |
KaaRavan Membre Hyper actif
Nombre de messages : 619 Age : 58 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 1:39 | |
| je tente mais comme j'ai pas le cercueil je ne crois pas trop.. Seiko SRL 01 (Esse Airelles 0 (0+0=..) hun) |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 1:48 | |
| J'ai pensé à SRL aussi, et également le 01 pour la fin, mais je sèche sur le cercueil... Alors au pif : Hess TWO1 (Sinon y'a aussi SB (cercueil / mort / death) zéro un ) |
|
| |
Nombre de messages : 2036 Age : 50 Localisation : Paris - Lyon Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 2:23 | |
| Je tente la Blackmo ! Esse Baie Décès 00 Huns (SBDC001)
Dernière édition par VinzSpades le Mer 31 Déc - 2:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 2:24 | |
| Il me manquait le DC depuis ce matin !!! |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
Nombre de messages : 619 Age : 58 Localisation : Caen Date d'inscription : 31/08/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 2:38 | |
| Rahhh j'aurai du fermer ma goulllllle j'y étais presque ... |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 2:59 | |
| J'ai tout de suite pensé à la Blackmo... Mais je séchais sur le "DC"... En même temps, j'essayais de voir toutes les autres combinaisons comme la Blackmo fait partie de mes hésitations de ce début d'année (Oui, Lomaing, je sais Mais il faut faire des choix... Sumo ou Speed ??? ), j'avais peur de ne pas être objectif quant à la réponse... Et puis tout s'est éclairé après les coupettes de ce midi ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 3:09 | |
| Merci. Mais je ne suis pas le seul. Et l'essentiel, c'est qu'en se creusant la tête, on découvre tant de choses, sur l'horlogerie mais "pas que"... Un moyen sympa d'apprendre en se divertissant. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 3:10 | |
| |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 3:14 | |
| - VinzSpades a écrit:
- Et l'essentiel, c'est qu'en se creusant la tête, on découvre tant de choses, sur l'horlogerie mais "pas que"... Un moyen sympa d'apprendre en se divertissant.
+1 aussi, j'ai découvert des marques qui valent vraiment la peine. Et puis les aventures de Carlos sont tellement cool... |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 4:04 | |
| - VinzSpades a écrit:
- Je tente la Blackmo ! Esse Baie Décès 00 Huns (SBDC001)
Bien vu Vinz !!! Same player play again. Cordialement. Oliv' |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 5:50 | |
| La prochaine énigme sera dévoilée... l'an prochain ! Mais qui Carlos pourra-t-il bien conduire, cette fois-ci ? Surprise ! En attendant, à tous, je souhaite un excellent réveillon ! Lomaing, je sais bien qu'entre Speed et Sumo, on est dans deux univers différents. Ils ne se rejoignent qu'en moi... Il me faut juste hiérarchiser (prioriser ???) mes CHI Mais j'ai très envie d'une plongeuse qualitative comme la Sumo (RQP imbattable) ou une Sub (bon, là...) et la Speed, c'est juste une histoire d'amour entre elle et moi. Alors, l'expliquer... J'y renonce. Le plus simple est de succomber. Aux deux... Dans quel ordre ??? Laissons passer cette soirée pleine de promesses et nous verrons bien. L'alcool La nuit porte conseil ! |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 5:59 | |
| |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 6:00 | |
| Bonne soirée à toi également ainsi qu'à vous tous !!! Cordialement. Oliv' |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 6:51 | |
| |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Mer 31 Déc - 6:53 | |
| Trop fort le Vinz ! Bon année à vous tous qui faites marcher ce petit jeu entre amateurs de belle horlogerie. |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 1 Jan - 11:28 | |
| L'année nouvelle commence à peine et déjà, un nouveau client pour Carlos. Il s'agirait d'un pilote automobile qui a envie de découvrir la région. Rendez-vous est pris devant le terminal 1. L'homme arrive, salue Carlos en s'installant sur la banquette arrière. La voiture démarre. - Où allons-nous ? demande Carlos. - Faites-moi découvrir la ville. Je m'en remets à vous. - Très bien. Vous êtes pilote automobile ? - Oui, j'ai eu mon heure de gloire : j'ai gagné deux fois une des plus populaires courses des Etats-Unis et j'ai failli avoir le record de vitesse ! Carlos est impressionné. Il regarde l'heure sur sa Christophe Claret Poker et décide de prendre en direction du centre ville. - Quelle jolie montre vous avez là ! J'aime bien les montres, moi aussi. Celle-ci, elle date de la première victoire dont je vous parlais. Carlos jette un oeil dans le rétroviseur intérieur. - Ah, évidemment. dit-il en souriant. Je vous dépose d'abord à votre hôtel ? - Excellente idée ! dit l'homme en lui tendant un papier avec le nom et l'adresse de l'hôtel. - On y sera dans 5mn.Alors, vous aussi, vous avez trouvé de quelle montre il s'agit, non ? Et le nom du client... ? Bonne année à tous. |
|
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Jeu 1 Jan - 12:20 | |
| 40th anniversary special TW Steel CEO Tech Emerson Fittipaldi ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Ven 2 Jan - 4:23 | |
| Doucement, doucement, les uns après les autres... |
|
| |
xeeroox Membre très actif
Nombre de messages : 180 Age : 39 Localisation : Là-haut Date d'inscription : 12/09/2014
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Ven 2 Jan - 6:53 | |
| Allez, on va dire rolex cosmograph daytona
pour les 500miles de daytona... |
|
| |
clacsap Membre très actif
Nombre de messages : 257 Age : 58 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 28/12/2011
| Sujet: Re: devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 Ven 2 Jan - 8:24 | |
| Bonsoir je me permets d'entrer dans ce petit jeu. Je propose: Tag Heuer Indy 500 2005? Dan Wheldon? |
|
| |
| devinez quelle montre je suis (de l'entrée de gamme à la HH) - tome 2 | |
|