| Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe | |
|
+12Le Güi trinita Narval Raphaël_CH tititonio25 bichão _DAVID_ ney BRxavier Doconwheels Zorba06 greg1982 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misterb Animateur
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Mer 17 Déc - 12:24 | |
| je precise
la DJ, finalement je suis revenu à la GMT
la JLC NS, trop de problemes de fiabilité
la Blancpain, juste extraordinaire. Un conseil, ne pas prendre la version NATO, ludique il est vrai au premier coup d'oeil mais on s'en lasse. De plus vu le prix du toile de voile, c est plus simple d'acheter un nato quand l'envie vous prend plus tard.
|
|
| |
ptibeur_de_lu Membre très actif
Nombre de messages : 155 Localisation : Banlieue Ouest Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Mer 17 Déc - 13:01 | |
| DJII |
|
| |
greg1982 Nouveau
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Jeu 1 Jan - 23:23 | |
| Bonjour,
J'ai donc fait l'acquisition d'un Datejust II lunette cannelé avec cadran bleu foncé.
La montre a été acheté chez Pellegrin & Fils à Marseille avec en prime un superbe accueil.
J'essaie de vous poster une photo mais étant un peu novice sur le forum, il faut que je trouve comment faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Ven 2 Jan - 0:29 | |
| - greg1982 a écrit:
- Bonjour,
J'ai donc fait l'acquisition d'un Datejust II lunette cannelé avec cadran bleu foncé.
La montre a été acheté chez Pellegrin & Fils à Marseille avec en prime un superbe accueil.
J'essaie de vous poster une photo mais étant un peu novice sur le forum, il faut que je trouve comment faire. Félicitations! Une belle manière de gérer la transition 2014-2015 ! C'était le choix à faire en partant avec ce tiercé de départ, amha . Amicalement, A. |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Ven 2 Jan - 9:29 | |
| Félicitations En effet, tu commences bien 2015! |
|
| |
Narval Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Ven 2 Jan - 18:52 | |
| - greg1982 a écrit:
Bienvenu au club . La DJ bleue est juste magnifique. Mais sur quels critères tu as fait ton choix ? |
|
| |
greg1982 Nouveau
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Ven 2 Jan - 23:06 | |
| Merci pour vos messages et je dois dire que je suis ravi de mon achat. Pour répondre à vos différentes questions, les deux derniers modèles étaient la Datejust contre la Bathyscaphe et je dois dire qu'avec la Rolex j'ai de suite le coup de foudre, moins avec la Blancpain même si en qualité c'est une pièce extraordinaire. J'ai ensuite fait le choix du cadran. J'aimais bien les chiffres romains sur la DJ mais ça faisait un poil chargé. Et ce fond bleu foncé est très beau je trouve. Je suis vraiment content de commencer l'année avec cette DJ II et j'ajoute que l’accueil ainsi que le professionnalisme de Pellegrin à Marseille ont été de grande qualité. |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Sam 3 Jan - 12:48 | |
| très belle DJ II c'est vrai que la DJ détonait dans ta sélection, rien à voir avec les 2 autres plus sportives tu as fait le choix du sport-chic, plutôt assez versatile au porté... maintenant, tu devrais songer à la présenter sur le sous forum Rolex |
|
| |
greg1982 Nouveau
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Dim 4 Jan - 23:17 | |
| Merci pour vos commentaires, c'est vrai que la polyvalence du modèle a également fait la différence. D'ici quelques temps (pas de suite quand même ), je pense que je compléterai par une Reverso pour avoir un modèle plus habillé. Je vais aller sur le forum Rolex pour présenter mon modèle, ce cadran bleu nuit est magnifique, je regrette vraiment pas mon choix |
|
| |
Narval Nouveau
Nombre de messages : 39 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Lun 5 Jan - 19:05 | |
| |
|
| |
greg1982 Nouveau
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Mar 6 Jan - 9:58 | |
| - Narval a écrit:
-
Magnifique! Je m'en lasse pas...bon en même temps je l'ai que depuis une semaine Tu ne la sors pas pas encore la tienne ? Je vois que tu as laissé les plastiques d'origine. Si tu as une astuce pour le nettoyage, je suis preneur! C'est d'ailleurs le seul bémol que je lui donne, la partie polie est très réceptive aux micro rayures mais c'est le lot d'un peu toutes les montres dans ces matières. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe Mar 6 Jan - 10:03 | |
| - greg1982 a écrit:
Magnifique! Je m'en lasse pas...bon en même temps je l'ai que depuis une semaine
Tu ne la sors pas pas encore la tienne ? Je vois que tu as laissé les plastiques d'origine.
Si tu as une astuce pour le nettoyage, je suis preneur! C'est d'ailleurs le seul bémol que je lui donne, la partie polie est très réceptive aux micro rayures mais c'est le lot d'un peu toutes les montres dans ces matières. Arffff le poli, il prend une patine, il ne se raye pas . Il faut se dire que ça rend la montre plus personnelle . Amicalement, A. |
|
| |
| Jaeger-LeCoultre Navy Seals, Rolex Datejust II ou Blancpain Bathyscaphe | |
|