Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Vacheron Constantin - Les univers infinis - Lézard Jeu 18 Déc - 9:04 | |
| Mardi après-midi, je rentre dans la boutique Vacheron Constantin rue de la Paix à Paris pour essayer les Patrimony 2 ou 3 aiguilles. Je tiens à indiquer que l'accueil est à la hauteur des montres de la marque et je tiens à en remercier tout le personnel. Après, et au fur et à mesure de la discussion, la vendeuse me propose d'écouter sonner la Patrimony Ultra-PLate Calibre 1731 pour le plaisir des oreilles et des yeux. Cette montre est vraiment magnifique à tout point de vue, mais par curiosité, je demande à voir le modèle Les univers infinis - Lézard. et là c'est un vrai coup de cœur. Le cadran est magnifique, le travail des émaux et du sertissage est de très haut niveau. C'est une montre en série limitée à 20 pièces, inaccessible financièrement pour moi mais vraiment très belle, originale et finalement portable relativement facilement. Métiers d'art, les univers infinis, lézard : une merveille Patrimony Ultra-Plate Calibre 1731, Référence : 30110/000R-9793 L'entendre sonner est magique [/quote] |
|
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16155 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: Vacheron Constantin - Les univers infinis - Lézard Jeu 18 Déc - 10:17 | |
| - Jodark a écrit:
- Métiers d'art, les univers infinis, lézard : une merveille
De véritables oeuves d'art. On en avait parlé ici. |
|
Lomaing Membre référent
| |
POSH Membre Actif
Nombre de messages : 75 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin - Les univers infinis - Lézard Ven 19 Déc - 10:08 | |
| |
|
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| |
ryudji Nouveau
| Sujet: Re: Vacheron Constantin - Les univers infinis - Lézard Sam 23 Avr - 17:11 | |
| |
|
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27824 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| Sujet: Re: Vacheron Constantin - Les univers infinis - Lézard Lun 25 Avr - 11:25 | |
| Encore une fois un travail exceptionnel sur les cadrans même si ce n'est pas mon style de montres, j'apprécie l'exécution |
|
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Vacheron Constantin - Les univers infinis - Lézard Dim 23 Oct - 13:33 | |
| De très belles pièces , peut être difficile à porter en temps que montre mais du travail d artiste en tout les cas |
|