| Grosse hésitation : Audemars ou Hublot | |
|
+58Relaxman xxmagie willbur DUF Choye5 Omégon balibalo aB DevilAttorney 1791amadeus lucf ak foversta G&N laphroaig007 sebko tirano66 l'ébat de coin benmarie L&S C. Tobini oliveka Shanks keanu666 Ada74 frederic04000 Jodark guillaume140 Skopa moose9144 _DAVID_ seiko007 Zorba06 minosman magwa Basyl177 BRxavier HOMEGA3 Thebestornothing omegaAT8500 lolofurax55 jeanmichel ghia94 B-VCS Malmignatta rogerw650 gégérs Rominou77 ftikai broncos rod flazz jp14 Victor D. fan jonafly 1360 dada57 62 participants |
|
Laquelle? | Hublot All black | | 18% | [ 45 ] | Audemars Diver | | 82% | [ 202 ] |
| Total des votes : 247 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dada57 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Jeu 22 Jan 2015 - 19:51 | |
| allez une autre : " /> sur son rubber d'origine..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Jeu 22 Jan 2015 - 19:53 | |
| Bon anniversaire ! Ca n'est pas le cadeau que j'aurais choisi mais l'important, c'est qu'elle te plaise! Amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Jeu 22 Jan 2015 - 20:00 | |
| - adrien86 a écrit:
- Bon anniversaire !
Ca n'est pas le cadeau que j'aurais choisi mais l'important, c'est qu'elle te plaise!
Amicalement,
A. Comme tu le dis bien, c'est à moi qu'elle doit plaire et je t'assure qu'elle ne quitte plus mon poignet.... Elle est splendide et très agréable au porté... Au final, la comparaison s'est opérée avec l'Ap 26470 grise qui est également très belle et non pas la diver... En tous les cas, je ne regrette pas mon choix une seule seconde... |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Jeu 22 Jan 2015 - 22:41 | |
| - dada57 a écrit:
Comme tu le dis bien, c'est à moi qu'elle doit plaire et je t'assure qu'elle ne quitte plus mon poignet.... Elle est splendide et très agréable au porté... Au final, la comparaison s'est opérée avec l'Ap 26470 grise qui est également très belle et non pas la diver... En tous les cas, je ne regrette pas mon choix une seule seconde... La douceur du déclenchement de l'unico est magique Hésite pas à nous faire des images sur le club Hublot / et du vendredi et welcome sur Hublotista |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Jeu 22 Jan 2015 - 23:34 | |
| - guillaume140 a écrit:
La douceur du déclenchement de l'unico est magique
Hésite pas à nous faire des images sur le club Hublot / et du vendredi et welcome sur Hublotista
Merci Guillaume 😜 Je suis super content de faire parti du club😎 Le problème, c'est que la nouvelle bigbang avec la lunette magic gold me fait déjà de l'œil ....😳 |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Ven 23 Jan 2015 - 8:12 | |
| - dada57 a écrit:
Comme tu le dis bien, c'est à moi qu'elle doit plaire et je t'assure qu'elle ne quitte plus mon poignet.... Elle est splendide et très agréable au porté... Au final, la comparaison s'est opérée avec l'Ap 26470 grise qui est également très belle et non pas la diver... En tous les cas, je ne regrette pas mon choix une seule seconde... Moi tu sais, je suis un libéral de principe^^ . C'est une pièce intéressante et Hublot a le mérite d'explorer l'utilisation de matériaux rares comme le tantale, une chose que j'apprécie beaucoup. Le reste, ce sont des considérations esthétiques et donc éminemment subjectives . En tous les cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir et je te souhaite de bien profiter de ta montre . Bien amicalement, A. |
|
| |
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Ven 23 Jan 2015 - 8:23 | |
| - adrien86 a écrit:
Moi tu sais, je suis un libéral de principe^^ .
C'est une pièce intéressante et Hublot a le mérite d'explorer l'utilisation de matériaux rares comme le tantale, une chose que j'apprécie beaucoup.
Le reste, ce sont des considérations esthétiques et donc éminemment subjectives .
En tous les cas, ton enthousiasme fait plaisir à voir et je te souhaite de bien profiter de ta montre .
Bien amicalement,
A. Nous sommes tous ici pour la même passion et avons bien entendu chacun des goûts et des envies différentes et heureusement..... J accepte tous les avis sans problème .... C'est effectivement le travail sur les matériaux qui m a rapproché de Hublot ainsi que leur mouvement in house... Après l'essai de cette All black qui est arrivé complètement par hasard, j'ai ete conquis. Cela ne retire rien à AP. La diver est une très belle tocante mais j'avais plus envie d'un chrono... Du coup la comparaison avec la 26470 a tourné à l'avantage de la allblack..... |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Sam 24 Jan 2015 - 0:25 | |
| deux belles montres mais je choisis la diver |
|
| |
il_drago Membre référent
| Sujet: Re: Grosse hésitation : Audemars ou Hublot Sam 24 Jan 2015 - 9:16 | |
| - PIERROT585 a écrit:
- deux belles montres mais je choisis la diver
Trop tard l'ami, Hublot à remporté la victoire |
|
| |
aurora7 Membre très actif